Mon compte (se connecter)

Grande Centre Point Hotel Ratchadamri

153/2 Soi Mahadlekluang 1, Ratchadamri Road, Lumpini, Pathumwan, Siam, Bangkok, Thaïlande 10330 (voir la carte)

Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Buffet Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Piscine Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Extérieur de l’hôtel Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Piscine Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Chambre
Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Intérieur de l’hôtel Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de bain Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Restaurant Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Buffet Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de fitness Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de réunion Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Réception Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Équipements récréatifs Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salon exécutif Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Équipements récréatifs Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Club pour enfants Grande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Bain bouillonnant
Emplacement : Siam Nombre de chambres : 526

9,0
9,1
Nathalie D. Couples France, 27 mars 2014
Tranquilité dans les chambres

Bien dormi , belle piscine ,
Les chambres suites sont spacieuses , lave linge et sèche linge appréciés ,on y a vraiment bien dormi , chambres bien insonorisées .
Herve S. Voyageurs solitaires France, 23 mars 2014
Digne d'un PALACE

Chambre somptueuse, personnel excellent & propreté irréprochable
Aucun temps libre, ou peu, par le nombre de choses à faire et à voir sans oublier l'incontournable visite au centre MBK (pour les achats)
Thierry P. Couples France, 23 mars 2014
Formidable

Confort, luxe et rapport qualité prix incroyable
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel formidable, une chose est sur, nous y retournerons.
Amandine B. Groupes France, 20 février 2014
Tres bel hotel, tres bon accueil

la propreté, la grandeur des chambres, le luxe
Sarith C. Couples Canada, 17 janvier 2014
bien

emplacement,chambre propre,personnel son trebien
Sarith C. Couples Canada, 12 janvier 2014
bien

emplacement,confort,personnel
Francois D. Couples France, 7 janvier 2014
Hotel très confortable et bien placé

situation, confort, propreté
Cet hotel est très bien placé entre les station de skytrain Siam et Ratchamadri; c'esu idéal pour faire du shopping dans les grands centres commerciaux MBK et Siam. Les suites sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est attentif et les prestations de restauration sont très correctes. Un plus, l'hotel propose des late check out ce qui est très pratique quand le départ en avion est en soirée.
Sarith C. Couples Canada, 3 janvier 2014

Propre,cnfort,emplacement
Alain L. Familles avec de jeunes enfants France, 26 décembre 2013
Excellent en tous points

Luxe, amabilite, emplacement
Nous reviendrons a cet hotel lors de notre prochain voyage.
Victor B. Familles avec des enfants plus âgés France, 25 décembre 2013
Excellent choix

L'emplacement, la taille de la chambre et son confort, le personnel très agréable sont autant de critères que nous avons beaucoup appréciés.
Tout s'est très bien passé, le seul bémol c'est que comme nous avons réservé nos deux dernières nuits (après un premier séjour de 4 nuits en début de semaine), la réception nous a demandé de nous faire à nouveau enregistrer au comptoir le 2ème jour : un peu compliqué quand on n'a pas prévu de repasser à l'hôtel dans la journée... Service bagagerie qui nous a permis de laisser nos bagages dont nous n'avions pas besoin pendant notre excursion de 3 jours sur une île. Par contre, les extras sont un peu cher pour Bangkok... Si nous revenons, nous n'hésiterons pas un instant à revenir !!!

Grande Centre Point Hotel Ratchadamri BangkokGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - BuffetGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Extérieur de l’hôtelGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - ChambreGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Intérieur de l’hôtelGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de bainGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - RestaurantGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - BuffetGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de fitnessGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de réunionGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - RéceptionGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Équipements récréatifsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salon exécutifGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Équipements récréatifsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Club pour enfantsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Bain bouillonnantGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Bain bouillonnantGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Club pour enfantsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Transports prochesGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Extérieur de l’hôtelGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Pub/salonGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - VestibuleGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - VestibuleGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - VestibuleGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - PiscineGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - EquipementsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Équipements récréatifsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de fitnessGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Espace de jeuGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Club pour enfantsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - EquipementsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - EquipementsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - EquipementsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - BuffetGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - RestaurantGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - RestaurantGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - BuffetGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Nourriture et boissonsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Nourriture et boissonsGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Salle de réunionGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - AlentoursGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - AlentoursGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Activités à proximitéGrande Centre Point Hotel Ratchadamri Bangkok - Activités à proximité