Honey Resort

100/69 Kata Road, Muang, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Honey Resort Phuket - Buffet Honey Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Honey Resort Phuket - Restaurant Honey Resort Phuket - Buffet Honey Resort Phuket - Restaurant Honey Resort Phuket - Restaurant Honey Resort Phuket - Restaurant Honey Resort Phuket - Restaurant Honey Resort Phuket - Jardin Honey Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Honey Resort Phuket - Jardin Honey Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Honey Resort Phuket - Piscine Honey Resort Phuket - Réception Honey Resort Phuket - Nourriture et boissons Honey Resort Phuket - Piscine
Honey Resort Phuket - Chambre Honey Resort Phuket - Chambre Honey Resort Phuket - Chambre
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 55

6,5
Richemond S. Voyageurs solitaires France, 1 janvier 2016
bien situé à 10 minutes de kata beach

localisation / calme / confortable
très bon rapport qualité-prix / bonne localisation (10 minutes à pied de la plage) / comptez 1h depuis l'aéroport / à 30 minutes en voitures de Patong et du big bouddah
Damien B. Couples France, 22 novembre 2015
Tout à fait correct

Emplacement, propreté, accès à la plage.
Nous ne sommes restés que deux nuits car de passage à Phuket, la prestation était à la hauteur de nos attentes. Eviter les chambres du RDC, trop bryuantes (nous avions la 105) et avons été systématiquement réveillés aux aurores par les autres clients ou les femmes de ménage. Proche tous commerces, vraiment bien placé.
Pascal K. Couples France, 11 février 2015
ideal

emplacement kata beach .accueil. quaile prix
Super je recommande.
Aline C. Couples France, 5 novembre 2014
Séjour sympa

Emplacement, petit dejeuner, chambre
Nous sommes restés trois jours dans cet hotel idéalement situé à kata, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est sous forme de buffet très copieux et servi très tot Seul bémol le bruit ahurissant des criquets/grenouilles vivant derrière l'hôtel et empêchant qq peu de dormir...
Solenn R. Couples France, 10 août 2013
Hôtel correct

Hôtel propre, bien situé, bon rapport qualité-prix
Cet hôtel n'est pas extraordinaire mais très pratique, propre, bien situé (environ 10 minutes à pied des plages), un peu à l'écart de l'agitation de Phuket, bonne nourriture, personnel agréable mais peu réactif.
Jean P. Voyageurs solitaires France, 10 juin 2013
REPOSANT

PROPRETE, PERSONNEL ATTENTIF, PISCINE
Renee-Marie P. Couples Reunion Island, 13 avril 2013
hotel bien situé assez calme

belle chambre proximité magasin encore calme
hotel construit depuis peu faut dire que ce quartier a subi un grand changement piscine très petite petit dejeuner assez copieux si a 8H30 il y avait eu des omelettes cela aurait remonté le niveau de ma note.mais lorsque l'on vous dit qu'il n'y a plus d'oeufs a 8H30 et que le personnel en rigole,oui je sais le fameux sourire thai ben moi cela a le don de m'énerver plutot, mais restons zen un une bonne note quand meme pour cet hotel.petit marché de nuit a proximité mais pas tout les jours,disons un marché thai ou tout le monde parle russe.mais kata reste encore relativement calme
Jacques R. Couples Canada, 11 avril 2013
Séjour agréable et personnel dédié

beau design, bon rapport qualité/prix, personnel fiable
Très agréable, les chambres du premier plancher ont un couloir d'eau pour se rendre à la piscine. Le personnel est dédié et fiable. L'endroit est à 200 mètres de la plage,
Jacques R. Couples Canada, 7 avril 2013
Le Honey resort est agréable a tout point de vue.

Le design, la propreté, le personnel
Très agréable, des chambres du premier étage, par le balcon vous avez accès à la piscine par un couloir aquatique, très agréable. Le personnel est dévoué et peuvent faire des réservations pour vos besoins à des prix compétitifs.
Amelie S. Couples Australia, 4 avril 2013
Très bon rapport qualité / prix

Grande chambre avec frigo et bouteille d'eau
1 - 10 sur 14 avis

Honey Resort PhuketHoney Resort Phuket - BuffetHoney Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelHoney Resort Phuket - RestaurantHoney Resort Phuket - BuffetHoney Resort Phuket - RestaurantHoney Resort Phuket - RestaurantHoney Resort Phuket - RestaurantHoney Resort Phuket - RestaurantHoney Resort Phuket - JardinHoney Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelHoney Resort Phuket - JardinHoney Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelHoney Resort Phuket - PiscineHoney Resort Phuket - RéceptionHoney Resort Phuket - Nourriture et boissonsHoney Resort Phuket - PiscineHoney Resort Phuket - ChambreHoney Resort Phuket - ChambreHoney Resort Phuket - Chambre