Heritage Hotel

Roxas Boulevard corner EDSA, Pasay City, Zone aéroportuaire de Pasay, Manille, Philippines (voir la carte)

Heritage Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Heritage Hotel Manille - Piscine Heritage Hotel Manille - Piscine Heritage Hotel Manille - Vestibule Heritage Hotel Manille - Salle de bal Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Restaurant Heritage Hotel Manille - Parcours de golf Heritage Hotel Manille - Salon exécutif Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Vestibule Heritage Hotel Manille - Chambre Heritage Hotel Manille - Chambre
Heritage Hotel Manille - Réception Heritage Hotel Manille - Suite Heritage Hotel Manille - Suite Heritage Hotel Manille - Suite
Emplacement : Zone aéroportuaire de Pasay Nombre de chambres : 450

Dominique R. Couples France, 1 janvier 2015
Séjour agréable

Personnel aimable, chambres spacieuses, emplacement pratique (aéroport, restaurants, commerces)
Un séjour agreable autour du nouvel an. Je recommande cet hôtel pour tout séjour à Manille.
Pierson H. Couples France, 30 décembre 2014
Tout près de l'aéroport

Buffet, localisation, piscine
Nous avons seulement passé une nuit en attendant un avion. L'hôtel est a 10min de l'aéroport donc très pratique. L'hôtel est certes un peu vieillissant mais très propre, la piscine très jolie et le buffet est gigantesque et de très bonne qualité. Je recommande cet hotel, bon rapport qualité prix.
Patrick H. Couples France, 10 février 2014
à,revivre

restaurant piscine accueil chambre
magnifique séjour ,il est près du centre commercial et des marchés; Nous reviendrons car très agréable,et proche de tout.
Xavier C. Voyageurs d'affaires France, 9 novembre 2013
pratique mais c est un peu la zone!

pratique, pas cher et spacieux
ce n est pas un super hotel de vacances, il vaut mieux le conserver pour une bonne nuit avant un vol!!!
Philippe B. Couples French Polynesia, 18 octobre 2013
Proche de l aeroport , de mall of asia

Grandes chambres , propre , salle de bain agreable
L'hotel Heritage est a la fois proche de l aeroport , du centre ville , de mall of Asia et des centres de conference . Les chambres sont spacieuses et bien decorees . Les salles de bain propres . Le personnel toujours tres gentil et disponible .
Philippe B. Couples French Polynesia, 3 octobre 2013
hotel pres du centre et de l'aeroport

personnel tres agreable, belles chambres
Plusieurs fois que nous sejournons au Heritage hotel car il est tres pratique a la fois du fait de sa proximite de l'aeroport mais aussi de Mall of Asia . Nous allons en general a Manila Fair et nous sommes donc juste a cote du salon . Les chambres sont tres agreables , assez grandes . Le personnel est toujours tres a l'ecoute . Les check in et check out tres rapides a l'etage business .
Rochereuil C. Couples France, 5 août 2013
Hotel de transite

Qualité prix
Bon petit déjeuner très bien garnie. Chambre correct mais mériterai d'être rafraîchie. Sinon nous sommes resté qu'une nuit et peut être une 2ème au retour.
Robby B. Couples Canada, 3 août 2013
sejour tres agreable !!

propre professionelle et service a 1
des plus agreable et soignée personelle courtois et pres de nos besoins
Claudine J. Couples France, 1 juin 2013
Rien à dire. Tout ok

emplacement, service et confort chambre
Surclassement soit 2 derniers jours aux Philippines très confortables dans une suite au lieu d'une chambre club.RAS.
Gerard S. Couples Canada, 5 mai 2013
generally no major problems,

room, breakfast and location

Heritage Hotel ManilleHeritage Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelHeritage Hotel Manille - PiscineHeritage Hotel Manille - PiscineHeritage Hotel Manille - VestibuleHeritage Hotel Manille - Salle de balHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - RestaurantHeritage Hotel Manille - Parcours de golfHeritage Hotel Manille - Salon exécutifHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - VestibuleHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - ChambreHeritage Hotel Manille - RéceptionHeritage Hotel Manille - SuiteHeritage Hotel Manille - SuiteHeritage Hotel Manille - Suite