Grand Mega Resort & Spa Bali

Jl. By Pass Ngurah Rai No. 234, Simpang Siur, Kuta, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie 80631 (voir la carte)

Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bal Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitness Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitness Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine
Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Spa Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bain Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Piscine Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtel Grand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 135

Francoise M. Couples France, 13 août 2014
Bon hôtel

Confortable, propre et personnel agréable
Bon séjour, bonne restauration, staff agréable, un peu perdus dans ce grand hôtel
Thomson N. Couples France, 11 mars 2014
Séjour en couple bien reposant car bien isolé

Bien placé, trés bon petit déjeuner,bon rapport qualité prix
Très contente du séjour, excellent petit déjeuner et très bien placé; bien isolé du bruit;
Sidonie C. Familles avec de jeunes enfants France, 16 février 2014
Très agréable et dépaysant

Prix, petit dej et navette depuis l'aéroport
Très bien, la chambre était confortable malgré l'odeur de moisi. Le petit déjeuner était extra, copieux et très varie. Le taxi commande à l'aéroport n'était pas la a notre arrivée...
Kermarrec A. Voyageurs solitaires France, 20 décembre 2013
relaxant.agreable .personnes accueillantes.cuisine

salle de bain. cuisine. piscine
Relaxant.donne enviz de revenir.piscine.cuisine exemplaire. Propre.luxe.
Nolwenn L. Couples France, 21 août 2013
magnifique

personnel accueillant, superbe piscine-bar et chambre luxueuse
Samuel N. Voyageurs solitaires France, 21 août 2013
bon hotel

De grands espace, design morden, pscine
Le seul point négatif est la musique parfaitement audible depuis les chambres. La faute au bar placé au bord de la piscine qui est forcément bruyant.
Icham B. Familles avec de jeunes enfants France, 17 août 2013
Hotel sympa avec un côté kitsch très marrant !

nourriture, emplacement et facilité d'accès aux malls
Mon séjour s'est bien déroulé . On a été surpris par le design des chambres tendance romantique pour ne pas dire plus....Je vous laisse découvrir cette déco assez sympa au final avec accès direct à la piscine ! par contre, la sono est trop forte et même la chambre fermée , on entend encore . Sinon, le personnel est vraiment sympa comme dans tous les hôtels de Bali je pense ...
Mathieu B. Couples France, 1 août 2013
Pour se reposer

Promo Agoda, confort, piscine
Cet hôtel est très confortable. La salle de bains est géante avec des miroirs partout (très sympa en couple). Il y a un bar dans la piscine, un sauna et une salle de fitness. Pour se détendre et ne pas être pollué par le bruit extérieur de Kuta, cet hôtel est idéal.
Mathieu B. Couples France, 31 juillet 2013
Belle promotion a saisir

Rapport qualité/prix, confort, grande salle de bains
Kuta Bali est un endroit bruyant cependant cet hôtel vous propose un havre de paix.Cet hôtel est récent et il permet de se reposer et de profiter de toutes les activités. La piscine est à débordement, il y a un sauna, une salle de fitness. Des vélos sont aussi disponibles gratuitement à la réception. Nous recommandons cet hôtel.
Philippe B. Familles avec de jeunes enfants France, 27 juillet 2013
catastrophique

a part la gentillesse naturelle du personnel rien
pour un premier hotel a bali nous avons été trés déçu. nous avions réservé pour 3 nuits, nous sommes partis aprés deux. dés notre arrivée nous avons signalé un gros problème d'humidité, et une odeur de moisi trés prenante. la réception nous a proposé de séparer les 2 familles, 4adultes et 5 enfants de 6 à 14ans, à différents étages de l'hotel. Pour la sécurité des enfants ce n'était pas envisageable. Aprés une longue discution avec le manager il à accepté de nous rembourser partiellement la derniére nuit. Attitude plus que limite puisque nous étions partis.

Grand Mega Resort & Spa Bali BaliGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de balGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - ChambreGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitnessGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de fitnessGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Intérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - SpaGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Salle de bainGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - PiscineGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Extérieur de l’hôtelGrand Mega Resort & Spa Bali Bali - Chambre