Hotel Asoka City Home

Jl. Kubu Anyar No. 40 (Behind Banjar Anyar) Kuta, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Hotel Asoka City Home Bali - Piscine Hotel Asoka City Home Bali - Vue Hotel Asoka City Home Bali - Piscine Hotel Asoka City Home Bali - Chambre Hotel Asoka City Home Bali - Chambre Hotel Asoka City Home Bali - Piscine Hotel Asoka City Home Bali - Piscine Hotel Asoka City Home Bali - Réception Hotel Asoka City Home Bali - Réception Hotel Asoka City Home Bali - Réception Hotel Asoka City Home Bali - Piscine
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 60

Agréable

6,8

5,0
Bruno F. Couples France, 1 septembre 2014
Apreciation

Calme, belle piscine, très bon service
Parfait
Leila B. Groupes France, 27 août 2014
Mon point de vue

Proprete/ Incompetence/ Pas cher
L'hotel Kuta etait tres propre, il etait a 10 mn de la plage, en jnee c'est parfait mais le soir les ruelles sont petites et pas eclaire donc pas le choix que de prendre un taxi. Concernant le service de l'hotel; il sont tres sympa et tres accueillant mais incompetant, je m'explique ; j'ai demande un taxi il m'ont fait payer le double en sachant que la personne ne savait pas du tout conduire, elle n'avait pas de permis... Ensuite j'ai demande a aller a ubud ac l'hotel et la pareil le driver ne sy connaissait pas du tout, il nous a plus fait perdre notre temps... Et ah oui pb d'eau, il n'y avait pas d'eau par moment mais bon il etaient reactif on changeait de chambre ( 3 Reprises) Pr resume hotel parfait pr des petit budget mais ne demander rien de plus a l'hotel que de dormir.
Melanie B. Couples France, 23 juillet 2014
Chambre sale, petit déjeuner inexistant

Piscine
3,7
Hotel bien situé, il n'y a que la piscine qui fait rêver. Chambre sale, forte odeur d'humidité, nous avons commandé un américain breakfast, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir finalement une boîte avec trois frites, une mini saucisse, deux tranches de bain de mie avec un œuf dessus, que le réceptionniste venait d'aller chercher ... Très déçu !
Sebastien G. Voyageurs solitaires France, 9 janvier 2014
hotel très propre et récent

personnel agréable, jolie piscine, chambre confortable
Très bon séjour de 8 jours. Internet très faible. Piscine très belle.
Maxime C. Couples France, 22 novembre 2013
Hotel confortable, jolie piscine

Piscine, lit, balcon
Hotel sympa avec une belle piscine, la chambre est très bien mais la salle de bain l'est beaucoup moins. Le ménage est fait tous les jours mais de façon très legere
Haddouche H. Familles avec de jeunes enfants France, 4 août 2013
Plage, soleil, surf séjour tjs aussi agréable Bali

Piscine, environnement, prix
L'hôtel est situé dans 1 petite rue calme de Kuta, il faut 10 min à pied pour rejoindre la plage de Kuta et les restaurants et 20 min pour Legian. La piscine à débordement est superbe, grande et propre. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, mais il le propose pour 30000 roupies (2,20€), le café et le thé sont proposés 24/24 à côté de la piscine. Le personnel est sympathique. La chambre est grande, avec du rangement, la literie est moyenne. Le seul souci c'est que les chambres ne sont pas très propre, il y a 1 forte odeur d'humidité, le ménage est fait en 5min, sur 5 nuits passées les draps n'ont jamais été changés. Mais pour finir je dirait qu'il vaut quand le coût vue son prix et l'environnement est vraiment bien.
Haddouche H. Familles avec de jeunes enfants France, 2 août 2013
Plage, soleil, surf séjour tjs aussi agréable Bali

Piscine, environnement, prix
L'hôtel est situé dans 1 petite rue calme de Kuta, il faut 10 min à pied pour rejoindre la plage de Kuta et les restaurants et 20 min pour Legian. La piscine à débordement est superbe, grande et propre. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, mais il le propose pour 30000 roupies (2,20€), le café et le thé sont proposés 24/24 à côté de la piscine. Le personnel est sympathique. La chambre est grande, avec du rangement, la literie est moyenne. Le seul souci c'est que les chambres ne sont pas très propre, le ménage est fait en 5min, sur 5 nuits passées les draps n'ont jamais été changés. Mais pour finir je dirait qu'il vaut quand le coût vue son prix et l'environnement est vraiment bien.
Aurore B. Couples France, 10 mai 2013
agreable sejour

rapport qulite prix
Louredien D. Voyageurs solitaires Belgium, 27 mars 2013
hotel tres bon rapport qualite prix

piscine propre et grande hotel recent chambre propre
hotel tres facile mais bon conseil louer motobirke centre commercial et restaurant a 1 km facile d acces
Linda B. Voyageurs solitaires France, 19 février 2013
Hotel charmant proche de toutes commodités

Emplacement, piscine, prix correct
Hotel proche de toutes commodites avec un bon rapport qualité/Prix. Piscine entretenue, service correct.

Hotel Asoka City Home BaliHotel Asoka City Home Bali - PiscineHotel Asoka City Home Bali - VueHotel Asoka City Home Bali - PiscineHotel Asoka City Home Bali - ChambreHotel Asoka City Home Bali - ChambreHotel Asoka City Home Bali - PiscineHotel Asoka City Home Bali - PiscineHotel Asoka City Home Bali - RéceptionHotel Asoka City Home Bali - RéceptionHotel Asoka City Home Bali - RéceptionHotel Asoka City Home Bali - Piscine