arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

BACHIR K.
Belgique
17 août 2011
Emplacement idéal mais hôtel vieillissant.
Très beau hall et magnifique restaurant panoramique au 39è étage
le landmark a besoin de renovation serieuse. pas de connection internet gratuite comme indiqué ni dans les chambres, ni dans les lieus publics. dommage de demander 100 yuans pour une heure de connection.

Rene L.
Île de la Réunion
30 juillet 2011
Hotel tres bien situé avec chambres spacieuses
L'emplacement et la gentillesse du personnel
Hotel très bien situé au coeur de Canton, à proximité des quartiers commerçants, Beijin Road, l'ile de samian, la rivière des perles... Le personnel est débordant d'attention. Il faut dire que nous étions avec un bébé.

laurent V.
Île de la Réunion
30 juillet 2011
Hotel avec belle vue sur la Pearl River
très bien situé à coté du metro
hotel idéalement situé à coté de la station de metro haizu square ,metro que l'on peut prendre dès l'arrivée par le train ,gare de l'est.ballade sur la riviere pour admirer les lumières de la ville la nuit,et ne pas rater l'ile de shamian;demander une chambre avec vue sur la riviere vers les derniers etages.privilegier les repas dans les restos environant qui sont moins cher et d'aussi bonne qualité. pour le petit dejeuner continental les viennoiseries laissent à desirer.

Alain B.
14 mai 2011
Hotel agréable
Proximité Métro et Beijing Lu la rue piétonne
Hôtel agréable, personnel sympathique. Bonne restauration, mais je recommande vivement d'aller à la découverte des restaurants aux allentours. Bien que les chambres méritent un rafraichissement, elles sont confortables et agréables à vivre. Nous avions une chambre donnant sur la Rivière des Perles. L'hôtel est situé à 400 mètres d'une station de métro et à 10 minutes à pieds de la célèbre rue piétonne Beijing Lu pour qui aime le shopping. De plus en sortant de l'hôtel vous êtes sur les quais de la rivière des Perles et pour qui aime la marche la promenade le long de cette rivière est sympathique. Résident en Chine je reviendrai dans cet établissement.

philippe D.
08 mars 2011
hotel de classe bien situe
bien situe au borde de la riviere
bel hotel bien situe au bord de la riviere des perles bon accuiel tres professionel rien a reprocher a cet etablissement peut etre un peu froid dans l acceuil

ELISABETH F.
19 août 2010
Une semaine à Canton
Son emplacement, la grandeur des chambres
odeur d'humidité
Très grand hôtel, nous étions à l'étage non fumeurs et les chambres sont grandes spacieuses, grand lit, bien équipée avec TV, internet par câble. (pas de wifi). Vue sur la rivière des perles. Assez calme. Nous sommes allés dans 3 chambres différentes qui avaient toutes le même problème: une odeur marquée d'humidité ainsi que la climatisation. Cette odeur disparait apres 1 ou 2 jours. Son emplacement est idéal avec un acces au métro sur la place juste devant et l'accès aux bus devant l'hôtel pour Hong-Kong ...

JOSEPH S.
05 mai 2010
sejour canton
localisation sympa
vieilles chambres bruyantes
Il y a une grande différence entre l'entrée de l'hôtel et la qualité des chambres. En effet le hall d'entrée est très luxueux et la différence avec les chambres est d'autant plus grande. Avait réservé grand lit et ai obtenu une chambre avec deux petits lits...la salle de bain est limite propre du fait de l'ancienneté des équipements. C'est dommage car l'hôtel se situe en bord de fleuve, à 10 mn à pied du centre animé de la ville, à 100 m du métro ce qui est pratique lorsque par exemple on visite la foire de canton.

onnik A.
19 janvier 2010
Pas mal
reception professionnel
rien de special
tres grand hotel assez bien place bien que je ne soit reste qu'une nuit a canton, tres grande ville, hotel assez propre, restaurant avec vue panora;ique pas mal pour le breakfast. personnel tres pro.

noras D.
09 janvier 2010
sejour agréable
situation.capacité.propreté.personnel disponible et sympathique.
trouver un étage parmi plusieur ascenseurs
un sejour trés agréable avec un personnel sympathique et trés acceuillant, proximité de la principale rue commerçante( 15 minutes à pied.ne prenez pas de taxi).visitez le jardin de l'hotale, il est tres joli.Evitez le resto qui juxte l'hotel, il est chér. ce n'est pas facile de trouver son etage parce qu'ils sont attribues selon ascenseur

Then M.
Indonésie
24 juillet 2016
Same story
I came again with my daughter..my wife and my parent...as usual the location of this hotel is very good and surrounded with many shops and restaurants.never hesitate choosing this hotel