Hawaii Bali

Jl. Bypass Ngurah Rai No. 28x, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Hawaii Bali Bali - Nourriture et boissons Hawaii Bali Bali - Restaurant Hawaii Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Hawaii Bali Bali - Restaurant Hawaii Bali Bali - Vestibule Hawaii Bali Bali - Vue Hawaii Bali Bali - Restaurant Hawaii Bali Bali - Nourriture et boissons Hawaii Bali Bali - Alentours Hawaii Bali Bali - Salle de bain Hawaii Bali Bali - Réception Hawaii Bali Bali - Activités à proximité Hawaii Bali Bali - Salle de réunion Hawaii Bali Bali - Intérieur de l’hôtel Hawaii Bali Bali - Piscine Hawaii Bali Bali - Nourriture et boissons
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 48

Agréable

7,1
5,6
Driard D. Couples France, 2 novembre 2014
agréable dernier jour en Indonésie dans ce merveil

décor de la chambre ( même si deux lits simples à la place d' un lit double réservé ) / localisation de l'hotel et sympathie du personnel
Sebastien C. Couples Switzerland, 22 juillet 2013
Proche de l'aéroport

Le prix, l'emplacement
Nous souhaitions un hôtel proche de l'aéroport pour deux séjours d'une nuit chaque fois. Hawaii Bali convient parfaitement, il est très proche de l'aéroport, bon marché et les chambres sont correctes, avec leur déco amusante, Internet, une douche moderne, un coffre-fort, la climatisation et la propreté au rendez-vous. Il y a des ATM juste à côté ainsi que des magasins. Par contre, le déjeuner/petit-déjeuner (pour les Français) est atroce. Déçus également par la réception inefficace lorsque nous les avons appelés de l'extérieur pour leur demander un renseignement.
Alexandre M. Couples France, 5 mars 2013
emplacement ideal pour un depart ou une arrivée

proximité aéroport/situation de l'hotel(restau, shopping...)
Nous avons choisi de reprendre une nuit pour patienter en attendant notre vol qui etait à 22h05....beaucoup plus agreable car nous avions passé une nuit tres correct : ils disposent des lits "king kail" d'une execlente qualité (relaxation).
Alexandre M. Couples France, 4 mars 2013
emplacement ideal pour un depart ou une arrivée

proximité aéroport/situation de l'hotel(restau, shopping...)
Nous avons choisis cet hotel pour notre dernier jour à bali car tres proche de l'aeroport.Le rapport qualité/prix est tres bon si vous prenez une chambre de luxe ou executive (les autres pas de fenêtres).
Arnaud J. Couples France, 11 novembre 2012
Moyen bruyant mais proche aéroport

Proximité aéroport
Nous avons sélectionné l hôtel pour sa proximité de l aéroport mais situe sur une route à gros traffic, bruyant. Cependant personnel agréable ! Gros shopping Mall de produits locaux à proximité
Ray A. Couples Belgium, 23 octobre 2012
Hôtel confortable et proche de l'aéroport.

Idéal pour passer une nuit avant un vol tôt le matin
Ce n'est pas un hôtel de charme pour passer un séjour. Le personnel est très serviable : réservation d'un taxi, réservation d'un hôtel à Sulawesi. Dans la rue parallèle en face de l'hôtel excellent restaurant chinois.
Nurul R. Couples Malaysia, 15 décembre 2014
It's not that impressive

The bed is comfy
> whem you shower, the water leaking and flood your room > water boiler is not working
Nur A. Groupes Malaysia, 27 novembre 2014
Beautiful hotel !

- beautiful pool, the best service and good food
Very confortable and nice location. Middle of sanur and kuta. Infront of highway to sanur. Near with mcd
Laurynas R. Voyageurs solitaires Lithuania, 19 novembre 2014
Can find better

massage promo, pool, staff
short.. place is good for 1-2 days maximum
Kuntheary K. Couples Cambodia, 1 novembre 2014
location not so good, room not so clean

easy to walk to food street but so difficult to cross street.
I stay only 1 night, i found​ a worm on my pillow. air-condition make noise and also can hear the sound of some guests talking outside the room.

Hawaii Bali BaliHawaii Bali Bali - Nourriture et boissonsHawaii Bali Bali - RestaurantHawaii Bali Bali - Intérieur de l’hôtelHawaii Bali Bali - RestaurantHawaii Bali Bali - VestibuleHawaii Bali Bali - VueHawaii Bali Bali - RestaurantHawaii Bali Bali - Nourriture et boissonsHawaii Bali Bali - AlentoursHawaii Bali Bali - Salle de bainHawaii Bali Bali - RéceptionHawaii Bali Bali - Activités à proximitéHawaii Bali Bali - Salle de réunionHawaii Bali Bali - Intérieur de l’hôtelHawaii Bali Bali - PiscineHawaii Bali Bali - Nourriture et boissons

Avis des clients - Hawaii Bali, Bali