Mon compte (se connecter)

Grand Waldo Hotel

Sul da Marina Taipa-sul, junto à Rotunda do Dique Oeste, Taipa / Cotai, Macao (voir la carte)

Grand Waldo Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Grand Waldo Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Grand Waldo Hotel Macao - Vestibule Grand Waldo Hotel Macao - Suite Grand Waldo Hotel Macao - Suite Grand Waldo Hotel Macao - Chambre Grand Waldo Hotel Macao - Chambre Grand Waldo Hotel Macao - Chambre Grand Waldo Hotel Macao - Café Grand Waldo Hotel Macao - Pub/salon Grand Waldo Hotel Macao - Restaurant Grand Waldo Hotel Macao - Buffet Grand Waldo Hotel Macao - Piscine Grand Waldo Hotel Macao - Salle de fitness Grand Waldo Hotel Macao - Suite
Emplacement : Taipa / Cotai Nombre de chambres : 316

6,6
Pak S. Couples Hong Kong, 5 avril 2013
Clean and Tidy, but a bit far from city centre

reasonable price, clean, spacious room
Raphael M. Voyageurs solitaires Italy, 31 octobre 2012
Hôtel bien mais sans plus service sans sourire

Casino ou pokerstars fait ces Events
service en chambre déplorable 2 personnes du staff parle anglais vas de vue.
Jean P. Couples France, 23 janvier 2012
Bel hotel

accueil sympa
séjour agréable, mais surpris d'avoir à donner une caution de 100 dollards en arrivant Vue sur le port pas agréable, je ne comprends pas pourquoi on demandait un supplément, cela aurait du être le contraire. Internet qui ne fonctionnait pas, malgré l'intervention d'un responsable.
Sylvain L. Familles avec des enfants plus âgés France, 27 mars 2011
Accueil décevant

?
3,7
2 étages non-fumeur sur l'ensemble. Espace fumeur au petit-déjeuner près des "viennoiseries"... Accueil décevant.
Matthew P. Voyageurs d'affaires Australia, 20 mars 2011
nice

pool
Conseil - attractions: Nous sommes retounes encore chez IRIWA! Quand je suis allee laba pour la premiere fois, j'etais ensente de 6 mois. Et cette fois ci, mon bebe a deja 1 an! Grace a proprietaire d'IRIWA, nous avons passe une bonne vacance. Ils sont trop sympa! Je vous conseille d'aller avec ton amour pour le couple ou la famile international, je vous assure que vous aurez avoir un beau souvenir!!
Sophie B. Couples France, 28 février 2009
Séjour au Grand Waldo, Macao

- propreté - buffet varié au petit-déjeuner et au dîner - personnel disponible
Hôtel très agréable mais situé en dehors de l'ile de Macao sur l'ile de Taipa. Personnel très disponible et serviable, propreté des chambres, bon confort. Buffet de qualité, varié au petit-dejeuner et au diner. Navettes de l'arrivée du ferry à Macao vers l'hotel toutes les demi-heures environ. Navettes de l'hotel vers la frontière chinoise.
Conseil - restaurants: Buffet pour le diner à 175 HK$, varié et bon.
Annie C. Voyageurs solitaires Australia, 21 juin 2013
Should provide in room free wifi service

Nice breakfast.
Good experience but staffs needs to be more friendly to provide efficiency service .
Max L. Couples Singapore, 21 juin 2013
Pleasant and enjoyable

Peaceful, clean and comfortable
Pleasant; friendly front desk staff, peaceful, clean & tidy.
Josephine T. Couples Philippines, 19 juin 2013
Convinienly located & relaxing

breakfast buffet, convinient & very close to Galaxy & Venetian Hotel, relaxing
Alex R. Voyageurs solitaires United Kingdom, 16 juin 2013
What I was looking for

Big, clean and quiet
Can't complain about my stay at the Grand Waldo. Got exactly what I was looking for in terms of a hotel that wasn't expensive, was clean and quiet. Would recommend the hotel for people looking to stay in the area but aren't wanting to spend too much on accommodation. The one minor inconvenience was that a lot of taxi drivers didn't know where the hotel was, but once you've checked in and have your room key with the address on it any of these issues are eliminated.

Grand Waldo Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelGrand Waldo Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelGrand Waldo Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelGrand Waldo Hotel Macao - VestibuleGrand Waldo Hotel Macao - SuiteGrand Waldo Hotel Macao - SuiteGrand Waldo Hotel Macao - ChambreGrand Waldo Hotel Macao - ChambreGrand Waldo Hotel Macao - ChambreGrand Waldo Hotel Macao - CaféGrand Waldo Hotel Macao - Pub/salonGrand Waldo Hotel Macao - RestaurantGrand Waldo Hotel Macao - BuffetGrand Waldo Hotel Macao - PiscineGrand Waldo Hotel Macao - Salle de fitnessGrand Waldo Hotel Macao - Suite

Avis des clients - Grand Waldo Hotel, Macao