Gunung Merta Bungalows

Jalan Raya Andong 21 Peliatan Ubud Gianyar, Ubud, Bali, Indonésie 80571 (voir la carte)

Gunung Merta Bungalows Bali - Chambre Gunung Merta Bungalows Bali - Chambre Gunung Merta Bungalows Bali - Chambre Gunung Merta Bungalows Bali - Vue Gunung Merta Bungalows Bali - Salle de bain Gunung Merta Bungalows Bali - Intérieur de l’hôtel Gunung Merta Bungalows Bali - Piscine Gunung Merta Bungalows Bali - Chambre Gunung Merta Bungalows Bali - Salle de bain
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 10

Kevin D. Couples France, 11 août 2013
Hôtel sale et mal entretenu

Proche du centre, calme, belle piscine
Cet hôtel est une calamité ! Les chambres et les sanitaires sont d'une saleté incroyable (nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit). Nous avions des plumes et des fientes de poules sous notre lit ! La propreté de draps était aussi toute relative si bien que nous avons dormi dans nos propres draps housses. Le personnel est tout juste sympathique et absent la plupart du temps. J'avais d'abord réservé en direct sur leur site (indiquant annulation gratuite) mais c'était 20% moins cher avec Agoda. Le remboursement de ma première réservation a été très compliqué. Nous avions réservé une chambre "ricefield view" mais il ne s'agit que d'une appellation car le propriétaire m'a expliqué que cela faisait 3 ans qu'il n'y a plus de rizières à côté des chambres mais qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de changer le nom des chambres ! Bref on se sent roulé, expérience désagréable ...
Ludovic C. Couples France, 8 août 2013
bon rapport qualite prix

le personnel, le cadre verdoyant, la piscine
Tres bien a condition d' etre en chambre standard. Les chambres economy sont horribles Proprete tres moyenne
Ludovic C. Couples France, 4 août 2013
Rapport qualité prix excellent

piscine, restauration, proximité centre ubud
Gaelle M. Couples Belgium, 13 juillet 2013
Bon petit hotel

personnel attentif, psicine agréable et chambre spacieuse
L'hotel est un peu loin du centre touristique (resto, magasins...) et comme nous sommes restés une semaine, les 20minutes de marche chaque soir cela devenait long. Sinon, le personnel est adorable et attentif. La piscine est plus qu'agréable. Le déjeuner est tout à fait correct (nous avons déjeuné toute la semaine sur notre terrasse avec vue sur les champs). A recommander, très bon rapport qualité prix !
Bertrand G. Couples France, 4 février 2013
Bungalows vieillots

Le petit dejeuner est tres correcte
Les bungalows sont tres vieux,le lit craquant est en fin de vie,la porte ferme a peine,pas d'eau pour la douche durant une bonne partie de la journée et pour finir pas de connection internet dans le bungalow,pas de chaine étrangere,pas de clime non plus....Ca fait beaucoup...Le propriaitaire est parcontre tres gentil,a l'ecoute...Pas mal quand meme pour petit budget...
Manon G. Couples France, 16 novembre 2012
Charmant calme et accueuillant

La gentillesse du personnel, le décor de l'hotel et surtout la tranquilité
Nous avons adoré notre séjour dans cette "homestay" , la famille n'aurait pas pu en faire plus pour notre bien être, sourires, gentillesse et générosité! La chambre etait trop charmante avec vues sur la jungle nous avons vraiment aprécié nos 3 jours dans cet hotel qui est bien situé pour partir a pied arpenter les rues d'Ubud ! Rien a ajouter , nous vous conseillons définitivement le gunung merta a Ubud !
Christophe M. Couples France, 26 septembre 2012
charmant bungalow dans un jardin romantique

chambre spacieuse,acceuil souriant toujour a l ecoute
en arrivant devant la porte de l hotel on se dit hum,bof ,mais en penetrant dans le jardin on dit wahou ,superbe avec de magnifiques bungalows,spacieux.vraiment un remarquable sejour dans cette endroit ou reigne la sereinite.gentillesse et disponibilite du personnel feront de votre sejour un enchantement.
Jean-Marie B. Couples France, 4 juillet 2012
hotel authentique-

maison balinaise- belles chambres avec terrasse
joli petit hôtel dans l'enceinte d'une maison balinaise typique. le service est adorable : gentillesse, sourires et efficacité ! le seul bémol de cet l'hôtel serait qu'il soit un peu excentré de ubud (pour des personnes qui n'aiment pas marcher) mais c'est l'occasion de voir autre chose que la monkey forest road... par contre, autre avantage : il est tout près de jazz café : peut être le seul endroit à ubud où vous pouvez passer une soirée à écouter un concert de jazz et danse dans une superbe ambiance après le ooncert...
Conseil - hôtel: hôtel dans l'enceinte d'une maison balinaise
Malick B. Couples France, 17 mai 2012
Service 5*

Services et sourire du personnel
Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hotel très bien situé. Les serviettes et draps ont été changés tout les jours, le personnel est constamment souriant et en train de nous demander si tout va bien, si l'on manque de rien. La première nuit, nous avons été réveillé à 4h30 par le coq du voisin. Le gérant nous a changé de chambre des que l'on lui a dit... Vraiment un excellent séjour
Conseil - attractions: allez voir les rizières du nord de la ville
Ratna K. Voyageurs solitaires India, 14 octobre 2014
Good home stay with great ambience and atmosphere

Ambience, Comfort and the Home atmosphere
5 nights

Gunung Merta Bungalows BaliGunung Merta Bungalows Bali - ChambreGunung Merta Bungalows Bali - ChambreGunung Merta Bungalows Bali - ChambreGunung Merta Bungalows Bali - VueGunung Merta Bungalows Bali - Salle de bainGunung Merta Bungalows Bali - Intérieur de l’hôtelGunung Merta Bungalows Bali - PiscineGunung Merta Bungalows Bali - ChambreGunung Merta Bungalows Bali - Salle de bain