Holiday Spa Hotel

Gov. M. Cuenco Avenue, Banilad, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Holiday Spa Hotel Cebu - Salle de fitness Holiday Spa Hotel Cebu - Salle de fitness Holiday Spa Hotel Cebu - Salle de fitness Holiday Spa Hotel Cebu - Chambre Holiday Spa Hotel Cebu - Chambre Holiday Spa Hotel Cebu - Chambre Holiday Spa Hotel Cebu - Chambre Holiday Spa Hotel Cebu - Entrée Holiday Spa Hotel Cebu - Café Holiday Spa Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Holiday Spa Hotel Cebu - Vestibule Holiday Spa Hotel Cebu - Piscine Holiday Spa Hotel Cebu - Piscine Holiday Spa Hotel Cebu - Piscine Holiday Spa Hotel Cebu - Boutiques Holiday Spa Hotel Cebu - Boutiques
Holiday Spa Hotel Cebu - Spa Holiday Spa Hotel Cebu - Spa Holiday Spa Hotel Cebu - Spa Holiday Spa Hotel Cebu - Spa Holiday Spa Hotel Cebu - Spa Holiday Spa Hotel Cebu - Réception Holiday Spa Hotel Cebu - Équipements récréatifs Holiday Spa Hotel Cebu - Piscine Holiday Spa Hotel Cebu - Café Holiday Spa Hotel Cebu - Jardin Holiday Spa Hotel Cebu - Piscine Holiday Spa Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 52

6,0
Michel G. Voyageurs solitaires Switzerland, 16 juin 2014
Quelconque

Grande chambre, situation, personnel
Hôtel dont le prix est attractif, mais tout est payant (wi,fi) fitness
Maeva G. Couples France, 29 mars 2014
Bonne surprise

Chambre propre et bien equipee
La salle de fitness et le spa sont payant La piscine est gratuite Le pdj est limite pour 200pesos en revanche le room service est plutot abordable La localisation est pluto mauvaise mais il y a toujours des jeepneys qui passent sur l'axe principal Pas de wifi en chambre
Pierre T. Couples Canada, 25 janvier 2014
Séjour agréable dans un hôtel très correct

La piscine, le confort des chambres, la situation près du Ayala Center
Le Holiday Spa est mon hôtel préféré à Cebu. Comme d'habitude, ma chambre (grande, confortable propre,avec une salle de bain adéquate)était prête, même si je suis arrivé assez tôt le matin. J'ai donc pu me délasser sans attendre dans la piscine, certainement de dimension olympique, et profiter du chaud soleil matinal. Autre avantage, le Holyday Spa n'est qu'à quelques minutes du Ayala Center, l'un des plus grands malls des Philippines. Enfin, l'hôtel est situé en retrait de la rue principale et on a droit à la tranquillité à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. À recommander
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 6 novembre 2013
Hotel à recommander

Chambre confortable, chambres disponibles tôt, grande piscine bien entretenue
Comme toujours, j'ai bien apprécié mon séjour dans cet hôtel.Bien que je me sois présenté autour de dix heures du matin, j'ai eu immédiatement accès à ma chambre. Cette chambre était de grande dimension, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. Dès mes bagages défaits, j'étais à la piscine dont les dimensions sont très certainement près des normes olympiques. L'hôtel est situé très à l'écart de la rue principale, de sorte qu'il est parfaitement à l'abri des bruits de circulation et qu'on y dort très bien. Dernière chose: peu importe l'heure du jour ou de la nuit, des taxis sont toujours diponibles à la porte de l'hôtel.
Pierre T. Voyageurs d'affaires Canada, 6 juin 2013
Hôtel bien situé avec chambres immenses et propres

La piscine, la grande dimension de la chambre, la facilité d'avoir des taxis jour et nuit
Comme toujours, j'ai adoré mon séjour au Holiday Spa. J'y ai retrouvé une chambre immense, très propre et confortable, et j'ai aussi pu profiter de la piscine, bien tenue et de dimension quasi olympique. Côté qualité prix, là encore cet hôtel se distingue, et j'y retournerai encore à mon prochain séjour à Cebu.
Pierre T. Couples Canada, 16 mai 2013
Hotel confortable et à coût économique

La qualité des chambres, la piscine, la piste d'entraînement
Comme toujours, j'ai bien aimé mon séjour au Holiday Spa. La chambre était de grande dimension, propre et confortable. Le lit était également de bonne qualité. J'aime beaucoup me baigner et c'est un plaisir de le faire à cet hôtel doté d'une impressionnante piscine de dimension pratiquement olympique. L'hôtel est également situé à quelques minutes en taxi du Ayala Center, l'un des plus impressionnants malls du pays.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 14 février 2013
Hotel impeccable

La propreté et la dimension des chambres, la piscine, l'emplacement
Mon séjour à cet hôtel s'est déroulé sans heurts, comme toujours, et c'est la raison pour laquelle j'y retourne chaque fois que je m'arrête à Cebu. La dimension et la propreté des chambres est exceptionnelle at le nettoyage est fait tous les jours, contrairement à d'autres hôtels de cette catégorie. J'ai aussi grandement apprécié la piscine, immense et particulièrement bien entretenue. Enfin, il est facile d'obtenir un taxi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 15 janvier 2013
Hotel agréable à petit prix

La piscine, les chambres spacieuses et propres, près du Ayala Center
Comme toujours, j'ai bien apprécié mon séjour dans cet hôtel. D'abord, il est très bien situé à quelques minutes en taxi du Ayala Center. Ensuite, les chambres sont très spacieuses, propres avec télés ultra minces et salles de bain complètes. à toute heure du jour, il est facile d'avoir un taxi.La piscine est probablement le joyau de l'hôtel: de dimension pratiquement olympique, elle est bien entretenue, avec une eau à la température idéale.
Pierre-Guy N. Couples France, 11 janvier 2013
Hotel a éviter

Chambre sans fenetre, piscine et salle de sport décrites pour l'hotel, sont privées!!! accès payant.
Hotelse trouve pas très loin d'un super shop center, c'est le point positif...
Jeremy T. Couples France, 4 novembre 2012
bon hotel mais staff incompétent

prix correct pour un hotel avec piscine
2 semaines de séjour dans cet hôtel propre avec chambres spacieuses avec vue sur un mur donc très sombre. Le nettoyage est fait tous les jours. Taxi facile à trouver. Le prix est intéressant pour un hôtel avec piscine, mais la qualité du staff n'est pas au rdv. 1) Bon accueil, on nous accompagne à notre chambre et là, l'homme se sauve rapidement sans nous laisser nos clés. On se retrouve sans clés et quand on va les réclamer a l'accueil le lendemain matin, on nous dit qu'elles ont disparues et qu'il faut attendre midi, il était 10h du matin, heureusement qu'on n’était pas pressé. 2) On a raté le petit déjeuner payé d'avance car on n'a pas été prévenu de l'heure de fin du service du petit déjeuner. Aucun arrangement possible. 3) Le resto de l’hôtel est modeste mais la nourriture y est bonne, quoi qu'un peu chère comparé aux autres resto de la ville. Ce qui nous a dégouté n'est pas seulement le prix, mais le poil ou cheveux retrouvé dans un plat. Déjà que c'est plus cher qu'ailleurs mais si la qualité n'y est pas meilleure, alors ca ne vaut pas le coup. 4) Les serveuses du resto ne s'occupent absolument pas de nous. pour ca, on est au calme. Et quand elles ne peuvent pas rendre la monnaie, c'est la panique. J'ai du trouver la solution par moi même. Il y a souvent des erreurs dans le rendu de la monnaie. 5) le système de coupon, pour le ptit dej et la piscine, à récupérer à l'accueil et à signer n'est pas des plus pratiques. on s'y fait. 6) Le staff de l'accueil passe son temps sur facebook et n'est pas très compétent quand on leur demande quelque chose. (oubliez l'aide aux touristes en manque d'inspiration, le wifi dans le lobby n'est pas bien maitrisé et ils ne comprennent pas vite ce qu'on veut, même quand on leur parle dans leur langue maternelle) Pour le staff, je suis donc partagé entre un manque de professionnalisme, un manque de formation et de compétences et un manque d'intelligence. Je n'irai plus. Ou pas plus de 2 jours car ça énerve à la longue.

Holiday Spa Hotel CebuHoliday Spa Hotel Cebu - Salle de fitnessHoliday Spa Hotel Cebu - Salle de fitnessHoliday Spa Hotel Cebu - Salle de fitnessHoliday Spa Hotel Cebu - ChambreHoliday Spa Hotel Cebu - ChambreHoliday Spa Hotel Cebu - ChambreHoliday Spa Hotel Cebu - ChambreHoliday Spa Hotel Cebu - EntréeHoliday Spa Hotel Cebu - CaféHoliday Spa Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelHoliday Spa Hotel Cebu - VestibuleHoliday Spa Hotel Cebu - PiscineHoliday Spa Hotel Cebu - PiscineHoliday Spa Hotel Cebu - PiscineHoliday Spa Hotel Cebu - BoutiquesHoliday Spa Hotel Cebu - BoutiquesHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - RéceptionHoliday Spa Hotel Cebu - Équipements récréatifsHoliday Spa Hotel Cebu - PiscineHoliday Spa Hotel Cebu - CaféHoliday Spa Hotel Cebu - JardinHoliday Spa Hotel Cebu - PiscineHoliday Spa Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelHoliday Spa Hotel Cebu - Salle de fitnessHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - Salle de fitnessHoliday Spa Hotel Cebu - SpaHoliday Spa Hotel Cebu - Boutiques