Hotel LBP

Hollywood Centre, 77-91 Queen Road's West, Sheung Wan, Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Salle de fitness Hotel LBP Hong-Kong - Jardin Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel
Hotel LBP Hong-Kong - Jardin Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Réception Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan Nombre de chambres : 46

Nicolas C. Couples China, 18 novembre 2014
LE TYPE DES CHAMBRES

emplacement / petit dejeuner / prestation du personnel
la superficie des chambres ne permet classifier cet hotel comme un 3 étoiles deluxe. La superficie d'une chambre deluxe est de 19m2.
Christophe V. Voyageurs d'affaires France, 6 septembre 2014
Executive suite idéale pour homme d'affaire.

Confort, emplacement, prix
Super séjour dans cet hôtel confortable parfaitement situé dans le quartier vivant et resudentiel de sheung wan. Conseillé fortement avec un staff discret et sympathique.
Didier L. Voyageurs d'affaires France, 27 août 2014
Hôtel d'exception à Hong Kong

Grandes chambres + Personnel prévenant + Petit déjeuner complet
Une adresse incontournable à Hong Kong, situé non loin du métro Sheung Wan, le personnel est toujours souriant et très prévenant. Le petit déjeuner servi dans une belle salle propose buffet plu plats à la carte. Les chambres sont spacieuse et très bien entretenues. Nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain déplacement à HK.
Pierre L. Couples Canada, 12 décembre 2013
tres agreable

le petit dejeuner et l'emplacement
Très bien, un seul point négatif est l'heure a laquelle il faisait notre chambre...
Marlene O. Couples France, 26 novembre 2013
séjour confortable, emplacement central

emplacement proximité du métro confort
Nous avons rencontré un personnel avenant, la chambre était vaste, confortable, ensoleillée. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et assez varié. Cet hôtel est situé dans un quartier assez pittoresque, avec ses boutiques de poissons séchés La station de métro est située à 10 minutes à pieds de l'hôtel. et les taxis sont nombreux dans le quartier et faciles à héler;
Sandrine H. Voyageurs d'affaires France, 22 juin 2013
Hotel très pratique, chambre tres grande pour HK!

Propre, calme, bien placé
Je suis allée à Hong Kong pour un salon qui se deroulait au centre de convention à Wan Chai. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir plusieurs moyens de transports pour m'y rendre depuis l'hotel LBP: bus, tramway ou metro. L'hotel est a une distance correct du quartier de Soho où on trouve bars et restaurants pour le soir. La chambre était impeccablement propre et j'y ai trouvé tout le confort nécessaire pour mon séjour: lit confortable, coffre fort, bureau et meme un petit frigo pour ranger des boissons ou autre.. La connexion internet était excellente.. J'ai été surclassée dans une chambre plus grande que prevu avec une chambre et un living.. Tout cet espace est très appreciable connaissant la taille des chambres en moyenne à Hong Kong. Seul bémol,le petit déjeuner était assez simple et pas très varié mais il y a ce qu'il faut autour pour se trouver un bon café.. Dans l'ensemble, c'est un tres bon hotel, tres bien placé pour les affaires ou les visites.. J'y retournerai..
Philippe G. Couples 4 mai 2013
très agréable

facilité d'accès par le tramway....2 mn à pieds... chambre très propre, lit confortable et de grande taille, produit d'accueil renouvelés chaque jour ainsi que le linge de toilette et complimentary...
Patrick M. Voyageurs d'affaires France, 30 avril 2013
sans problème

sympathique
sans problème
Philippine G. Couples French Southern and Antarctic , 25 décembre 2012
bonne adresse

chambre plus que correcte
hotel bien situé avec chambre spacieuse pour la ville tres bon rapport qualité prix et refait a neuf en 2012
Quentin P. Voyageurs d'affaires France, 25 octobre 2012
Tres bon emplacement pour budget modere

Prix et proprete
Tres bon hotel, tres bien situe avec des chambres propres et un service agreable.
Conseil - vie nocturne: Vraiment Proche de Lan Kwai Fong la rue des bars!

Hotel LBP Hong-KongHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Salle de fitnessHotel LBP Hong-Kong - JardinHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - JardinHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RéceptionHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - Salle de bain