Hanoi Romance Hotel

19 Trung Yen Lane, Dinh Liet Str, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam 10000 (voir la carte)

Hanoi Romance Hotel Hanoï - Réception Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Buffet Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre
Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Buffet Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 36

6,8
Thi H. Couples France, 8 août 2014
Hôtel très propre et très bien situé.

Excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel est calme, confortable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un agréable séjour.
Fevrier G. Familles avec enfants plus âgés France, 7 mars 2014
Très agréable séjour.

Emplacement - accueil - typique
Nous sommes venus en avion depuis Da Nang puis en taxi.
Marine C. Familles avec de jeunes enfants France, 25 février 2014
très bon rapport qualité/prix

central, spacieux, propre
excellent hôtel très central et très bon rapport qualité/prix. l'hôtel parait enclavé au premier abord mais les chambres sont grandes et très propres;parfait pour un court séjour sur Hanoi. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. Je le recommande vivement.
Nathalie B. Couples France, 30 décembre 2013
Ville bruyante mais hôtel reposant

Propreté, Disponibilité du personnel
Très bien. Le directeur de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la baie d'halong et a réussi à nous trouver une place dans un bateau après avoir passé plusieurs coup de fil car tout était booké (nous avons pris 3 jours, 2 nuits dans la soirée du nouvel an faisait partie) ; et une autre excursion pour Sapa. A notre retour (transit à l'hôtel pour récupérer nos bagages car nous prenions l'avion quelques heures plus tard), le responsable nous a mis une chambre a disposition pour prendre une douche. C'était le bienvenue notamment après la nuit passé dans le train de nuit.
Jeremie H. Couples France, 15 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, propre, petit dejeuner
Bon hôtel, mais la plupart des chambres sont aveugles (la fenêtre donne sur un mur décoré avec de faux bambous). Pas de lumière naturelle ni de vue, mais la chambre est calme.
Cedric R. Couples France, 7 février 2013
Hotel agréable mais sans plus

Bon Emplacement
Très bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi, dans une ruelle, donc plus calme que les grosses artères. Chambre agréable, récente, mais petit déjeuner horrible. Staff moyen. Accueil peu sympathique et un appel international a été passé de notre chambre pendant notre absence. Il a fallu justifier de notre emploi du temps et de notre présence au moment de l appel dans un Spa pour échapper à cette facturation injustifiée. Satisfaction mitigée.
Olivier V. Familles avec enfants plus âgés France, 16 août 2012
excellente situation et hotel neuf

personnel très sympathique
Nous avons séjourné au Romance hotel une nuit avant notre départ pour Sapa, ils nous ont organisé les billets de train à la dernière minute pour un weekend très chargé, nous avons pu y laisser des bagages le temps de notre séjour dans les montagnes, le tout organisé par le réceptionniste Johnny Quach, bravo! Il a pu trouver une solution à tout ce qu'on lui demandait! Personnel souriant, sérieux, prêt à tout pour rendre service. L'hôtel vient d'ouvrir il y a une dizaine de jours, donc tout est neuf, les chambres deluxe sont grandes (attention, il en existe un modèle avec fenêtre et l'autre sans, pensez à préciser...) Petit déjeûner très correct sous forme de buffet. l'hôtel est situé dans le vieil Hanoï, à un endroit stratégique au niveau des restaurants, du water puppet theatre et autres... Un sans faute à ce prix (environ 30 euros)
Ong K. Voyageurs d'affaires Malaysia, 18 novembre 2014
Good Service

Good Service, Great Location & Clean Room
Karen S. Familles avec de jeunes enfants Australia, 21 octobre 2014
Good location, rooms clean but basic

Location
Stayed at hotel for 2 nights with 2 children, rooms modern but small. Breakfast was terrible.
Somphathay S. Voyageurs solitaires Laos, 17 septembre 2014
Just ok

dont like the locaiton... very small road and very cheap

Hanoi Romance Hotel HanoïHanoi Romance Hotel Hanoï - RéceptionHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - Salle de bainHanoi Romance Hotel Hanoï - Salle de bain