Hanoi Pearl Hotel

Number 6, Bao Khanh Lane, District de Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtel Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bain Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bain Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Spa Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de fitness Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Entrée Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salon Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salon Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant
Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Vue Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salon Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District de Hoan Kiem Nombre de chambres : 70

selon 463
avis

9,1
Malik D. Couples France, 11 août 2015
Excellent Hotel tres bien placé

design des chambres, emplacement coeur de ville, petit dejeuner
tres bien RAS
Nathalie D. Familles avec de jeunes enfants France, 26 avril 2015
Top !!

Qualité propreté service
Gerard M. Couples France, 9 mars 2015
compte rendu de mon séjour au Hanoi Peral Hotel

emplacement accueil et prestation de qualité
bon séjour à l'hotel Hanoi Pearl hotel, personnel attentionné, prestation de qualité et petit déjeuné de trés bonne qualité bon rapport qualité pirx
Elisabeth P. Couples France, 9 mars 2015
hanoi pearl hotel

emplacement
Bien bon rapport qualite prix
Regine S. Couples France, 23 février 2015

Emplacement parfait en centre ville (demander chambre sur l'arrière), la déci des chambres, la qualité du petit déjeuner
À recommander, et pourtant on est exigeants ...
Guy D. Couples Canada, 22 janvier 2015
Bonne hôtel pour vacancier

Le service du personnelle et déjeuner très bon
Que des commentaires positifs et un service plus que dévoue pour ma femme et moi de Ms Junes pour organsation des tours et le soutien je recommanderai à mes amis
Guy D. Couples Canada, 16 janvier 2015
Personnel dévoue déjeuner tres correct

Emplacement pour les sorties facile et personnel dévoué
Bien agréable j'y retourne demain
Simon L. Familles avec enfants plus âgés France, 27 décembre 2014
Séjour au Pearl Hotel

Super emplacement, petit déjeuner vietnamien, calme
Hotel très bien situé, propre, moderne avec un personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Andre J. Couples Canada, 29 septembre 2014

Antoine D. Voyageurs solitaires France, 2 mai 2014
Excellent hotel, tres bien place, tres bon staff

Emplacement, comfort, excellent service
Super, rien a redire, tout etait tres bien, meme le petit dejeuner avec un choix tres complet et varie

Hanoi Pearl Hotel HanoïHanoi Pearl Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Pearl Hotel Hanoï - SpaHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de fitnessHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - EntréeHanoi Pearl Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salonHanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salonHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - VueHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - Pub/salonHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre