Grand Margherita Hotel

Jalan Tunku Abdul Rahman, P.O.Box 2362, Kuching Centre Ville, Kuching, Malaisie 93100 (voir la carte)

Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Vestibule Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissons Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion Grand Margherita Hotel Kuching - Restaurant Grand Margherita Hotel Kuching - Equipements Grand Margherita Hotel Kuching - Piscine Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de bal Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitness Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion
Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de bain Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre Grand Margherita Hotel Kuching - Piscine Grand Margherita Hotel Kuching - Chambre
Emplacement : Kuching Centre Ville Nombre de chambres : 288

Viviane G. Groupes Switzerland, 31 août 2014
Bien placé pour les excursions

l'emplacement, la tranquilité côté fleuve, le prix
Notre mini groupe composé de ma fille et d'une amie.Nous avons été bien reçu mais le personnel à la réception donne le sentiment qu'ils ne maitrisent pas très bien l'anglais. De changer de la monnaie paraît très compliqué pour eux...ils comptent et recomptent et recomptent! Les petits déjeuners sont très copieux, de belles et bonnes choses attendent le client. La piscine manque d'intimité mais ce n'est pas grave, l'eau est propre et rafraichissante.
Raphael B. Couples France, 23 août 2014
emplacement , petit déj,

emplacement , petit déj, calme
bon emplacement , ville agréable avec le quartier Chinois et musés gratuits
Aurelie C. Familles avec enfants plus âgés France, 21 août 2014
Localisation centrale et hôtel agréable

Localisation, le personnel et les restaurants à disposition
L'hôtel est agréable, bien que un peu vieillissant. Le personnel est bien formé et accueillant et l'emplacement est idéal pour longer la rivière à pied et faire des balades tranquilles dans les environs. Par contre, la piscine est souvent assiégée par les familles et très jeunes enfants.
Aurelie C. Familles avec enfants plus âgés France, 17 août 2014
Hôtel agréable

Localisation, le personnel et les restaurants à disposition
Le séjour était agréable, hôtel standard, les restaurants sont plutôt bons, et le personnel bien formé.
Pierre C. Couples France, 5 juin 2014
Sympa

emplacement, prix, emplacement
Hôtel avec un prix raisonnable, superbe vue sur la rivière. Personnel compétent et serviable. L'hôtel est relativement bien situé : d'un coté le quartier chinois et la super food court (Top Spot) de fruits de mer. De l'autre coté le waterfront qui mène jusqu'à la mosquée, quartier arabe etc... Le seul bémol pour notre part : la pression de l'eau qui jouait des tours (9ème étage) mais la vue en valait le coup.
Teva D. Familles avec de jeunes enfants France, 24 avril 2014
Pour le prix, rien a dire...

Bon hôtel!
Nous ne sommes pas forcément adepte, mais avec des enfants, la piscine s impose !... Pour nous rien a dire c est bien tenue, personnel serviable, sur le waterfront. Il manque de "charme", mais je suppose que tout les hôtels de cette catégorie sont pareil? C est plutôt typé "affaire" mais pr des familles avec enfants, on recommande!
Patrick M. Couples France, 1 septembre 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités

Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.
Philippe T. Familles avec de jeunes enfants France, 27 juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching

Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.
Ariane S. Couples France, 21 juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité

facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender
Serge T. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux

centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.

Grand Margherita Hotel KuchingGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - VestibuleGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissonsGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - RestaurantGrand Margherita Hotel Kuching - EquipementsGrand Margherita Hotel Kuching - PiscineGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de balGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitnessGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de bainGrand Margherita Hotel Kuching - ChambreGrand Margherita Hotel Kuching - PiscineGrand Margherita Hotel Kuching - Chambre