Hanoi Serenity Hotel 2

17 Nguyen Van To Street, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 25

selon 576
avis

Thiber M. Couples France, 7 mai 2015
Très bon rapport qualité prix

Propre, bien placé, service agréable
Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Nous avons été un petit peu dérouté quand nous nous sommes aperçus que l'hoetl avait apparemment un deuxième nom, le Rising Dragon Hotel 3, mais finalement tout s'est bien passé pas d'entourloupe!. La chambre n'était pas immense mais agréable et propre. Le petit déjeuner inclus est assez léger mais suffisant et le thé et le café étaient en libre service, toute la journée. Nous avons bien apprécié l'emplacement, dans une rue où il n'y a pas trop de circulation et beaucoup de petites échopes, et surtout un peu à l'écart du quartier des backpackers. Enfin le personnel a vraiment été agréable (peut être un peu trop insistant pour nous proposer des reservations de bus), nous avons même pu prendre une douche quand nous sommes venus récupérer nos bagages le soir avant de partir en train de nuit.
Mathieu P. Couples France, 26 janvier 2015
Bonne adresse à Hanoi

propre, bien situé et excellent rapport/prix
Francois P. Couples France, 12 janvier 2015
Excellent rapport qualité/prix

Le personnel toujours aux petits soins, très bien placé, bons rapports
Steven est très gentil et nous a réservé des tours et open bus avec de bonnes agences. Un peu plus cher que ce que vous pouvez trouver ailleurs mais la qualité est là. Merci
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 1 octobre 2014
Hôtel bien situé et agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Chambre un peu petite mais sinon rien à redire
Ingrid V. Voyageurs d'affaires France, 17 septembre 2014
Séjour agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Rien à redire et bon rapport qualité prix. Peu d'attente avant d'avoir la chambre le matin à l'arrivée depuis l'aéroport ce qui est apréciable
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 14 septembre 2014
Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, propreté, aimabilité du personnel
Hôtel propre et bien situé, le personnel est très agréable et à l'écoute.
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 8 septembre 2014
Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, propreté, aimabilité du personnel
Michel C. Couples Belgium, 1 mai 2014
tremplin pour decouvrir Hanoi

emplacement, accueil, proprete
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2013
Très agréable

Propreté, cadre agréable, situation pratique
Thanh N. Couples France, 15 avril 2013
un séjours très agréable

hotel propre, personnel très agréable et à l'écoute de vos besoins

Hanoi Serenity Hotel 2 HanoïHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre