Hanoi Romance Hotel

19 Trung Yen Lane, Dinh Liet Str, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam 10000 (voir la carte)

Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Suite Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Buffet Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons
Hanoi Romance Hotel Hanoï - Chambre Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Restaurant Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule Hanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 36

8,9
Thi H. Couples France, 8 août 2014
Hôtel très propre et très bien situé.

Excellent rapport qualité-prix !
L'hôtel est calme, confortable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un agréable séjour.
Fevrier G. Familles avec enfants plus âgés France, 7 mars 2014
Très agréable séjour.

Emplacement - accueil - typique
Nous sommes venus en avion depuis Da Nang puis en taxi.
Marine C. Familles avec de jeunes enfants France, 25 février 2014
très bon rapport qualité/prix

central, spacieux, propre
excellent hôtel très central et très bon rapport qualité/prix. l'hôtel parait enclavé au premier abord mais les chambres sont grandes et très propres;parfait pour un court séjour sur Hanoi. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. Je le recommande vivement.
Nathalie B. Couples France, 30 décembre 2013
Ville bruyante mais hôtel reposant

Propreté, Disponibilité du personnel
Très bien. Le directeur de l'hôtel nous a organisé une excursion dans la baie d'halong et a réussi à nous trouver une place dans un bateau après avoir passé plusieurs coup de fil car tout était booké (nous avons pris 3 jours, 2 nuits dans la soirée du nouvel an faisait partie) ; et une autre excursion pour Sapa. A notre retour (transit à l'hôtel pour récupérer nos bagages car nous prenions l'avion quelques heures plus tard), le responsable nous a mis une chambre a disposition pour prendre une douche. C'était le bienvenue notamment après la nuit passé dans le train de nuit.
Jeremie H. Couples France, 15 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, propre, petit dejeuner
Bon hôtel, mais la plupart des chambres sont aveugles (la fenêtre donne sur un mur décoré avec de faux bambous). Pas de lumière naturelle ni de vue, mais la chambre est calme.
Cedric R. Couples France, 7 février 2013
Hotel agréable mais sans plus

Bon Emplacement
Très bien situé dans les vieux quartiers de Hanoi, dans une ruelle, donc plus calme que les grosses artères. Chambre agréable, récente, mais petit déjeuner horrible. Staff moyen. Accueil peu sympathique et un appel international a été passé de notre chambre pendant notre absence. Il a fallu justifier de notre emploi du temps et de notre présence au moment de l appel dans un Spa pour échapper à cette facturation injustifiée. Satisfaction mitigée.
Olivier V. Familles avec enfants plus âgés France, 16 août 2012
excellente situation et hotel neuf

personnel très sympathique
Nous avons séjourné au Romance hotel une nuit avant notre départ pour Sapa, ils nous ont organisé les billets de train à la dernière minute pour un weekend très chargé, nous avons pu y laisser des bagages le temps de notre séjour dans les montagnes, le tout organisé par le réceptionniste Johnny Quach, bravo! Il a pu trouver une solution à tout ce qu'on lui demandait! Personnel souriant, sérieux, prêt à tout pour rendre service. L'hôtel vient d'ouvrir il y a une dizaine de jours, donc tout est neuf, les chambres deluxe sont grandes (attention, il en existe un modèle avec fenêtre et l'autre sans, pensez à préciser...) Petit déjeûner très correct sous forme de buffet. l'hôtel est situé dans le vieil Hanoï, à un endroit stratégique au niveau des restaurants, du water puppet theatre et autres... Un sans faute à ce prix (environ 30 euros)
Taimany S. Familles avec enfants plus âgés Laos, 17 mai 2015
Close minded. I woder if people book room and req

Location, price ok if staff not cheat
Stressed that when check out they will charts me more
Benjamin B. Couples Australia, 15 mai 2015
one of the best 3 stars we stayed

clean, good location, best service.
We enjoyed our stay at this hotel. Staff service was excellent with Lyn making every effort to assist us in every aspect of our travel in Hanoi. Hotel is clean and right in the old quarter where most of the action occur. My only suggestion is for the food to be labelled as to it's purpose. I took some fish and one of staff rudely told me, it's for soup. I may have taken some pieces in excess of what is needed for soup but How do I know when I am not familiar with Vietnamese breakfast?
Phung D. Voyageurs d'affaires Vietnam, 15 mai 2015
My second stay, still love it

Extremely friendly staff, good breakfast and clean
Always enjoyed staying there, warm atmosphere, helpful and friendly staff. Good selection for breakfast. I love it

Hanoi Romance Hotel HanoïHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - SuiteHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - BuffetHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - ChambreHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - RestaurantHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - VestibuleHanoi Romance Hotel Hanoï - Vestibule