Hanoi Serenity Hotel 2

17 Nguyen Van To Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Salle de bain Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Vestibule Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Restaurant Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Restaurant Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Restaurant Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Restaurant
Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel Hanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 25

Michel C. Couples Belgium, 1 mai 2014
tremplin pour decouvrir Hanoi

emplacement, accueil, proprete
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2013
Très agréable

Propreté, cadre agréable, situation pratique
Thanh N. Couples France, 15 avril 2013
un séjours très agréable

hotel propre, personnel très agréable et à l'écoute de vos besoins
Mae M. Couples France, 25 février 2013
Idéal avec un tarif discount Agoda

chambre minuscule, pas d'aération, fenêtre sur couloir.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Résidant au Vietnam, nous voulions profiter de Hanoï et non pas passer notre journée dans notre chambre, donc nous avons choisi un hôtel purement "utilitaire". Mes attentes n'étaient pas excessivement hautes; travaillant moi-même dans l'hôtellerie, je sais les points sur lesquels les établissements coupent les coûts afin de pouvoir proposer des prix si bas. Bilan: Chambre au 8e étage, minuscule. Ecran plasma, grand lit double, oreillers convenables (pourquoi est-il si difficile de trouver de bons oreillers au Vietnam?), matelas un poil dur, mais cela ne nous dérange pas. Salle de bain propre, grand éventail d'amenities, beaucoup d'eau chaude (suffisamment pour prendre 2 douches de 10 min! C'est rare à Hanoi). Room service chaotique (pour les boissons), café et thé Lipton (pourquoi servir du Lipton quand on a du thé vert viet), petit-déjeuner très moyen (plat à la carte et un buffet 3 assiettes de fruits frais, 2 jus de fruit frais, quelques (mauvaises) viennoiseries/patisseries. Enfin, pourquoi prendre le PDJ à l'hôtel alors que la rue regorge de superbes échoppes? Le staff est sympa, le service est correct. Location excellente. Situé dans le old quarter, vous n'êtes pas au Nord de Hoan Kime Lake, là où sont tous les touristes et où les vendeurs de rue vous interpellent à chaque carrefour, mais à l'Est, là, où, concrètement, on vous fout la paix. Excellent restos de rue à proximité, Hoan Kiem Lake et la Cathédrale St Joseph à 10 min à pied... Idéal.
Christian G. Couples France, 24 février 2013
tres agréable

emplacement , quartier agréable
Nadege B. Couples France, 22 février 2013
très bon rapport qualité-prix et propre!

propre, emplacement tranquille, bon petit déjeuner, chambre confortable
Prix très raisonnable qui comprend une chambre avec petit déjeuner inclus. Très bon petit déjeuner avec petits plus illimité. Chambre propre et de taille convenable. Salle de bain propre avec vraie douche! Hôtel bien placé à l écart un peu du centre centre, et surtout du quartier backpackers.. Après, cela dépend de ce que vous recherchez. Bon accueil à l arrivée mais réceptionniste qui se révèle être un peu envahissant et qui ne vous vend pas au meilleur prix..!!
Gerald C. Voyageurs solitaires France, 21 février 2013
hotel bien situé

le rapport qualité prix
evitez d'arriver apres 22h, j'ai eu la désagréable surprise de me voir proposer d'aller ailleurs alors que j'avais une resa de 3 jours; personnel trés agressif pour vous vendre, très cher, d'autres prestation chambre sympa, mais minuscule sans fenetre hotel à eviter, arnaque permanebte, debrouillez vous seul 65 udsd pour un voyage en train de Hanoi à Hué par leur intermédiaire; wifi fonctionne très mal dans la chambre
Conseil - hôtel: evitez cet hotel
Lise S. Voyageurs solitaires Canada, 14 février 2013
Hôtel accueillant

Disponibilité du personnel
Chambre propre et spacieuse. Déjeuner correct, excellent service car nous devions quitter tôt pour la Baie d Along et ils nous ont préparé un take out :-) La veille, j ai pu manger une excellente salade Pomelo au Rising Palace, à quelque pas de là ... service et repas excellents
Danielle D. Couples France, 5 février 2013
Sejour plein de charme

Redervation baie D Halong faite a l hotel,croisiere vraiment superbe,reservation de train ,on nous a accompagne jusqu a la gare gratuitement.
Aurelie G. Couples France, 11 décembre 2012
Hôtel très correct avec un accueil très serviable

Accueil, petit déjeuner, emplacement
Le niveau de prestation est plutôt bon pour ce petit hôtel bien situé avec un accueil très souriant et serviable (plan de la ville, reservation de taxi et conseils divers). Nous avons eu une petite chambre au 1er étage, bonne literie, propre mais un peu bruyante car juste au dessus de la salle prévue pour le petit dejeuner. Ce dernier est tout à fait correct avec fruits et boissons à volonté.

Hanoi Serenity Hotel 2 HanoïHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Salle de bainHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - VestibuleHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - RestaurantHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - RestaurantHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - RestaurantHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - RestaurantHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtel