Horizon Patong Beach Resort & Spa

64/39 Thaweewong Road, Soi Kep Sap, Amphur Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Plage Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Entrée Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Suite Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Salle de bain Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Suite Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Chambre Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse
Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissons Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Salle de fitness Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Club pour enfants Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Spa Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Jardin Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Centre d’affaire Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Piscine Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Piscine Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Piscine Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Piscine Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Pub/salon Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Entrée
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 160

Miryama G. Familles avec de jeunes enfants France, 5 mars 2014
hotel vieillot

bien situé
nous avions réservé une chambre familiale; a notre arrivée nous avons été loger dans un bâtiment horrible : un couloir etroit qui sentait les égouts avec deux grosses cheminées d'évacuation qui faisait un bruit énorme nuit et jour.de plus, la chambre donnait sur un mur que l'ont pouvait presque toucher avec les mains tellement il était proche du balcon. malgré la taille de la chambre, on avait le sentilent d'étouffer tellement la piece était vieillote et sans charme. la chambre semblait a premiere vue propre mais il ne fallait pas etre pointilleux. cet hôtel ne merite pas du tout 4*. il mériterait un tres gros travaux de renovation. les seuls côtés positifs, c'est qu'il est quand meme tres bien situé et que le personnel est tres gentil et accueillant.
Stephan O. Couples France, 8 janvier 2014
hotel vieillot.bon emplacement

emplacement.petit déjeuner. personnel serieux et dispo
Yves P. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 8 décembre 2013
Hôtel au coeur de Patong ...

Hôtel très sympa et très calme situé en plein coeur de Patong, à 100m de la plage et possédant un grand parking ...
Bonjour à tous … Bien que je ne sois pas du genre à lancer des fleurs pour rien, je dois reconnaître que, dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel fut très agréable … Bon, … Il est évident que le fait d'avoir été upgradé pour la chambre ne soit pas étranger à ce sentiment … ^_- … Nous sommes donc passé de la superior room à la suite familiale … Comme ça … Magique !!! … Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel à cette période … Pour ce qui est de la situation de l'hôtel … Impeccable … Centre de tout … Près de la plage … Rien à dire … Concernant la chambre … Pareil … Impeccable … (sauf pour la fenêtre qui faisait un peu de résistance … lol …) Pour les bémols … (Ben oui … Y en a tout de même …) … Le breakfast est répétitif un jour sur deux … Et les restos sont pas top … Déjà mangé beaucoup mieux pour moi cher … Un conseil … Sortez et mangez en ville … Et la cerise sur le cake … La sergent major à la réception le jour de notre arrivée … pas sympa du tout … et certainement pas thaïe de naissance car j'ai jamais eu droit à un sourire … (Ou alors avait ses rangnangnans ou passée une mauvaise nuit avec un farang … lol … :P) … Pour le reste du personnel … Sympa comme d'hab quoi … En conclusion … Je recommande … Et y retournerais passer un week-end avec ma chipie de thaïe et notre asticot de fiston … ^_^ … (Ben oui … j'habite Phuket presque full time …) dès qu'ils auront une bonne promo sur les prix comme ce fut le cas !!!
Viginie M. Familles avec de jeunes enfants France, 5 novembre 2013
plutot sympa

emplacement idéal,piscines agreables, jolie jardin
plutot pas mal
Miloud E. Familles avec de jeunes enfants France, 12 novembre 2012
Hôtel familiale

L'emplacement est de premier choix
C'été très bien je. Voyager en famille avec un enfant et un bébé est c'été le bon choix ont avaient réserver un grand chambre ,la vu ne donner sur rien mais chambre très grand pour nous quatre ,pas déçu de cette hôtel je le recommande pour les famille
Eric M. Couples France, 4 février 2012
Tres calme et bien placé à Patong

Les 2 piscines tres agreables
Les chambres sont toutes proches des piscine et tres calmes. Tres confortables, mais un peu vieillissantes, surtout les salles de bain.
Christophe O. Couples France, 13 janvier 2012
Hôtel vétuste

Très central et proche plage
Les chambres sont très vétustes, les salles de bains aussi.. Pas de wifi dans les chambres Nous sommes partis le lendemain pour karon ou ils ont un autre hôtel tout neuf
Conseil - hôtel: Allez plutôt au horizon karon
Philippe A. Familles avec enfants plus âgés France, 25 décembre 2011
Personnel très acceuillant !!!

Situé au cœur des activités, plage en face.
2 piscines agréables, super spa, en plein centre de patong..tout a proximité: boutique, restaurant, plage, laverie, supérette!!! ceci dit si vous aimez les plages désertes et tranquilles, c'est pas ici!!! bain de foule assurée. parfait quand on a 20 ans!!
Eric B. Couples France, 24 novembre 2011
Hotel bien place mais acces "curieux"

A 50m de la plage, tres calme malgre l'agitation de Patong
Excellent sejour d'une semaine dans ce confortable hotel . 2 belles piscines, chambres correctes mais la vue sur la mer est inexistante contrairement a ce qui etait annonce (apercevoir au loin un mat de bateau n'est pas suffisant)
Conseil - attractions: Bien sur au depart de patong, les iles aux eaux claires vous attendent . Koh Phi Phi, la baie de Phang Nha = superbes . La seconde excursion surtout . La 1ere etant devenu vraiment trop touristique .
Balbolia H. Couples Reunion Island, 20 novembre 2011
Hotel charmant emplacement ideal

accueil et emplacement
Hotel idealement placer proche de la plage de patong et de bangla road. Le soir a pied on a acces a toute les attractions nocturnes et la journee on a acces facilement a la plage et aux restaurants ce qui evite de prendre des taxis. il ya egalement des grandes chambres pour les familles avce des enfants.

Horizon Patong Beach Resort & Spa PhuketHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - PlageHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - EntréeHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - SuiteHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Salle de bainHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - SuiteHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - ChambreHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissonsHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Salle de fitnessHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Club pour enfantsHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - SpaHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - JardinHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Centre d’affaireHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - PiscineHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - PiscineHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - PiscineHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - PiscineHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Pub/salonHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - EntréeHorizon Patong Beach Resort & Spa Phuket - Vestibule