arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Adeline M.

Portugal
19 mars 2013
Hotel confortable
Proche intramuros
L'hotel est situé dans l'enceinte d'un parc d'atractions aquatique. La piscine de l'hotel est en faite celle du parc aquatique. Un bon plan est d'y aller lors des shows, ça vous permetra de voir les show de lions marins, juste à deux pas d'eux :-)

Laurence F.
14 mars 2013
Vue magnifique, sur un paquebot
Vue sur l'océan, chambre nickel, jacuzzi

alain R.
04 mars 2013
Hotel surprenant
Pres d ocean park
chanmbre unique au monde avec des aquariums dans les chambres, propreté exemplaire...superbe pour les familles...

PIERRE M.
Belgique
24 février 2013
hôtel amusant, bien situé vis a vis de Intra Muros
situation
nous devions passer aux bureaux de l'immigration à intra muros, c'est sur cette base que nous l'avons choisi. nous avons occupé une chambre dont un mur était aquarium de 3 * 1 m, lequel communique sur plusieurs chambre tout en assurant l'intimité. d'autres chambres donnent sur la baie de manille. notre chambre était petite, un seul siège, la salle de bain "design" mal conçue, la douche l'inondant. le restaurant makan makan sert une nourriture asiatique fort convenable et le bar qui surplombe la baie de manille offre une vue fantastique au coucher du soleil. l'hôtel est situé dans ocean park, parc de loisir avec de nombreuses petites attractions ainsi que des magasins. endroit idéal pour visiter intra muros, les sites historiques du rizal park et les deux musées (national et ethnographique) qui sont très intéressant lorsque l'on séjourne aux philippines

Maire B.
03 février 2013
bel hotel tres confortable et accueil parfait
La déco de la chambre avec l'aquarium est génial. La petit déjeuner est gargantuesque
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de fenetre à la chambre

dolores P.
21 décembre 2012
excellent hotel personnel extra
beaute des chambres, silence, personnel aux petits soins, emplacement
super hotel digne de ses etoiles personnel aux petits soins chambre bayview conforme a la description bel implantation

claude B.
02 septembre 2012
Hôtel impersonel dans un parc d'attraction
rien de particulier
Hôtel impersonel dans un parc d'attraction sinistre et cafardeux sur la mer en plein milieu des détritus ! musique désagréable dans les couloirs qu'on entent dans les chambres jusqu'au bout de la nuit ! Petit déjeune qui coute une fortune pour ce genre d'hotel , infect et sale . Personnel moyen .

yannick J.
26 février 2012
tres bon hotel
emplacement,propreté,personel
hotel tres beau situé dans un parc aquatique sur la baie de manille.service irréprochable.chambre magnifique avec un aquarium sur toute la longueur de la chambre.il ne manque rie dans la chambre.juste un point négatif sur la nouriture.je recommande cet hotel.

denis G.
06 janvier 2012
hotel situé dans l'enceinte d'un aquarium
original personnel aceuillant
les enfants sont enchantés par l'aspect original des chambres; Certaines sont équipées d'aquarium