arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Très bien 7,9
selon 1956 avis

selon 1956 avis

Patrick M.
15 septembre 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités
Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.

ariane S.
31 juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité
facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender

Philippe T.
30 juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching
Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.

serge T.
28 juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux
centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.

Sylvia A.
25 août 2011
Bon emplacement, belle vue, confortable.
Bon emplacement.
Hotel agréable, nous ne sommes pas des spécialistes des ****, mais cela est très agréable, belle piscine, belle vue, excellent breakfast. Si vous arrivez a tomber sur des promos (ce qui a été notre cas), c'est le jackpot...

ernie B.
22 juillet 2016
Good
Overall the hotel is good and value of money. Me n my partner enjoy hotel's pillow

Chin L.
22 juillet 2016
EXCELLENT!!
My room was really clean, staffs were friendly. Most importantly, it was a value for money for me as i booked in advance. Would definitely stay there again next time.

NURIZZAH A.
21 juillet 2016
Worth
Food - limited Location - excellent Room - spacious

YUN Y.
20 juillet 2016
One
Great location with wonderful foods around

Mala K.
20 juillet 2016