Hotel Guia

Estrada Do Engenheiro Trigo No. 1-5, Macao, Macao (voir la carte)

Hotel Guia Macao - Extérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Alentours Hotel Guia Macao - Chambre Hotel Guia Macao - Chambre Hotel Guia Macao - Suite Hotel Guia Macao - Suite Hotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Bar Hotel Guia Macao - Bar Hotel Guia Macao - Restaurant Hotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Entrée Hotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Restaurant Hotel Guia Macao - Chambre Hotel Guia Macao - Vestibule
Hotel Guia Macao - Extérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Chambre Hotel Guia Macao - Salle de bain Hotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtel Hotel Guia Macao - Jardin
Emplacement : Macao Nombre de chambres : 90

6,8
6,5
Laurent C. Couples France, 23 janvier 2014
bon emplacement

emplacement, confort et déco kitch
2 nuits passées dans cet hotel plus prisé par les asiatiques que les occidentaux il faut savoir que les orientaux privilégient les lits séparés donc lors de votre réservation avec agoda, mentionnez le lit requis pour éviter les déconvenues. Il y a quelques chambres avec terrasses ;ce qui n'est pas évident sur Macao centre ville ,faites également la demande lors de la reservation l'hotel est propre et très bien situé ; une nuit ou deux sont suffisante pour visiter cette partie de la ville
Giorgio P. Couples Italy, 1 novembre 2013
bel hôtel et bon service

petit déjeuner chinois. Wifi et terrasse
Trois séjours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Navette gratuite toutes les heures. Bon wifi. Bon anglais à la réception. Facile check in and out. Bien organisé. Si vous voulez une chambre double il faut le préciser sur agoda mais les chambres avec deux lits sont plus grandes.
Giorgio P. Couples Italy, 12 octobre 2013
belle chambre, calme et pt dejeuner chinois.

calme, bon rapport qualite prix
Entrée et sortie rapide, personnel parlant anglais malgré que ce soit essentiellement un hôtel fréquenté par des clients chinois. Agoda offre des chambres avec lits jumeaux et donc il faut faire une demande spéciale pour avoir une double, le personnel à essayé de nous proposer cette chambre dès le lendemain. Le petit déjeuner si on aime la cuisine chinoise est juste fantastique, pas cher et excellent, six plats et dix euros pour deux personnes. Chambre très agréable et calme, pas loin du centre de macau, navette toute les heures vers le centre et le ferry terminal ainsi que l aéroport, ne pas oublier de la réserver si possible la veille pour l aéroport, navette juste pour nous vers l aéroport, près du parc et de certains restaurants locaux, si on aime la cuisine chinoise authentique c est un très bon point de départ et pas cher du tout.
Pascal C. Voyageurs solitaires France, 18 décembre 2012
Hôtel sympa, bon rapport qualité prix!

Belle chambre où il ne manque rien
Réception efficace,chambre grande et avec tout ce qu'il faut, salle de bains et non de douche avec les petits "gadgets" qui font toujours plaisir quand on voyage! Personnellement, ma chambre était très propre et ne manquait de rien! J'ai tout fait à pied depuis l'hôtel, on s'y retrouve assez facilement une fois qu'on a le plan en tête. C'est vrai, le petit déjeuner est "only chinese breakfast" : mais vient on à Macao pour manger comme chez nous? Personnellement j'ai pris un bon petit déjeuner, chinois, et avec des baguettes! Pour l'équivalent de 5€, il n'y a pas mieux! C'est vrai aussi que la vue depuis le balcon de ma chambre était plutôt pas top, mais je n'ai pas passé la nuit sur le balcon! Et puis, le shuttle toutes les heures pour regagner les ferry, compris dans la chambre, j'ai trouvé çà bien cool! Donc pour une nuit ou plus, je recommande cet hôtel propre et sympa ; le staff était souriant et la chambre que j'avais était copie conforme celle de la photo!
Alexandre B. Voyageurs d'affaires France, 17 septembre 2012
Bon rapport qualité/prix

Bel Hôtel, agréable, personnel accueilalnt
Ce séjour s'est très bien déroulé. Tout ce que vous avez besoin est présent
Alexandre B. Voyageurs d'affaires France, 16 septembre 2012
Très bel hotel tres agreable

Personnel courtois, Bien placé, Room service
Très bon séjour d'affaire dans cet hôtel qui offre tout ce que peut attendre un voyageur d'affaire
Philippe D. Familles avec de jeunes enfants France, 28 décembre 2011
Hotel bien situe, calme, et personnel attentif

Calme, situation, gentillesse du personnel
L hotel n'est pas tres rcent et la découvrir un peu démodée mais propre. L emplacement fait que c est un hotel calme. Voir la vue depuis la terrace. Le personnel est tres prévenant. Nous avions oublie des affaires a l hôtel et ils nous les ont fait parvenir par coursier a l autre hotel sur Hongkong en 24h.
Conseil - attractions: Le parc guia est magnifique. A faire le matin quand les habitants sont entrain de faire leur gymnastique dans le parc
Laurent L. Couples France, 7 octobre 2011
Guia Hotel Macao

Propreté des parties communes ainsi que des chambres
Réceptionniste au Check In se trompe de catégorie de chambre et nous donne chambre standards au lieu dune deluxe. Quand nous demandons si il reste des chambres a lit double la réponse a été négative. Internet wifi dans les chambres ne marche pas pendant tous notre séjour malgres nos observations et commentaires répètes a la Reception. Certaines chaines de télévision ne marche pas. Lors de notre chzck out nous avons expose tous les problemes a la responsable de la reception. Elle nous a repondu impoliment que tous les clients avaient eu le même problème. Quand nous avons souhaite avoir un complément d'information pour notre facturation (nous souhaitions payer par cash au lieu de la carte bancaire soit débite) la responsable de la Reception ce jour la nous a dit très impoliment que c'était pas le problème de l'hôtel mais le problème de l'agence de voyage. Tous cela sans même nous regarder. Nous avons été extrement déçu de la part de l'attitude la Reception ce jour la.
Martial D. Couples France, 29 août 2011
Hotel à l'écart des principales attractions

propre et calme
Si vous aimez les ambiances typiquement chinoises (personnel, clients), cet hotel est fait pour vous. Il est à l'écart de tout , et en haut d'une montée (normal il est prêt du phare de guia). Le rapport qualité prix est faible.
Conseil - hôtel: A prix équivalent ou légèrement plus cher, choisissez un hotel plus central.
Redureau P. Couples 4 août 2011
hôtel agréable mais un peu éloigné

belle façade, chambre propre et agréble, belle vue
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, plutôt agréable mais situé un peu loin du centre historique de Macao. Situé en plus, en hauteur, il faut grimper pour atteindre l'hôtel. Malheureusement l'hôtel ne comporte pas de piscine.

Hotel Guia MacaoHotel Guia Macao - Extérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - AlentoursHotel Guia Macao - ChambreHotel Guia Macao - ChambreHotel Guia Macao - SuiteHotel Guia Macao - SuiteHotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - BarHotel Guia Macao - BarHotel Guia Macao - RestaurantHotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - EntréeHotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - RestaurantHotel Guia Macao - ChambreHotel Guia Macao - VestibuleHotel Guia Macao - Extérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - ChambreHotel Guia Macao - Salle de bainHotel Guia Macao - Intérieur de l’hôtelHotel Guia Macao - Jardin