Mon compte (se connecter)

Hanoi Romance Hotel

19 Trung Yen Lane, Dinh Liet Str, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre
Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 36

6,8
Les comptes-rendus ont été écrit par nos clients après leur séjour à Hanoi Romance Hotel.
Fevrier G. Familles avec des enfants plus âgés France, 7 mars 2014
Très agréable séjour.

Emplacement - accueil - typique
Nous sommes venus en avion depuis Da Nang puis en taxi.
Marine C. Familles avec de jeunes enfants France, 25 février 2014
très bon rapport qualité/prix

central, spacieux, propre
excellent hôtel très central et très bon rapport qualité/prix. l'hôtel parait enclavé au premier abord mais les chambres sont grandes et très propres;parfait pour un court séjour sur Hanoi. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. Je le recommande vivement.
Nathalie B. Couples France, 30 décembre 2013
Ville bruyante mais hôtel reposant

Propreté, Disponibilité du personnel
Très bien. Le directeur de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la baie d'halong et a réussi à nous trouver une place dans un bateau après avoir passé plusieurs coup de fil car tout était booké (nous avons pris 3 jours, 2 nuits dans la soirée du nouvel an faisait partie) ; et une autre excursion pour Sapa. A notre retour (transit à l'hôtel pour récupérer nos bagages car nous prenions l'avion quelques heures plus tard), le responsable nous a mis une chambre a disposition pour prendre une douche. C'était le bienvenue notamment après la nuit passé dans le train de nuit.
Jeremie H. Couples France, 15 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, propre, petit dejeuner
Bon hôtel, mais la plupart des chambres sont aveugles (la fenêtre donne sur un mur décoré avec de faux bambous). Pas de lumière naturelle ni de vue, mais la chambre est calme.
Cedric R. Couples France, 7 février 2013
Hotel agréable mais sans plus

Bon Emplacement
Très bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi, dans une ruelle, donc plus calme que les grosses artères. Chambre agréable, récente, mais petit déjeuner horrible. Staff moyen. Accueil peu sympathique et un appel international a été passé de notre chambre pendant notre absence. Il a fallu justifier de notre emploi du temps et de notre présence au moment de l appel dans un Spa pour échapper à cette facturation injustifiée. Satisfaction mitigée.
Olivier V. Familles avec des enfants plus âgés France, 16 août 2012
excellente situation et hotel neuf

personnel très sympathique
Nous avons séjourné au Romance hotel une nuit avant notre départ pour Sapa, ils nous ont organisé les billets de train à la dernière minute pour un weekend très chargé, nous avons pu y laisser des bagages le temps de notre séjour dans les montagnes, le tout organisé par le réceptionniste Johnny Quach, bravo! Il a pu trouver une solution à tout ce qu'on lui demandait! Personnel souriant, sérieux, prêt à tout pour rendre service. L'hôtel vient d'ouvrir il y a une dizaine de jours, donc tout est neuf, les chambres deluxe sont grandes (attention, il en existe un modèle avec fenêtre et l'autre sans, pensez à préciser...) Petit déjeûner très correct sous forme de buffet. l'hôtel est situé dans le vieil Hanoï, à un endroit stratégique au niveau des restaurants, du water puppet theatre et autres... Un sans faute à ce prix (environ 30 euros)
Aung M. Groupes Myanmar, 6 avril 2014
Sightingseeing, Shopping, centrally located

Sightingseeing, Shopping, centrally located
Nice Hotel
Audrey P. Groupes Singapore, 6 avril 2014
nice room, good location

room, location, value for money
its great. nice room, good location and value for money. everyone should stay there.
Archimedes Q. Groupes Philippines, 6 avril 2014
Cheap and good

privacy, accessibility & free wifi
the location is just right, near to night market, spa, stores and restaurant
Torben M. Familles avec de jeunes enfants Denmark, 31 mars 2014
Nice stay at a hotel with super location

Location, price, room quality
Our stay at Hanoi Romance was generally good. Only downside was that they forgot the pick up from the airport, which we had ordered by Email some weeks in advance. Anyway, as we were coming for a 2nd time we knew the location of the hotel so we just jumped into a taxi so no big deal. If we visit Hanoi again, we will be staying at this hotel.

Hanoi Romance Hotel HanoïHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre