REGINE S.
24 février 2015
Emplacement parfait en centre ville (demander chambre sur l'arrière), la déci des chambres, la qualité du petit déjeuner
À recommander, et pourtant on est exigeants ...

Guy D.
24 janvier 2015
Bonne hôtel pour vacancier
Le service du personnelle et déjeuner très bon
Que des commentaires positifs et un service plus que dévoue pour ma femme et moi de Ms Junes pour organsation des tours et le soutien je recommanderai à mes amis

Guy D.
18 janvier 2015
Personnel dévoue déjeuner tres correct
Emplacement pour les sorties facile et personnel dévoué
Bien agréable j'y retourne demain

simon L.
29 décembre 2014
Séjour au Pearl Hotel
Super emplacement, petit déjeuner vietnamien, calme
Hotel très bien situé, propre, moderne avec un personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

ANDRE J.
03 octobre 2014

Antoine C.
03 mai 2014
Excellent hotel, tres bien place, tres bon staff
Emplacement, comfort, excellent service
Super, rien a redire, tout etait tres bien, meme le petit dejeuner avec un choix tres complet et varie

Alexis D.
13 mars 2014
Parfait !
Les chambres sont propres, neuves, grandes, luxueuses. Le personnel est aux petits soins et très disponible.
Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. Le personnel est très chaleureux et compétent, n'hésitez pas a leurs demander les différents tours disponible, vous êtes sur de ne pas vous faire avoir ! Le petit déjeuner est juste excellent avec un choix énorme ! Les chambres spacieuses et luxueuse, l'hôtel est en plus en plein centre et proche des activités a ne pas manquer d Hanoi.

Ghislaine H.
19 janvier 2014
Excellent accueil, hôtel très bien situé
Personnel serviable, situation, propreté
Très bon séjour à cet hôtel. L'accueil est remarquable,la situation excellente et le personnel à vos petits soins.

Edy H.
Indonésie
26 août 2016
Very comfortable
Room property is in a good quality, good location, walking distance to the night market & famous lake. Breakfast option is limited with an average quality. Friendly hotel staff, especially Junie who is very informative in answering our queries.

Jong G.
Singapour
25 août 2016
excellent hotel. great service
near the lake, nice breakfast!! clean room