Grand Mega Resort & Spa Bali

Jl. By Pass Ngurah Rai No. 234, Simpang Siur, Kuta, Kuta, Bali, Indonésie 80631 (voir la carte)

Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bal Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitness Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel
Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Nourriture et boissons Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Spa Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Vue Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Spa Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Spa
Emplacement : Kuta Nombre de chambres : 135

selon 3226
avis

Maeva G. Couples France, 2 mars 2015
Bien mais ...

Emplacement et petit dejeuner
Nous avons etaient tres bien accueillis avec une boisson de bienvenue. Nos sacs on etaient montés en chambre apres un long moment (dommage) Je n'est pas vraiment aimé le spa, il etait infesté de moustiques. De la musique techno passe en boucle au pool bar mais cela s'entend dans tt l'hotel, pas tres 4 etoiles je trouve. Et en general l'hotel meriterai un bon coup de peinture. De meme dans notre chambre il y avait une horloge qui ne marchai pas et notre clim avait une fuite. En revanche les mirroirs aux plafonds, la tele dans la salle de bain avec ses chaines anglaises sont un plus!
Thomson N. Couples France, 6 février 2015
sejour en couple

gentillesse respect
Hotel a mal vieilli. management a changè. C ètait beaucoup mieux l annèe derniere
Patrick M. Couples France, 2 janvier 2015
L'ARNAQUE Désastre
Chambre soi disant surclassée. Etat dela chambre avec une odeur nauseabonde que l'on a du supporter pendant 6 nuits car personne n'a pris en compte notre demande de changer de chambre car le personnel soi disant Manager changeait tous les jours. Salle de bain aucune etagere pour deposer les affaires, meme pas le tube de dentifrice, aucun placard pour le linge, il reste 6 jours dans les valises avec les odeurs de moisi. Tous les jours pas de serviettes dans la chambre etre obligé d''appeler plusieurs fois la reception Pas de lumière signalé et inchangé le 6eme jour. Le repas du reveillon de l'an prépayé arrivés à 20 h comme convenu, et à 21h10 on nous signale que le buffet ferme à 21h30 reveillon terminé de meme il a fallut payer nos boissons qui n'étaient pas compris dans le prix meme pas un verre d'eau et on nous a obligé à partager une table de 4 avec deux inconnus. Piscine sans soleil entourée de tous les bâtiments. La situation de l'hotel devant une vois rapide avec aucune attraction ni restaurants autour. Nous avons réservé à un des managers la veille de notre Depart leur navette bien sûr le message n'a encore pas suivi le lendemain. Et pour courroner le tout ils nous ont fait le coup du terminal de carte bleue en panne et nous devions aller chercher des especes pour regler notre note avec pour unique remise commercial de tous nos problèmes la gratuité de la navette ( 6€50 ) pour l'aeroport. Bali c est fini.......
Aurore B. Groupes France, 28 octobre 2014
correcte

petit déjeuner service et piscine
Très bien dommage que les chambres soient vieilles et que l'hôtel soit mal placé par rapport aux activités de kuta. Mais piscine magnifique. Le bar de la piscine nul service moyen
Francoise M. Couples France, 13 août 2014
Bon hôtel

Confortable, propre et personnel agréable
Bon séjour, bonne restauration, staff agréable, un peu perdus dans ce grand hôtel
Thomson N. Couples France, 11 mars 2014
Séjour en couple bien reposant car bien isolé

Bien placé, trés bon petit déjeuner,bon rapport qualité prix
Très contente du séjour, excellent petit déjeuner et très bien placé; bien isolé du bruit;
Sidonie C. Familles avec de jeunes enfants France, 16 février 2014
Très agréable et dépaysant

Prix, petit dej et navette depuis l'aéroport
Très bien, la chambre était confortable malgré l'odeur de moisi. Le petit déjeuner était extra, copieux et très varie. Le taxi commande à l'aéroport n'était pas la a notre arrivée...
Kermarrec A. Voyageurs solitaires France, 20 décembre 2013
relaxant.agreable .personnes accueillantes.cuisine

salle de bain. cuisine. piscine
Relaxant.donne enviz de revenir.piscine.cuisine exemplaire. Propre.luxe.
Nolwenn L. Couples France, 21 août 2013
magnifique

personnel accueillant, superbe piscine-bar et chambre luxueuse
Samuel N. Voyageurs solitaires France, 21 août 2013
bon hotel

De grands espace, design morden, pscine
Le seul point négatif est la musique parfaitement audible depuis les chambres. La faute au bar placé au bord de la piscine qui est forcément bruyant.

Grand Mega Resort & Spa Bali BaliGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de balGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitnessGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Nourriture et boissonsGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - SpaGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - VueGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - SpaGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Spa