Hanoi Romance Hotel

19 Trung Yen Lane, Dinh Liet Str, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam 10000 (voir la carte)

Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Suite Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Buffet Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons
Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 36

selon 344
avis

8,9
Thi H. Couples France, 8 août 2014
Hôtel très propre et très bien situé.

Excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel est calme, confortable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un agréable séjour.
Fevrier G. Familles avec enfants plus âgés France, 7 mars 2014
Très agréable séjour.

Emplacement - accueil - typique
Nous sommes venus en avion depuis Da Nang puis en taxi.
Marine C. Familles avec de jeunes enfants France, 25 février 2014
très bon rapport qualité/prix

central, spacieux, propre
excellent hôtel très central et très bon rapport qualité/prix. l'hôtel parait enclavé au premier abord mais les chambres sont grandes et très propres;parfait pour un court séjour sur Hanoi. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. Je le recommande vivement.
Nathalie B. Couples France, 30 décembre 2013
Ville bruyante mais hôtel reposant

Propreté, Disponibilité du personnel
Très bien. Le directeur de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la baie d'halong et a réussi à nous trouver une place dans un bateau après avoir passé plusieurs coup de fil car tout était booké (nous avons pris 3 jours, 2 nuits dans la soirée du nouvel an faisait partie) ; et une autre excursion pour Sapa. A notre retour (transit à l'hôtel pour récupérer nos bagages car nous prenions l'avion quelques heures plus tard), le responsable nous a mis une chambre a disposition pour prendre une douche. C'était le bienvenue notamment après la nuit passé dans le train de nuit.
Jeremie H. Couples France, 15 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, propre, petit dejeuner
Bon hôtel, mais la plupart des chambres sont aveugles (la fenêtre donne sur un mur décoré avec de faux bambous). Pas de lumière naturelle ni de vue, mais la chambre est calme.
Cedric R. Couples France, 7 février 2013
Hotel agréable mais sans plus

Bon Emplacement
Très bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi, dans une ruelle, donc plus calme que les grosses artères. Chambre agréable, récente, mais petit déjeuner horrible. Staff moyen. Accueil peu sympathique et un appel international a été passé de notre chambre pendant notre absence. Il a fallu justifier de notre emploi du temps et de notre présence au moment de l appel dans un Spa pour échapper à cette facturation injustifiée. Satisfaction mitigée.
Olivier V. Familles avec enfants plus âgés France, 16 août 2012
excellente situation et hotel neuf

personnel très sympathique
Nous avons séjourné au Romance hotel une nuit avant notre départ pour Sapa, ils nous ont organisé les billets de train à la dernière minute pour un weekend très chargé, nous avons pu y laisser des bagages le temps de notre séjour dans les montagnes, le tout organisé par le réceptionniste Johnny Quach, bravo! Il a pu trouver une solution à tout ce qu'on lui demandait! Personnel souriant, sérieux, prêt à tout pour rendre service. L'hôtel vient d'ouvrir il y a une dizaine de jours, donc tout est neuf, les chambres deluxe sont grandes (attention, il en existe un modèle avec fenêtre et l'autre sans, pensez à préciser...) Petit déjeûner très correct sous forme de buffet. l'hôtel est situé dans le vieil Hanoï, à un endroit stratégique au niveau des restaurants, du water puppet theatre et autres... Un sans faute à ce prix (environ 30 euros)
Phuoc K. Couples Vietnam, 22 juillet 2015
Good location

Location, clean, equipments
The hotel is located at the center of Hanoi, easily walk to the center, there are many lical restaurants, shop bear by. The room is clean, good size for a city hotel in old quater, friendly staff, good wifi. Breakfast is quite good. Room rate is reasonable.
Thomas P. Couples United Kingdom, 14 juillet 2015

Staff, location, new hotel
Staff very friendly, location right in the heart of old town.
Hannah M. Groupes United States of America, 8 juillet 2015
Highly Recommended Hotel

The cleanliness of the rooms, the helpfulness of the staff, and the location
Hanoi Romance hotel is a hotel that I would go back to if I returned to Hanoi. It is affordable, clean, and the staff are very friendly. They have a big buffet breakfast and the beds are large and comfortable.

Hanoi Romance Hotel HanoïHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - SuiteHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule