Hanoi Serenity Hotel 2

17 Nguyen Van To Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 25

Mathieu P. Couples France, 26 janvier 2015
Bonne adresse à Hanoi

propre, bien situé et excellent rapport/prix
Francois P. Couples France, 12 janvier 2015
Excellent rapport qualité/prix

Le personnel toujours aux petits soins, très bien placé, bons rapports
Steven est très gentil et nous a réservé des tours et open bus avec de bonnes agences. Un peu plus cher que ce que vous pouvez trouver ailleurs mais la qualité est là. Merci
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 1 octobre 2014
Hôtel bien situé et agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Chambre un peu petite mais sinon rien à redire
Ingrid V. Voyageurs d'affaires France, 17 septembre 2014
Séjour agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Rien à redire et bon rapport qualité prix. Peu d'attente avant d'avoir la chambre le matin à l'arrivée depuis l'aéroport ce qui est apréciable
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 14 septembre 2014
Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, propreté, aimabilité du personnel
Hôtel propre et bien situé, le personnel est très agréable et à l'écoute.
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 8 septembre 2014
Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, propreté, aimabilité du personnel
Michel C. Couples Belgium, 1 mai 2014
tremplin pour decouvrir Hanoi

emplacement, accueil, proprete
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2013
Très agréable

Propreté, cadre agréable, situation pratique
Thanh N. Couples France, 15 avril 2013
un séjours très agréable

hotel propre, personnel très agréable et à l'écoute de vos besoins
Mae M. Couples France, 25 février 2013
Idéal avec un tarif discount Agoda

chambre minuscule, pas d'aération, fenêtre sur couloir.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Résidant au Vietnam, nous voulions profiter de Hanoï et non pas passer notre journée dans notre chambre, donc nous avons choisi un hôtel purement "utilitaire". Mes attentes n'étaient pas excessivement hautes; travaillant moi-même dans l'hôtellerie, je sais les points sur lesquels les établissements coupent les coûts afin de pouvoir proposer des prix si bas. Bilan: Chambre au 8e étage, minuscule. Ecran plasma, grand lit double, oreillers convenables (pourquoi est-il si difficile de trouver de bons oreillers au Vietnam?), matelas un poil dur, mais cela ne nous dérange pas. Salle de bain propre, grand éventail d'amenities, beaucoup d'eau chaude (suffisamment pour prendre 2 douches de 10 min! C'est rare à Hanoi). Room service chaotique (pour les boissons), café et thé Lipton (pourquoi servir du Lipton quand on a du thé vert viet), petit-déjeuner très moyen (plat à la carte et un buffet 3 assiettes de fruits frais, 2 jus de fruit frais, quelques (mauvaises) viennoiseries/patisseries. Enfin, pourquoi prendre le PDJ à l'hôtel alors que la rue regorge de superbes échoppes? Le staff est sympa, le service est correct. Location excellente. Situé dans le old quarter, vous n'êtes pas au Nord de Hoan Kime Lake, là où sont tous les touristes et où les vendeurs de rue vous interpellent à chaque carrefour, mais à l'Est, là, où, concrètement, on vous fout la paix. Excellent restos de rue à proximité, Hoan Kiem Lake et la Cathédrale St Joseph à 10 min à pied... Idéal.

Hanoi Serenity Hotel 2 HanoïHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre