Hotel LBP

Hollywood Centre, 77-91 Queen Road's West, Sheung Wan, Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Salle de fitness Hotel LBP Hong-Kong - Jardin Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel
Hotel LBP Hong-Kong - Jardin Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Réception Hotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant Hotel LBP Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan Nombre de chambres : 46

8,9
Pierre L. Couples Canada, 12 décembre 2013
tres agreable

le petit dejeuner et l'emplacement
Très bien, un seul point négatif est l'heure a laquelle il faisait notre chambre...
Marlene O. Couples France, 26 novembre 2013
séjour confortable, emplacement central

emplacement proximité du métro confort
Nous avons rencontré un personnel avenant, la chambre était vaste, confortable, ensoleillée. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et assez varié. Cet hôtel est situé dans un quartier assez pittoresque, avec ses boutiques de poissons séchés La station de métro est située à 10 minutes à pieds de l'hôtel. et les taxis sont nombreux dans le quartier et faciles à héler;
Sandrine H. Voyageurs d'affaires France, 22 juin 2013
Hotel très pratique, chambre tres grande pour HK!

Propre, calme, bien placé
Je suis allée à Hong Kong pour un salon qui se deroulait au centre de convention à Wan Chai. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir plusieurs moyens de transports pour m'y rendre depuis l'hotel LBP: bus, tramway ou metro. L'hotel est a une distance correct du quartier de Soho où on trouve bars et restaurants pour le soir. La chambre était impeccablement propre et j'y ai trouvé tout le confort nécessaire pour mon séjour: lit confortable, coffre fort, bureau et meme un petit frigo pour ranger des boissons ou autre.. La connexion internet était excellente.. J'ai été surclassée dans une chambre plus grande que prevu avec une chambre et un living.. Tout cet espace est très appreciable connaissant la taille des chambres en moyenne à Hong Kong. Seul bémol,le petit déjeuner était assez simple et pas très varié mais il y a ce qu'il faut autour pour se trouver un bon café.. Dans l'ensemble, c'est un tres bon hotel, tres bien placé pour les affaires ou les visites.. J'y retournerai..
Philippe G. Couples 4 mai 2013
très agréable

facilité d'accès par le tramway....2 mn à pieds... chambre très propre, lit confortable et de grande taille, produit d'accueil renouvelés chaque jour ainsi que le linge de toilette et complimentary...
Patrick M. Voyageurs d'affaires France, 30 avril 2013
sans problème

sympathique
sans problème
Philippine G. Couples French Southern and Antarctic , 25 décembre 2012
bonne adresse

chambre plus que correcte
hotel bien situé avec chambre spacieuse pour la ville tres bon rapport qualité prix et refait a neuf en 2012
Quentin P. Voyageurs d'affaires France, 25 octobre 2012
Tres bon emplacement pour budget modere

Prix et proprete
Tres bon hotel, tres bien situe avec des chambres propres et un service agreable.
Conseil - vie nocturne: Vraiment Proche de Lan Kwai Fong la rue des bars!
Michel C. Couples France, 25 octobre 2012
ici, l'acceuil est souriant et efficace

un hotel de réfection récente avec de belles chambres modernes et tout à fait fonctionnelles
L'hotel est un peu excentré mais facile d'accès par taxi ou bus. Le personnel - que ce soit le matin ou le soir - est toujours disponible et très efficace (un problème de tuyau de douche réparé dans la journée). Le petit déjeuner est tout à fait bien. Et la terrasse ensoleillée fort agréable.
Muriel B. Couples France, 24 octobre 2012
hôtel très bien placé et offrant des services

emplacement - chambres luxueuses et agréables
nous avons passé deux jours à hong kong à l'hôtel lbp (quartier central). l'hôtel est situé à 20 minutes à pied du téléphérique qui mène au peak victoria. nous étions au 20ème étage et avions une belle vue sur les tours. la chambre était grande avec un coin cuisine, salon/télé et une chambre et douche séparées. les chambres sont au calme et très propres. le personnel nous a donné des renseignements et des dépliants pour les visites. il était à l'écoute et ils nous ont même gardé nos valises le dernier jour avant notre départ pour l'aéroport. le petit déjeuner était correct et bon. je recommande fortement cet hôtel pour toutes les personnes qui souhaitent séjourner à hong kong
Conseil - hôtel: Ne pas hésitez à demander de l'aide au personnel sur place. Ils sont très à l'écoute
Xavier B. Voyageurs solitaires France, 5 septembre 2012
Hôtel flambant neuf, mais un peu cher...

Confort et qualité des chambres
On est bien accueilli et le personnel est très pro, attentif et intuitif. Je suis arrivé un peu tard (23h) en les prévenant deux jours auparavant directement par mail. J'ai obtenu une confirmation de ma résa immédiatement. Pour ma part j'ai été surclassé je tiens à le signaler. Très bien situé et près du terminal ferry pour Macao. Le petit dej est simple mais suffisant, mais je comprends qu'il puisse paraître un peu chiche. Déco réussie et soignée, sens du détail qui fait la différence. Excellente literie, on dormirait presque l’entièreté du séjour... Toutefois, si on se remémore le prix payé pour le type de chambre initialement choisi, on se dit que la prestation est un peu coûteuse, même si bien sûr on est à HK. Bref, hôtel pour se faire plaisir et qui fait en effet plaisir (ça compte aussi).

Hotel LBP Hong-KongHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Salle de fitnessHotel LBP Hong-Kong - JardinHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - JardinHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RéceptionHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - Salle de bain