samuel N., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en août 2013
bon hotel
De grands espace, design morden, pscine
Le seul point négatif est la musique parfaitement audible depuis les chambres. La faute au bar placé au bord de la piscine qui est forcément bruyant.
Avis déposé le 24 août 2013

Mathieu B., France
Séjour de 1 nuit en juillet 2013
Pour se reposer
Promo Agoda, confort, piscine
Cet hôtel est très confortable. La salle de bains est géante avec des miroirs partout (très sympa en couple). Il y a un bar dans la piscine, un sauna et une salle de fitness. Pour se détendre et ne pas être pollué par le bruit extérieur de Kuta, cet hôtel est idéal.
Avis déposé le 21 août 2013

Mathieu B., France
Séjour de 2 nuits en juillet 2013
Belle promotion a saisir
Rapport qualité/prix, confort, grande salle de bains
Kuta Bali est un endroit bruyant cependant cet hôtel vous propose un havre de paix.Cet hôtel est récent et il permet de se reposer et de profiter de toutes les activités. La piscine est à débordement, il y a un sauna, une salle de fitness. Des vélos sont aussi disponibles gratuitement à la réception. Nous recommandons cet hôtel.
Avis déposé le 21 août 2013

Icham B., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en août 2013
Hotel sympa avec un côté kitsch très marrant !
nourriture, emplacement et facilité d'accès aux malls
Mon séjour s'est bien déroulé . On a été surpris par le design des chambres tendance romantique pour ne pas dire plus....Je vous laisse découvrir cette déco assez sympa au final avec accès direct à la piscine ! par contre, la sono est trop forte et même la chambre fermée , on entend encore . Sinon, le personnel est vraiment sympa comme dans tous les hôtels de Bali je pense ...
Avis déposé le 20 août 2013

philippe B., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en juillet 2013
catastrophique
a part la gentillesse naturelle du personnel rien
pour un premier hotel a bali nous avons été trés déçu. nous avions réservé pour 3 nuits, nous sommes partis aprés deux. dés notre arrivée nous avons signalé un gros problème d'humidité, et une odeur de moisi trés prenante. la réception nous a proposé de séparer les 2 familles, 4adultes et 5 enfants de 6 à 14ans, à différents étages de l'hotel. Pour la sécurité des enfants ce n'était pas envisageable. Aprés une longue discution avec le manager il à accepté de nous rembourser partiellement la derniére nuit. Attitude plus que limite puisque nous étions partis.
Avis déposé le 10 août 2013

Claude F., Antilles françaises
Séjour de 3 nuits en juin 2013
Petit déjeuner copieux, grande piscine, chambre confortable.
Nous avons prolongé notre séjour de 3 jours supplémentaires. Complètement satisfait. Petite remarque, à voir son évolution dans le temps, hôtel qui n.a qu'une année d'ouverture et l'on voit un manque d'entretien des peintures dans les escaliers et divers secteurs.
Avis déposé le 09 juin 2013

Claude F., Antilles françaises
Séjour de 3 nuits en mai 2013
Très bon hôtel
Chambre, accueil,restaurant
Très bon rapport qualite prix, hôtel propre, très bon accueil, super petit déjeuner, bon restaurant, longue piscine, confort en chambre avec grand lit, internet haut débit, belle salle de bain, chaînes internationales sur écran plat. Je le conseille vivement.
Avis déposé le 06 juin 2013

DJILALI B., France
Séjour de 2 nuits en mai 2013
Hotel près de l'aéroport après un vol de 20 heures
Aucune chose a retenir.
Impossible de prendre le petit déjeuner a 10h05, sous prétexte que c'est jusqu'à 10h, alors qu'une dizaine de personne sont en train de manger et ce jusqu'à 10h30. Juste inadmissible.
Avis déposé le 30 mai 2013

bertrand S., France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
hôtel intéressant en transfert (vieillissant)
spacieux,calme,bien situé
tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu cette forte odeur d'humidité, de moisissure dans la chambre: manque d'aération.Le robinet du lave-main a continuellement coulé: impossible de le fermer (le personnel était au courant). Cuvette des toilettes cassée et difficulté à avoir de l'eau chaude le soir. Hotel valable en arrivant ou en quittant Bali. Chambre effet luxe mais il ne faut pas regarder les coins (moisissure, poussière) Une chambre "grand luxe" doit donner envie d'y rester: avec l'odeur s'est impossible.
Avis déposé le 22 mai 2013

SYLVIE P., France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
hotel de transit
piscine, salle de bains, confort
Avis déposé le 19 mai 2013