arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

KIM N.
12 décembre 2012
Très grand ensemble sans âme
gentillesse du personnel
très grand bâtiment, intérieur lugubre, ménage mal fait dans la pièce d'eau, WIFI payant et cher mais ne marche pas dans les chambres, il faut descendre à la réception pour pouvoir utiliser internet pas pratique

KIM N.
01 décembre 2012
Hôtel immense pas très propre dans les chambres
Accueil du personnel, prix attractif
immense structure, ménage dans salle de bain mal fait,point noir, wifi payant très cher mais ne marche pas dans les chambres, il faut descendre à la réception, je n'y reviendrai pas et ne le recommanderai pas à mes amis, sinon personnel très serviable comme dans tout le pays.le buffet est très correct.

THIERRY T.
22 octobre 2012
Hôtel bien situé pour les affaires
Petit déjeuner très correct et acceuil souriant
Nous avons pris cette hôtel car proche de nos affaires.L'hôtel est très propre,les chambres spacieuses, il dégage juste une forte odeur comme un produit ménager un peu fort,mais on s'y habitue vite au point qu'on en oublie. Le petit déjeuner,c'est buffet à volonté,on mange aussi bien français,anglais ou thailandais.Petit bmole il n'y a rien à faire le soir!Pas d'animation ni de restaurant, il faut aller à pratunam ou kaosun road.Nous on mangeais à l'hôtel car on est venu juste pour affaires.

claire F.
03 septembre 2012
emplacement idéal
pas loin des visites les plus importantes
Bien situé, chambres agréable et personnel souriant.Dommage que la piscine soit payante pour se relaxer après une journée culturelle.

Thierry P.
28 août 2012
Plutôt propre, et bien placé
Vue, taille des chambres
L'hôtel est très bien placé, sur le boulevard principal de China Town, même s'il est vrai qu'il n'est pas directement sur la partie la plus vivante de ce quartier. L'hôtel est plutôt propre et les chambres sont de taille correcte. Avec un peu de chance, la chambre disposera d'une belle vue sur Mahachaï.

roland R.
23 août 2012
Bien situé.
vue panoramique
Hôtel correct.Notre chambre était au 22 eme étage et la vue était splendide.Il y a aussi le resto(que nous n'avons pas testé) de l'hôtel sur la terrasse.

Ange C.
25 juillet 2012
Accueil décevant
Emplacement dans le chinatown thailandais
L hotel est tres bien situé, nous recherchions un emplacement dans le quartier yaowarat. Cependant les équipements sont assez dépassés et nous avons eu un probleme avec la réception lors du départ. Les bouteilles d'eau ne sont pas offertes tous les jours et on nous a demandé de régler des consommations que nous n avions pas eu. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas la. L'hotel privilégie le business au confort du client. Nous n y retournerons plus.

alain B.
29 mai 2012
bien
bon petit dejeuner,hotel assez récent
tres bien mais hotel assez loin du centre de chinatown du moins à pied.

jean G.
03 mars 2012
Emplacement idéal pour decouverte de Bangkok
chambre spacieuse bon rapport qualité prix
nous avons séjourné une premiere nuit dans cet hotel et nous y sommes retourné. tres bien placé pres des monuments a visiter , pres de la gare . accueil efficace , chambre spacieuse,et propre, petit dejeuner buffet tres varié. service wifi dans a l accueil payant mais prix raisonnable. nous recommandosn cet hotel

Amande B.
20 février 2012
rude
quiet
it starts with a 500 bahts deposite for the key; then wifi is 100 baths per hour, and finaly there's a list in the room with the price of every item in the room, in case you wanted with the duck lamp....