Hotel Continental Saigon

132-134 Dong Khoi Street, District 1, Arrondissement 1 - Dong Khoi / Nguyen Hue, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Continental Hotel
Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Salle de bain Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Salle de bain Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Balcon/Terrasse Hotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Restaurant
Emplacement : Arrondissement 1 - Dong Khoi / Nguyen Hue Nombre de chambres : 83

Anthony E. Voyageurs d'affaires France, 12 septembre 2014
Hôtel suranné mais charmant

Emplacement, service
L'hôtel Continental Saigon a été le premier hôtel international construit à Saigon. La qualité de l'architecture est évidente et le bâtiment est magnifique. Cependant les chambres sont vétustes et une bonne rénovation serait une bonne chose pour cet hôtel.
Claude P. Voyageurs d'affaires France, 5 septembre 2014
Séjour parfait, à renouveler

Personnel attentionné, emplacement en plein centre ville, bon rapport qualité/prix
Les conditions étaient conformes à la réservation. La chambre était spacieuse et meublée avec goût, les petit-déjeuners délicieux avec un service impeccable et une supervision très attentive.
Genevieve D. Couples France, 27 mars 2014
Le Continental est un pilier de la ville coloniale

Son histoire, son emplacement et la superficie des chambres.
Andre A. Couples Canada, 27 janvier 2014
Bel hôtel au passé historique et bie entretenu

Emplacement idéal, super service attentionné, charme garanti.
Séjour très agréable et détendu au cœur d'une belle ville. Service courtois et attentionné. Belle réception dans la cour pour la fête du Têt.
Richard A. Couples France, 12 janvier 2014
personnel attentif et chaleureux

hotel mythique dans tout son charme d'antan
c'est notre pied à terre à chacun de notre passage à HCMV! très touchés de l'accueil chaleureux du personnel, comme si on rentrait... à la maison ! nous avons remarqué une recrudecence de voyageurs français ou francophone, nostalgique de revivre le charme colonial dans un pays dynamique bondissant vers le futur. les chambres sont en cours de réfection, moquette changée, double vitrage... c'est très bien.
Mourougaya P. Familles avec de jeunes enfants France, 17 août 2013
hotel colonial mal entretenu

emplacement, decoration colonial,
nous sommes en passage une nuite a Saigon, cette hotel colonial a un emplacement irreprochable, decoration coloniale, service des stafffs est tres froid, typiquement les fonctionnaires, l'interieur est tres mal entretenu : on sent un odeur moisi des vieux moquettes, robinetterie style KGB JAMES BONES,en plus ! on a ete pique par les puces dans le matelat !!! quel folklorique .........bref, je ne reviendrai a cette hotel que s'il a reellement renove, digne d'un etablissement **** Domage pour son emplacement
Ngoc V. Familles avec de jeunes enfants France, 11 août 2013
Hotel très agréable et historique

son histoire, le petit déjeuner, la taille des chambres
Très bon séjour, la salle de bains aurait besoin de rénovation ainsi que la moquette de la chambre. Nous étions venus pour l'ambiance et l'histoire de l'hotel et sommes très contents. Un double vitrage et des rideaux occultants serait un plus.
Bernadette S. Voyageurs solitaires France, 27 juillet 2013
2ème séjour, plutôt déçue

Situation centrale, près des commerces et monuments historiques
Juste après mon installation, on m'a proposé une autre chambre du fait de l'odeur de tabac intenable qui régnait dans la mienne! J'étais prête à chercher une autre réservation... Personnel un peu désagréable, plutôt déçue par l'absence de service (portier absent, assez gênant quand on arrive avec ses bagages ou ses courses;.. quelques mouches survolent le buffet, café et thé tièdes, beaucoup de personnel qui discutent entre eux, mais il faut aller soi-même remplir sa tasse, peu de variété et de diversité au petit-déjeuner si l'on reste plusieurs jours, cour agréable, ombragée, mais il y a beaucoup de réceptions et mariages avec musique, qui heureusement ne durent pas toute la nuit....Salle de bains limite question propreté et accessibilité. Hôtel historique, on y vient pour cela, on peut y séjourner une nuit ou deux mais pour un séjour plus long, je conseille d'autres établissements du même type situés non loin, avec beaucoup plus de charme et offrant l'accès à une piscine (ce qui est agréable vu la chaleur) et méritant quant à eux, le nombre d'étoiles indiqué, ce qui n'est malheureusement plus le cas ici...
Olivier J. Couples Belgium, 28 juin 2013
Hôtel historique rénové avec respect

Cour intérieure magnifique - Belles grandes chambres devant l'opéra - rénové avec respect de son histoire
Très ému de loger dans cet hôtel de légende que j'avais connu juste après le doi moi reform en 1992. Cette hôtel articulé autour d'une splendide cour-jardin reflète l'ambiance connue par les journalistes qui en firent un centre de rencontre durant les guerres. Beaucoup des structures, boiseries, volumes ont été conservés et rénovés au mieux. C'est un vrai plaisir d'y séjourner et de prolonger le petit déjeuner sous de magnifiques arbres. O.J.
Marie-Jo Q. Voyageurs d'affaires France, 19 mai 2013
Superbe hotel de charme!

Situation privilegiee en plein centre ville, chambres spacieuses et personnel efficace et souriant.
Excellent sejour dans un cadre agreable a portee des centres d'interet de la ville.

Hotel Continental Saigon Ho Chi MinhHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Salle de bainHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Salle de bainHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Balcon/TerrasseHotel Continental Saigon Ho Chi Minh - Restaurant