Hotel Ibis World Square

384 Pitt Street, Ville de Sydney, Sydney, Australie (voir la carte)

Hotel Ibis World Square Sydney - Chambre Hotel Ibis World Square Sydney - Chambre Hotel Ibis World Square Sydney - Salle de bain Hotel Ibis World Square Sydney - Buffet Hotel Ibis World Square Sydney - Pub/salon Hotel Ibis World Square Sydney - Vestibule Hotel Ibis World Square Sydney - Nourriture et boissons Hotel Ibis World Square Sydney - Vestibule Hotel Ibis World Square Sydney - Salle de fitness Hotel Ibis World Square Sydney - Alentours Hotel Ibis World Square Sydney - Alentours Hotel Ibis World Square Sydney - Alentours Hotel Ibis World Square Sydney - Alentours Hotel Ibis World Square Sydney - Extérieur de l’hôtel Hotel Ibis World Square Sydney - Equipements Hotel Ibis World Square Sydney - Salle de fitness
Hotel Ibis World Square Sydney - Equipements Hotel Ibis World Square Sydney - Chambre Hotel Ibis World Square Sydney - Equipements Hotel Ibis World Square Sydney - Equipements Hotel Ibis World Square Sydney - Salle de bain Hotel Ibis World Square Sydney - Extérieur de l’hôtel Hotel Ibis World Square Sydney - Equipements Hotel Ibis World Square Sydney - Chambre
Emplacement : Ville de Sydney Nombre de chambres : 166

6,4
Alain F. Familles avec enfants plus âgés Reunion Island, 27 juillet 2013
hotel en plein centre ville

central - commerce et resto a proximite - bus proche
nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hôtel. lorsque je reviendrai à sydney, je choisirai sans hésiter celui ci. centre commercial, resto, gare, bus à proximité. le seul bémol, c est que la chambre est très confortable mais de taille exiguë.
Ghislaine B. Couples France, 22 mai 2013
Agréable, confortable, bon marche, à recommander

Bon emplacement géographique, bon marche, propre, sejjour agréable
Très bien' Lors de mon prochain séjour je pense retourner à ce même hôtel.
Martine M. Couples Switzerland, 4 mars 2013
Bon, content de l'hôtel pas de surprise

Bien situé, propre et bon rapport qualité / prix
Sophie B. Couples France, 10 janvier 2013
Au coeur de la ville

A deux pas de l'opéra et pont
Hotel de trés belle qualité au coeur du centre ville. Service à l'acceuil et renseignements disponibles.A deux pas de la tour. 20 minutes de l'opéra à pied. en periode de soldes c'est le top, la rue pietonne est à 2 minutes à pied également. Possibilité de prendre un verre le soir tout autour de l'hotel. Restaurants et bar pour tous les gouts.
Pierre F. Voyageurs solitaires French Southern and Antarctic , 7 août 2012
emplacement pratique hotel standard

bien desservi par les transports en commun
séjour d'une nuit ,acceuil correct , chambres petites mai correct.
Conseil - shopping: A proximité de magasins ouverts tard le soir
Philippe D. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2011
Emplacement idéal mais petites chambres

très bonne situation dans le quartier asiatique
Hôtel très bien situé dans le centre de sydney, proche des attractions touristiques principale....La navette de l'aéroport vous y emmènra pour 30$ Australien aller/retour...
Brigitte R. Couples France, 25 avril 2010
Voyages express pour papier

Bien situé, Réactivité des employés
Trés sympa le personnel acceuillant rapidité des services de chambres.Nous sommes restés 4 jours pour effectuer des papier en plein coeur de Sydney,avec aux allentours une proximité à tous et surtout trés bien insonnorisé car à aucun moment nous n'avons eu à nous pleindre du bruit. Cependant une petite remarque car nous avions choisit une chambre fumeur et avons eu du mal à fumer dedans car il n'y avait pas suffisament d'aération. Mise à part se petit détail il est trés bien
Conseil - restaurants: Tout est aux allentours, vous etes à 2 minutes de la gare Town Hall, à 5 minutes de darling harbour, et vous êtes entourés des rues principales
Jocelyne C. Couples France, 17 avril 2010
Séjour hotel Ibis Sydney

Accueil et service impeccables,l'hôtel est proche de tous les points d'intérêt,(tourisme,shopping...)
L'hôtel est située entre la gare centrale et celle de Town Hall,mais la plus proche Muséum est à éviter si on est chargé,(que des escaliers),l'accueil est agréable même s'ils ont essayé de nous mettre dans une chambre avec lit à deux places,l'échange s'est fait sans problème et nous avons passer une semaine tranquille.Inutile d'utiliser leur service de livraison,(qui doit sûrement être efficace),dans la même rue et à deux pas il y a tout ce qu'il faut.Par contre ne vous attendez pas à voir des programmes extraordinaires,il y a surtout des pubs à la télé,pratiques cependant pour se réhabituer à l'anglais!!!Nous avons aussi apprécier l'interdiction de fumer dans la totalité de l'établissement.Je conseillerais cet hôtel à mes amis!
Conseil - vie nocturne: Il y a du monde dans la rue toute la nuit,c'est calme et rassurant quand on est des femmes sans présence masculine!
Jean-Charles R. Couples France, 17 décembre 2009
mi-figue mi-raisin

La situation centrale,l'isolation phonique
Nous avons été reçu d'une façon expéditive et presque brutale à notre arrivée par un jeune homme très énervé et peu patient vis-à-vis de touristes étrangers. Nous avons regretté le peu de réponses à nos saluts quotidiens au personnel d'accueil, ce qui est regrettable pour un hôtel d'une chaîne française vis-à-vis de touristes français...! Par contre la situation dans Pitt Street est très pratique pour se rendre à Darling Harbour, pour faire du shopping, ou pour prendre train ou bus car la Central Station est à deux pas.
Conseil - shopping: Excellent quartier pour le shopping dans tous les styles : proche de chinatown, rues très commerçantes : Pitt Street et Georges Street, Bathurst Street qui conduit à Darling Harbour d'un côté et Hyde Park de l'autre.
Jacques F. Couples France, 28 janvier 2009
Très bon rapport qualité prix

Hotel très bien situé pour son prix, même niveau qu'un Ibis en France. Il faut peut être relativiser la prestation car tout est payant en sus. Petit déjeuner cher et pas terrible !

Hotel Ibis World Square SydneyHotel Ibis World Square Sydney - ChambreHotel Ibis World Square Sydney - ChambreHotel Ibis World Square Sydney - Salle de bainHotel Ibis World Square Sydney - BuffetHotel Ibis World Square Sydney - Pub/salonHotel Ibis World Square Sydney - VestibuleHotel Ibis World Square Sydney - Nourriture et boissonsHotel Ibis World Square Sydney - VestibuleHotel Ibis World Square Sydney - Salle de fitnessHotel Ibis World Square Sydney - AlentoursHotel Ibis World Square Sydney - AlentoursHotel Ibis World Square Sydney - AlentoursHotel Ibis World Square Sydney - AlentoursHotel Ibis World Square Sydney - Extérieur de l’hôtelHotel Ibis World Square Sydney - EquipementsHotel Ibis World Square Sydney - Salle de fitnessHotel Ibis World Square Sydney - EquipementsHotel Ibis World Square Sydney - ChambreHotel Ibis World Square Sydney - EquipementsHotel Ibis World Square Sydney - EquipementsHotel Ibis World Square Sydney - Salle de bainHotel Ibis World Square Sydney - Extérieur de l’hôtelHotel Ibis World Square Sydney - EquipementsHotel Ibis World Square Sydney - Chambre