arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Fantastique 8,1

Pierre D.
07 janvier 2013
Hotel avec beaucoup de cachet
Ambiance romantique
Très bel Hôtel avec du cachet certes un peu ancien mais charmant. Excellent rapport qualité prix les chambres sont très propres et très spacieuses. Seul bémol pas de wifi dans les chambres et même dans les parties communes il pédale un peu Nous avons aimé le petit cocktail au bar accompagné par un petit groupe musical ambiance très cosi

romain B.
14 décembre 2012
sublime palace
situation, propreté, service
tout simplement le meilleur hotel de ma vie !! superbe situation, propreté irréprochable, service au petit soin !!!!

virginie L.
08 octobre 2012
bon emplacement mais chambres vieillotes
emplacement. Navette pour les départs au Taman Negara.
Accueil souriant. Restauration assez convenable. Chambres qui ont besoin d'une grosse rénovation. Hôtel intéressant pour profiter de la navette qui vous mène de l'hôtel au départ des bus pour le Taman negara.

Nicole G.
Nouvelle-Calédonie
27 août 2012
Emplacement super service mediocre
A notre arrivee pas de reservation il a fallu attendre personnel peu serviable Longue attente pour une table du petit dejeuner car pas assez de tables Bel hotel bon emplacement mais service mediocre

nicolas B.
24 août 2012
Hôtel complet mais Vieillissant!!!
Accueil/Espace
Lhotel Istana, est vieillissant , cependant son positionnement dans KL, est bon, apparemment des travaux de relooking sont au programme.. Et donc mon points faibles sont les chambres elles manques cruellement de Fraîcheur !!! Et toujours un management des plus strictes est nécessaire..

Patrick B.
14 juillet 2012
Hotel tres luxueux, et personnel tres accueillant
Emplacement, luxe, rapport qualité-prix
Séjour très agréable, tout a été parfait. Le personnel est très compétent, très accueillant, l'hôtel offre de nombreuses facilités, et le lobby est un vrai palais. Seul point de nuisance : une certaine population de touristes qui manque cruellement d'éducation, et qui se comporte de manière très désagréable avec le personnel

bon hôtel, propre et bien situé
bien situé
nous sommes allé 2 fois durant le même mois dans cet hôtel. Les 2 fois nous avons eu de belle chambres bien soigné avec une grande salle de bain. la première fois vue sur le jardin / piscine et la 2ième fois vue sur les "tours". La vue sur les tours ne vaut pas la peine de payer un dollars de plus, car on ne voit que les pointes des tours. sinon cet hôtel est bien situé et le service professionnel. Les lits sont aussi confortables.

bon hôtel, propre et bien situé
bien situé

14 avril 2012
“bon hôtel, propre et bien situé”
nous sommes allé 2 fois durant le même mois dans cet hôtel. les 2 fois nous avons eu de belle chambres bien soigné avec une grande salle de bain. la première fois vue sur le jardin / piscine et la 2ième fois vue sur les "tours". la vue sur les tours ne vaut pas la peine de payer un dollars de plus, car on ne voit que les pointes des tours. sinon cet hôtel est bien situé et le service professionnel. les lits sont aussi confortables.

jacques C.
28 mars 2012
tres bon emplacement
belle reception
hotel bien situer, chambre un peu veille mais ca va,par contre ils vous dise que le buffet et international alors qu il es halla sans alcole