Hanoi Advisor Hotel

No 51 Nguyen Sieu Street, Hoan Kiem District, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam

6,5
Abdelkader M. Voyageurs solitaires Guadeloupe, 19 décembre 2015
EXCELLENT

Accueil, emplacement, prestations
Confort de bonne tenue Quant à l'accueil et aux prestations du couple, personnellement, c'est pour ce genre de rencontres que je voyage? On se sent accueillis comme chez des amis, nous avons même diné avec la famille!!! de plus, il vous branche sur tous les bons plans, avec une honnêteté rare au niveau des prix Je le conseille vivement , ce sera mon hôtel à chacune de mes venues sur Hanoi!!
Melanie F. Voyageurs solitaires Canada, 12 octobre 2015
Attention à la vente de billets de train de nuit

Le personnel était très aimable. Très, voire même trop. Nous avons acheté un billet de train de nuit par le personnel. Nous sommes d'accord pour qu'il se prenne une cote, mais 22% est exagéré. Pour être sûr que nous nous appercevions de rien, il ne nous a jamais donné les billets en mains propre, et est venu avec nous à la gare de train jusqu'au wagon. Il nous a enregistré lui-même et a posé une étiquette sur le prix du billet, billet qu'il nous a remis au dernier moment. Bien entendu, avec un profil de 10USD sur un billet qui vaut originalement 35USD, nous donner des bouteilles d'eau, des collations et nous offrir de prendre une douche avant le départ était trop beau pour s'agir que d'un geste gentil.
Anthony G. Couples France, 27 novembre 2014
Parfait

emplacement, l'accueil, le propriétaire
très bonne surprise, la chambre est grande, très propre, idéalement placé en plein centre d'hanoï sans pour autant avoir du bruit. Internet marche très aussi et le proprio sera toujours la pour vous aidez.
Julie M. Groupes France, 13 février 2014
Personnel intéressé et chambres froides

Rien
2,7
Nous avions réservé une chambre standard. A 2, c'est bien trop exiguë.impossible de circuler ds la chambre. Nous avons donc demande une chambre superieure pour la 2ème nuit pour 4 dollars de plus. Nous avons très vite regretté car la première était froide mais la seconde était glaciale!!!! Qui plus est on avait pas plus d espace! Seul avantage 2 grands lits au lieu d un seul pour la standard. L' eau chaude s'épuise très vite, difficile de prendre 2 douches chaudes consécutives. Le petit déjeuner est très light et le gérant de l hôtel est super souriant et serviable tant que vous n avez pas refusé ses services pour la visite de Sapa et halong. 2ème jour il ne nous décrochera pas un mot ni un sourire. Nous avons change d hôtel a notre retour a hanoi bien sur. Pour le même prix il y a beaucoup mieux
David C. Couples Switzerland, 13 février 2014
personnel tant qu'on est bon clients

sympathique et central
Les propriétaires nous ont très bien reçus. La présence de leur enfant enduit une ambiance familiale. C'eût été plaisant si cet enfant n'eut pas un grain de folie à crier et lancer des choses tout le tant. Ils nous ont Bhoutan aidé avec un bon plan de la ville et nous accompagnons à un restaurant après qu'on leur ait demandé de nous en conseiller un. Tout c'est très bien passé donc jusqu'au moment où on leur a dit qu'on ne devrait pas Halong Bay chez eux. À partir de ce monde on a eu droit à la soupe à la grimace.
Louis S. Voyageurs solitaires France, 13 janvier 2014
agréable sejour

le personnel qui est a l'ecoute des besoins et est capable d'organiser toutes les excursions incontournables
Jeanine C. Voyageurs solitaires France, 14 décembre 2013
Hôtel tranquille, personnel attentif et efficace

Hôtel bien situé, près des commerce et du lac,chambre propre et bonne literie, petit déjeuner dans la chambre simple mais convenable .
Isabelle B. Voyageurs solitaires France, 26 février 2013
Emplacement pratique et accueil sympathique

Accueil charmant
Situation sympa dans vieux quartier, avec chambre " De luxe" avec charmant balcon. chambre spacieuse, claire et agreable.
Isabelle B. Couples France, 26 février 2013
Bon rapport qualite prix et accueil charmant

Acceuel sympathique
Nous avions une chambre a 12 USD, sans fenetre, avec petit dejeuner : ce qui est un bon rapport qualite prix pour Hanoi. L hotel est bien tenu, par une famille acceuillante et qui peut vous conseiller sur vos visites ( deplacements en bus, taxi...).
Josselin S. Couples France, 2 février 2013
Super hotel

Proprete des chambres, gentillesse de l'equipe.
Nous avons passe une semaine dans cet hotel, et rien a redire. Le service est impeccable, la famille qui tient l'hotel est juste adorable et tres aidante. L'hotel est bien situe (vieux quartier), reste a des prix raisonnables pour la ville d'Hanoi. Ils proposent de plus des tours en bateau pour la baie d'Halong, nous en avons pris un et n'avons pas ete decus. Une bonne adresse.
1 - 10 sur 11 avis
Hanoi Advisor Hotel HanoïHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - VueHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - ChambreHanoi Advisor Hotel Hanoï - Chambre