Hanoi Serenity Hotel 2

17 Nguyen Van To Street, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam

Alain P. Couples Canada, 5 avril 2016
Excellent pour un transfert
Avril 2016 couple rapport qualite prix excellent personnel tres gentil venir nous prendre et nous rapporter a l'aeroport est tres appresier l'hotel est dans un coin isoler ou il n'y a rien par contre pour manger il faut aller a l'aeroport qui est a 500 metres tres tres pres de l'hotel et si vous avez beaucoup de temps devant vous il n'y a rien a faire a proximite et aucun transport sauf le taxi qui est assez couteux je recommende pour un transfert ou pour attendre un depart
Catherine T. Voyageurs solitaires France, 2 février 2016
Mon spot à Hanoi

Le service du personnel anglophone, serviable et répondant à tous vos problèmes, de la recherche de la carte téléphonique à l'excursion (pas nécessairement le meilleur prix mais relativement honnêtes)
J'apprécie l'endroit pour son emplacement très légèrement excentre par rapport au quartier "routard" donc moins bruyant, pas loin du lac hoan kiem. Le service est impeccable pour un hôtel à ce prix.
Alice A. Couples France, 25 août 2015
Bon hôtel, confort des chambres inégal

Personnel très agréable, bon emplacement, très propre
Personnel de l hôtel très accueillant et chambres propres. En revanche, notre chambre était exiguë, sans fenêtre, les carreaux encastrés dans le mur laissaient entrer la lumière (pas de rideaux) et très mauvaise insonorisation.
Justin C. Voyageurs solitaires France, 8 juillet 2015
Peut mieux faire

Emplacement - Gentilesse du personnel - Climatisation
Séjour sans trop de problème mais on se retrouve relégué dans les chambres qu'ils ne peuvent pas louer en temps ordinaire à cause de l'état général de celles-ci
Sandrine L. Voyageurs d'affaires France, 8 juillet 2015
Tres bon rapport prix/qualite

Le personnel est tres serviable.
Arrivee a 3h du matin, on m'a conduite dans la chambre qui avait ete reservee. Elle n'etait pas tres accueillante, sans fenetre sur l'exterieur, seulement une petite fenetre donnant sur le couloir dont le store etait casse. Heureusement c'etait la nuit et il n'y avait pas trop de passage dans le couloir mais niveau intimite, c'etait rate. De plus la lumiere restee allumee dans le couloir toute la nuit etait un gros inconvenient pour s'endormir. Mais des le lendemain, j'ai demande a changer de chambre (avec fenetre sur le dehors) et le personnel a accepte immediatement. J'ai passe le reste de la semaine dans une chambre tout a fait convenable et le personnel a ete tres serviable durant tout mon sejour.
Thiber M. Couples France, 7 mai 2015
Très bon rapport qualité prix

Propre, bien placé, service agréable
Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Nous avons été un petit peu dérouté quand nous nous sommes aperçus que l'hoetl avait apparemment un deuxième nom, le Rising Dragon Hotel 3, mais finalement tout s'est bien passé pas d'entourloupe!. La chambre n'était pas immense mais agréable et propre. Le petit déjeuner inclus est assez léger mais suffisant et le thé et le café étaient en libre service, toute la journée. Nous avons bien apprécié l'emplacement, dans une rue où il n'y a pas trop de circulation et beaucoup de petites échopes, et surtout un peu à l'écart du quartier des backpackers. Enfin le personnel a vraiment été agréable (peut être un peu trop insistant pour nous proposer des reservations de bus), nous avons même pu prendre une douche quand nous sommes venus récupérer nos bagages le soir avant de partir en train de nuit.
Mathieu P. Couples France, 26 janvier 2015
Bonne adresse à Hanoi

propre, bien situé et excellent rapport/prix
Francois P. Couples France, 12 janvier 2015
Excellent rapport qualité/prix

Le personnel toujours aux petits soins, très bien placé, bons rapports
Steven est très gentil et nous a réservé des tours et open bus avec de bonnes agences. Un peu plus cher que ce que vous pouvez trouver ailleurs mais la qualité est là. Merci
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 1 octobre 2014
Hôtel bien situé et agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Chambre un peu petite mais sinon rien à redire
Ingrid V. Voyageurs d'affaires France, 17 septembre 2014
Séjour agréable

Hôtel propre bien situé, personnel agréable
Rien à redire et bon rapport qualité prix. Peu d'attente avant d'avoir la chambre le matin à l'arrivée depuis l'aéroport ce qui est apréciable
1 - 10 sur 37 avis Page suivante
Hanoi Serenity Hotel 2 HanoïHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Intérieur de l’hôtelHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - ChambreHanoi Serenity Hotel 2 Hanoï - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.