Hansar Bangkok Hotel

3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Lumpini, Pathumwan, Siam, Bangkok, Thaïlande 10330 (voir la carte)

Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de bain Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Suite
Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Piscine Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Piscine Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitness Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitness Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Cuisine Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissons Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissons Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salon Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salon Hansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissons
Emplacement : Siam Nombre de chambres : 62

8,9

9,0
Marama T. Couples France, 16 janvier 2016
Très bien :-)

Le studio Immense !!!
Julien C. Couples France, 6 décembre 2015
un excellent séjour ! On y reviendra !

Breakfast top ! Chambre top ! Dommage le vis-à-vis avec le bulding d'en face. Personnel top à l'écoute et de très bons conseils!
Un excellent wk ! Où l'on aime retourner à l'hôtel après une longue et chaude journée :) extrêment bien reçu, surtout le jour où nous sommes revenu sous la pluie et que l'on nous a accueilli avec un cocktail et des serviettes pour se rafraîchir. Un vis-à-vis un peu triste pour la chambre et la piscine mais vite oublié. On y reviendra c'est sûre ! Merci à Ransar pour ses conseils et le booking sur le rooftop d'un superbe restaurant ! Aux concierges pour leur gentillesse et attention lors de nos déplacements. Déjà hâte de planifier une autre venue ! Ah oui, le petit déjeuner, juste excellent, de quoi se rassasier avant les longues journées de visites !!! Merci encore et à très bientôt !
Julie S. Couples France, 21 novembre 2014
Un hotel moderne et confortable

Tres grande chambre, bon emplacement, choix de restaurant
Nous avions une urban suite et la chambre est très agreable, grande, morderne et fonctionnel. Nous étions satisfait de notre séjour de manière générale. Petit bémol sur le service: très etonne que personne ne propose de porter nos valises pour se rendre dans la chambre. Aussi lors du petit déjeuner le service n'était pas parfait.
Hortense M. Couples France, 9 septembre 2014
Hotel hautement recommandé

Restaurant gastronomique exceptionnel, plein centre ville chambre et salle de bain très spacieuses
L'accueil est très sympathique a commencer par les concierges! Les chambres sont grandes très bien équipées La salle de bain de la junior suite est dotée d'une baignoire assez grande pour accueillir confortablement deux personnes La literie est de très bonne qualité avec surmatelas, couette et oreillers en plumes Mais le point fort de cet hôtel reste sont restaurant gastronomique execptionel, vous avez même droit a une réduction en tant qu'occupant d'une chambre
Sebastien B. Familles & jeunes enfants Switzerland, 12 mai 2014
Agreable

Magnifique.confortable.acceuillant
Parfait sur tout point............................
Aurel E. Couples France, 11 avril 2014
superbe rien a redire

chambre superbe personnel au top tres agreable
Vincent V. Voyageurs d'affaires France, 23 mars 2014
magique, superbe epoustouflant

Originalité, service premium, le vrai luxe
Ce n'est pas notre premier visite au Hansar mais surement pas la dernière. Surement un de mes hotels préférés. Je ne vais pas me lancer dans les superlatifs ni une description de tout ce qui vous attend. Une seule chose : allez y en toute confiance. Vraiment magique. Ah si une demande : dite Mr le general manager du Hansar, vous ne pourriez pas les faire un peu moins chères vos suites (Humour) ?
Jean-Luc D. Couples Switzerland, 22 décembre 2013
Pour une nuit, ça va.

Le service à l'arrivée est attentioné, l'emplacement est très central
A vrai dire, comparé aux notes obtenues et à nos attentes, nous sommes resté sur notre faim. L'établissement ne présentant pas la qualité d'un vrai grand hôtel traditionnel. Le design un peu pseudo est assez "tape à l'œil". Le déjeuner était assez décevant. Cette hôtel bien noté n'arrive pas au talon du Dusit Thani par exemple.
Guillaume D. Familles & jeunes enfants France, 14 août 2013
Parfait

Emplacement , chambre, restaurant Ève
Youen G. Voyageurs solitaires France, 4 juillet 2013
Confort et serrenité au centre ville

Confort des chambres, design général, service parfait
Parfait hôtel pour un moment de calme au coeur de la frénétique Bangkok. Design contemporain agréable. Belle piscine et gym. Personnel attentif et efficace. Proche shopping center à pied et Sukhumvt / Silom en taxi - tuk tuk.
1 - 10 sur 38 avis Page suivante

Hansar Bangkok Hotel BangkokHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de bainHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - SuiteHansar Bangkok Hotel Bangkok - PiscineHansar Bangkok Hotel Bangkok - PiscineHansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitnessHansar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de fitnessHansar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantHansar Bangkok Hotel Bangkok - CuisineHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantHansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonHansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - SpaHansar Bangkok Hotel Bangkok - SpaHansar Bangkok Hotel Bangkok - EquipementsHansar Bangkok Hotel Bangkok - BoutiquesHansar Bangkok Hotel Bangkok - SpaHansar Bangkok Hotel Bangkok - Équipements récréatifsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Équipements récréatifsHansar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonHansar Bangkok Hotel Bangkok - Équipements récréatifsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Équipements récréatifsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Équipements récréatifsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtelHansar Bangkok Hotel Bangkok - Pub/salonHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Nourriture et boissonsHansar Bangkok Hotel Bangkok - Centre d’affaireHansar Bangkok Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtel