Hanoi Pearl Hotel

Number 6, Bao Khanh Lane, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtel Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bain
Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bain Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Spa Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de fitness Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Pearl Hotel Hanoï - Entrée
Emplacement : Hoan Kiem District Nombre de chambres : 70

9,1
Elisabeth P. Couples France, 9 mars 2015
hanoi pearl hotel

emplacement
Bien bon rapport qualite prix
Gerard M. Couples France, 9 mars 2015
compte rendu de mon séjour au Hanoi Peral Hotel

emplacement accueil et prestation de qualité
bon séjour à l'hotel Hanoi Pearl hotel, personnel attentionné, prestation de qualité et petit déjeuné de trés bonne qualité bon rapport qualité pirx
Regine S. Couples France, 23 février 2015

Emplacement parfait en centre ville (demander chambre sur l'arrière), la déci des chambres, la qualité du petit déjeuner
À recommander, et pourtant on est exigeants ...
Guy D. Couples Canada, 22 janvier 2015
Bonne hôtel pour vacancier

Le service du personnelle et déjeuner très bon
Que des commentaires positifs et un service plus que dévoue pour ma femme et moi de Ms Junes pour organsation des tours et le soutien je recommanderai à mes amis
Guy D. Couples Canada, 16 janvier 2015
Personnel dévoue déjeuner tres correct

Emplacement pour les sorties facile et personnel dévoué
Bien agréable j'y retourne demain
Simon L. Familles avec enfants plus âgés France, 27 décembre 2014
Séjour au Pearl Hotel

Super emplacement, petit déjeuner vietnamien, calme
Hotel très bien situé, propre, moderne avec un personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
Andre J. Couples Canada, 29 septembre 2014

Antoine D. Voyageurs solitaires France, 2 mai 2014
Excellent hotel, tres bien place, tres bon staff

Emplacement, comfort, excellent service
Super, rien a redire, tout etait tres bien, meme le petit dejeuner avec un choix tres complet et varie
Alexis D. Couples France, 10 mars 2014
Parfait !

Les chambres sont propres, neuves, grandes, luxueuses. Le personnel est aux petits soins et très disponible.
Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. Le personnel est très chaleureux et compétent, n'hésitez pas a leurs demander les différents tours disponible, vous êtes sur de ne pas vous faire avoir ! Le petit déjeuner est juste excellent avec un choix énorme ! Les chambres spacieuses et luxueuse, l'hôtel est en plus en plein centre et proche des activités a ne pas manquer d Hanoi.
Ghislaine H. Couples France, 15 janvier 2014
Excellent accueil, hôtel très bien situé

Personnel serviable, situation, propreté
Très bon séjour à cet hôtel. L'accueil est remarquable,la situation excellente et le personnel à vos petits soins.

Hanoi Pearl Hotel HanoïHanoi Pearl Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - ChambreHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Pearl Hotel Hanoï - SpaHanoi Pearl Hotel Hanoï - Salle de fitnessHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Pearl Hotel Hanoï - Entrée