selon 2005 avis
Trier par

Patrick M.
15 septembre 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités
Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.

ariane S.
31 juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité
facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender

Philippe T.
30 juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching
Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.

serge T.
28 juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux
centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.

Sylvia A.
25 août 2011
Bon emplacement, belle vue, confortable.
Bon emplacement.
Hotel agréable, nous ne sommes pas des spécialistes des ****, mais cela est très agréable, belle piscine, belle vue, excellent breakfast. Si vous arrivez a tomber sur des promos (ce qui a été notre cas), c'est le jackpot...

Kiat C.
24 août 2016
Worth to stay
this hotel newly refurbished, new room and very good price, nearby with shopping and food places.

Yeo E.
Singapour
23 août 2016
nice area, near shopping and local food outlet.
value for money and easy to move around town and the river side

Abdul S.
22 août 2016
Prebooked parking space
Limited vehicle parking space and many prebooked. Should be on first come first serve basis.

WAI W.
20 août 2016