Hanoi Romance Hotel

19 Trung Yen Lane, Dinh Liet Str, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam 10000

8,9
Philippe L. Voyageurs solitaires France, 7 mars 2016
Pas loin de l'idéal, excellent rapport qualité pri

Impeccable, personnel au point, chambre confortable
Je suis resté trois nuits dans cet hôtel simple et tenu par une équipe aussi nombreuse qu'attentionnée et dynamique. Petit déjeuner très varié et complet, emplacement central mais au calme, chambre spacieuse et impeccable, salle d'eau trés bien. Rien de mal à en dire et c'est un plaisir.
Thi H. Couples France, 8 août 2014
Hôtel très propre et très bien situé.

Excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel est calme, confortable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un agréable séjour.
Fevrier G. Familles & enfants plus âgés France, 7 mars 2014
Très agréable séjour.

Emplacement - accueil - typique
Nous sommes venus en avion depuis Da Nang puis en taxi.
Marine C. Familles & jeunes enfants France, 25 février 2014
très bon rapport qualité/prix

central, spacieux, propre
excellent hôtel très central et très bon rapport qualité/prix. l'hôtel parait enclavé au premier abord mais les chambres sont grandes et très propres;parfait pour un court séjour sur Hanoi. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. Je le recommande vivement.
Nathalie B. Couples France, 30 décembre 2013
Ville bruyante mais hôtel reposant

Propreté, Disponibilité du personnel
Très bien. Le directeur de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la baie d'halong et a réussi à nous trouver une place dans un bateau après avoir passé plusieurs coup de fil car tout était booké (nous avons pris 3 jours, 2 nuits dans la soirée du nouvel an faisait partie) ; et une autre excursion pour Sapa. A notre retour (transit à l'hôtel pour récupérer nos bagages car nous prenions l'avion quelques heures plus tard), le responsable nous a mis une chambre a disposition pour prendre une douche. C'était le bienvenue notamment après la nuit passé dans le train de nuit.
Jeremie H. Couples France, 15 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, propre, petit dejeuner
Bon hôtel, mais la plupart des chambres sont aveugles (la fenêtre donne sur un mur décoré avec de faux bambous). Pas de lumière naturelle ni de vue, mais la chambre est calme.
Cedric R. Couples France, 7 février 2013
Hotel agréable mais sans plus

Bon Emplacement
Très bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi, dans une ruelle, donc plus calme que les grosses artères. Chambre agréable, récente, mais petit déjeuner horrible. Staff moyen. Accueil peu sympathique et un appel international a été passé de notre chambre pendant notre absence. Il a fallu justifier de notre emploi du temps et de notre présence au moment de l appel dans un Spa pour échapper à cette facturation injustifiée. Satisfaction mitigée.
Olivier V. Familles & enfants plus âgés France, 16 août 2012
excellente situation et hotel neuf

personnel très sympathique
Nous avons séjourné au Romance hotel une nuit avant notre départ pour Sapa, ils nous ont organisé les billets de train à la dernière minute pour un weekend très chargé, nous avons pu y laisser des bagages le temps de notre séjour dans les montagnes, le tout organisé par le réceptionniste Johnny Quach, bravo! Il a pu trouver une solution à tout ce qu'on lui demandait! Personnel souriant, sérieux, prêt à tout pour rendre service. L'hôtel vient d'ouvrir il y a une dizaine de jours, donc tout est neuf, les chambres deluxe sont grandes (attention, il en existe un modèle avec fenêtre et l'autre sans, pensez à préciser...) Petit déjeûner très correct sous forme de buffet. l'hôtel est situé dans le vieil Hanoï, à un endroit stratégique au niveau des restaurants, du water puppet theatre et autres... Un sans faute à ce prix (environ 30 euros)
Yuanhui H. Voyageurs solitaires Taiwan, 28 avril 2016
Perfect location & staff
The location is perfect and easy to eat in old quarter. Friendly and helpful staffs My first choice of hotel to stay in hn
Shirley J. Groupes Singapore, 6 avril 2016
Great location in Old Quarter and very friendly st
The hotel initiated an email to me via Agoda to ask for my flight details. Very thoughtful of them to take this initiative. Staff are very friendly and greeted us whenever they see us. Room is clean and tidy with everything we need for a short stay at Hanoi.
1 - 8 sur 8 avis
Hanoi Romance Hotel HanoïHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.