Hanoi Bella Vita Hotel

53 Hang Bun, Ba Dinh District, District de Tay Ho - West Lake / Nghi Tam, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Vue Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Salle de bain Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Salle de bain Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Balcon/Terrasse Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Buffet
Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Spa Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Jardin Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtel Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Entrée Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District de Tay Ho - West Lake / Nghi Tam Nombre de chambres : 40

9,0
9,2
9,0
Olivier L. Couples France, 7 janvier 2015
Attention aux chambres en promo

Emplacement à mi distance des deux lacs
Dominique R. Couples France, 3 janvier 2015
Excellent séjour à Hanoi

Son emplacement, la gentillesse du personnel, le petit dejeuner
Nous sonnes revenus à cet hotel une deuxieme fois, nous avons eu droit à une chambre surclassée. Le personnel est tres gentil et serviable. L'emplacement est excellent : pres du marché, la ligne de bus qui va au musée ethnographique est à deux pas, le lac Truc Bach, à 5mn à pied.
Andelaide B. Voyageurs solitaires France, 21 novembre 2014
Meilleur hôtel

personnel, massage
Bonnes personnel. De bons services. Bon massage. Recommander à tous.
Fabrice A. Familles avec enfants plus âgés France, 29 juillet 2014
Que de la qualité

confort, propreté, service
Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps...Hôtel calme situé dans un quartier animé entre le Quartier historique et le Lac de l'Ouest, avec de nombreux restaurants à proximité; chambres très propres et spacieuses, équipement correspondant à la catégorie, petit-déjeuner buffet vraiment varié et excellent. Navette pour l'aéroport à prix concurrentiel et avec un excellent véhicule. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.
Nathalie G. Couples France, 20 décembre 2013
Hotel superbe

La chambre , le petit dejeuner , le personnel charmant
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel vraiment agréable et très calme . La chambre qui donne sur la terrasse est vraiment magnifique !
Nathalie G. Groupes France, 1 novembre 2013
Hotel neuf très agreable

Excellent buffet au petit dejeuner, hotel calme , personnel serviable
Très bon séjour. Possibilité de reserver un tour pour la Baie d'Along.
Nathalie G. Voyageurs solitaires France, 1 novembre 2013
hotel calme et très agreable

excellent petit dejeuner buffet
Raymond G. Voyageurs solitaires France, 8 août 2013
découverte d'un monde insoupsonné

accueil - confort - services
j'ai été pris en charge dès mon arrivée de l'aéroport.Fatigué par mon voyage,je me suis laissé guidé et conseillé par l'hotesse pour ma première soirée. Les jours suivants j'ai pu y découvrir et profiter de toutes les possibilités qui m'étaient offertes en excursions, restauration, visites, etc... selon mes souhaits. Je garde un très bon souvenir de cet hotel car j'y ai passé de vrai vacances chaleureuses et riches en découvertes.
Erica G. Couples Australia, 14 avril 2015
comfortable budget hotel

value for money, reasonable location, large rooms
Good hotel
Le T. Voyageurs solitaires Vietnam, 24 février 2015
Good Hotel

Value, Location & Clean

Hanoi Bella Vita Hotel HanoïHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - VueHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Balcon/TerrasseHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - BuffetHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - SpaHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - JardinHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - EntréeHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - ChambreHanoi Bella Vita Hotel Hanoï - Chambre