Mon compte (se connecter)

Hanoi Advisor Hotel

No 51 Nguyen Sieu Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre
Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Vue Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 14

6,6
Julie M. Groupes France, 13 février 2014
Personnel intéressé et chambres froides

Rien
2,7
Nous avions réservé une chambre standard. A 2, c'est bien trop exiguë.impossible de circuler ds la chambre. Nous avons donc demande une chambre superieure pour la 2ème nuit pour 4 dollars de plus. Nous avons très vite regretté car la première était froide mais la seconde était glaciale!!!! Qui plus est on avait pas plus d espace! Seul avantage 2 grands lits au lieu d un seul pour la standard. L' eau chaude s'épuise très vite, difficile de prendre 2 douches chaudes consécutives. Le petit déjeuner est très light et le gérant de l hôtel est super souriant et serviable tant que vous n avez pas refusé ses services pour la visite de Sapa et halong. 2ème jour il ne nous décrochera pas un mot ni un sourire. Nous avons change d hôtel a notre retour a hanoi bien sur. Pour le même prix il y a beaucoup mieux
David C. Couples Switzerland, 13 février 2014
personnel tant qu'on est bon clients

sympathique et central
Les propriétaires nous ont très bien reçus. La présence de leur enfant enduit une ambiance familiale. C'eût été plaisant si cet enfant n'eut pas un grain de folie à crier et lancer des choses tout le tant. Ils nous ont Bhoutan aidé avec un bon plan de la ville et nous accompagnons à un restaurant après qu'on leur ait demandé de nous en conseiller un. Tout c'est très bien passé donc jusqu'au moment où on leur a dit qu'on ne devrait pas Halong Bay chez eux. À partir de ce monde on a eu droit à la soupe à la grimace.
Louis S. Voyageurs solitaires France, 13 janvier 2014
agréable sejour

le personnel qui est a l'ecoute des besoins et est capable d'organiser toutes les excursions incontournables
Jeanine C. Voyageurs solitaires France, 14 décembre 2013
Hôtel tranquille, personnel attentif et efficace

Hôtel bien situé, près des commerce et du lac,chambre propre et bonne literie, petit déjeuner dans la chambre simple mais convenable .
Isabelle B. Voyageurs solitaires France, 26 février 2013
Emplacement pratique et accueil sympathique

Accueil charmant
Situation sympa dans vieux quartier, avec chambre " De luxe" avec charmant balcon. chambre spacieuse, claire et agreable.
Isabelle B. Couples France, 26 février 2013
Bon rapport qualite prix et accueil charmant

Acceuel sympathique
Nous avions une chambre a 12 USD, sans fenetre, avec petit dejeuner : ce qui est un bon rapport qualite prix pour Hanoi. L hotel est bien tenu, par une famille acceuillante et qui peut vous conseiller sur vos visites ( deplacements en bus, taxi...).
Josselin S. Couples France, 2 février 2013
Super hotel

Proprete des chambres, gentillesse de l'equipe.
Nous avons passe une semaine dans cet hotel, et rien a redire. Le service est impeccable, la famille qui tient l'hotel est juste adorable et tres aidante. L'hotel est bien situe (vieux quartier), reste a des prix raisonnables pour la ville d'Hanoi. Ils proposent de plus des tours en bateau pour la baie d'Halong, nous en avons pris un et n'avons pas ete decus. Une bonne adresse.
Elise D. Voyageurs solitaires France, 5 décembre 2012
Hotel fonctionnel, personnel souriant

sourire et aide
Hotel charmant, bien place. Personnel tres competent et tres souriant. Aucun probleme. Patrons tres sympathiques et aidant.
Sophie M. Couples United Kingdom, 1 avril 2014
Owners welcoming and helpful, room lovely and cosy

The owners and their son are really lovely, and the location is great, right in the centre of Hanoi!
We arrived at the Hanoi Advisor Hotel after a really long trip over to Vietnam from England. The owners were so welcoming when we arrived, which we really appreciated as we were so tired! Our room was really spacious, with a lovely balcony too, great for watching the world go by. Over our stay we would always ask for the best places to eat, and best things to do and the owners were always so happy to help. We would definitely stay here again.
Mei J. Voyageurs solitaires Australia, 26 février 2014
nice staff

old room but cozy,very kind staff,

Hanoi Advisor Hotel HanoïHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - VueHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre