Hotel de Edge by Rhombus

94-95, Connaught Road West, Sheung Wan, Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Salle de bain Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Chambre Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Nourriture et boissons Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Nourriture et boissons Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Nourriture et boissons Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Salle de bain Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Salle de bain Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Restaurant
Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Restaurant Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Pub/salon Hotel de Edge by Rhombus Hong-Kong - Réception
Emplacement : Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan Nombre de chambres : 90

Jacques B. Couples France, 23 janvier 2014
chambre correcte mais dans une petite taille

proprete emplacement confort de la chambre
Chambre tres propre avec des prestations correstes . Mais la chambre est tres petite
Yves F. Couples France, 19 octobre 2013
bon hotel

bon emplacement - chambre propre - facilement accessible
bien (pas besoin de 50 caractères pour le signaler ?)
Sylvain D. Familles avec enfants plus âgés France, 4 août 2013
sejour decouverte de Hong Kong

emplacement, petit dejeuner, bon staff
hotel agreable, sauf que les chambres sont tres petites, ideal pour couple car la salle de bain donne sur la chambre via une baie vitrée... pour des amis c'est moyen... staff avenant et arrangeant, chambre bien designée
Philippe G. Familles avec de jeunes enfants 22 juin 2013
excellent

très confortable, excellent service
superbe établissement très confortables vue sur la baie de HK...donc chambre un peu petite....mais excellent raport qualité prix...
Isabelle B. Couples France, 3 mai 2013
hotel bien placé, design très sympa

design, emplacement, propreté
Alain A. Couples France, 30 janvier 2013
Hotel de Edge by Rhombus

Hôtel moderne, avec belle vue mais ptite chambre
Hôtel moderne, avec belle vue mais ptite chambre.acceuil sympa.tres beau matériaux de construction et de deco.chambre bcp plus petite que sur la photo et les 15m3 annoncé.tout est prevu et le confort est maximal.tres belle vue sur la baie de hkg.
Dominique L. Couples France, 13 décembre 2012
hotel design petite chambre mais très bien agencée

emplacement central belle vue port bon petit déjeuner
emplacement idéal un peu en retrait de l'agitation mais proche de tous les points d'intérêts et transports bon accueil personnel agréable et souriant hotel de qualité attention toutefois au ménage et au renouvellement des bouteilles d'eau et produits d'accueil sur des séjours de plusieurs jours. Nous recommandons cet hotel
Pierre-Olivier A. Couples France, 7 décembre 2012
Un bon emplacement et un personnel très serviable

J'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel et la facilité déconcertante pour se rendre dans les principaux endroits de la ville.
Les atouts de cet hôtel sont la localité et la qualité de l'accueil. Dès notre arrivée (tardive), le personnel a été très agréable et a su nous aiguiser pour trouver un restaurant sympa à proximité de l'hôtel. Il est vrai que les chambres sont légèrement exiguës mais la vue sur la mer est un véritable atout. La décoration et les accessoires de bain montrent bien que nous sommes dans un hôtel récent mais de qualité. Nous n'avons pas essayé le restaurant le midi ni le soir mais le petit déjeuner est bon et offre un choix varié de plats pour bien commencer la journée et partir à la découverte de Hong Kong!! Je le conseille à toutes les familles ou couples à la recherche d'un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.
Conseil - attractions: Nous avons effectué un "Bus Tour" avec la compagnie Big Bus Tour et je le conseille vivement, cela permet de voir les principales attractions qu'offre la ville (The Peak, Kowloon, Repulse Bay...) en moins de deux jours.
Louis V. Couples France, 16 novembre 2012
hotel excentrè mais bien situé quand même !

Belle vue sur la baie et le port .
Nous étions au 29ème étage et sommes très satisfait de notre chambre petite mais avec un grand lit , propre et bien insonorisée par rapport à la rue ( gros boulevard au pied de l'hotel) . Le petit déjeuner était correct ( choix entre 4 formules ), les ascenseurs sont pris d'assaut au moment du petit déjeuner ce qui peut créer une attente assez longue. Très proche d'un arret de tramways, à 800 m d'une station de métro. Au coeur des marchands de poissons séchés, très dépaysant.
Atif R. Voyageurs solitaires France, 22 mai 2012
Super schönes Hotel beste Services

Nahe Shoppingcenter , Bars und Club
Ich war echt sehr zufrieden mit diesen Hotel kann nicht klagen , beste Services die Mitarbeiter waren nett , Perfektes Englisch , und hilfbereit jeder zeit wann man braucht
Conseil - shopping: Alles liegt in der näher vom Hotel