Hotel LBP

Hollywood Centre, 77-91 Queen Road's West, Sheung Wan, Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Suite Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre
Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Chambre Hotel LBP Hong-Kong - Salle de fitness Hotel LBP Hong-Kong - Salle de fitness Hotel LBP Hong-Kong - Restaurant
Emplacement : Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan Nombre de chambres : 46

Bruno A. Couples France, 2 avril 2015
Lbp queensroar

Propreté emplacement
Très nien
Christophe V. Voyageurs d'affaires France, 8 février 2015
Parfait en presque tout

Emplacement, confort, service
Comme toujours parfait, il manque néanmoins un service de laundry/dry cleaning rapide et de qualité.
Alain B. Couples New Caledonia, 30 décembre 2014
Très bon hôtel

La propreté, la situation géographique, le rapport qualité/prix
Bon hôtel, propre. Les chambres sont petites mais hyper modernes et confortables. Il ne manque rien à un agréable séjour. Le personnel est très serviable. Très bon choix que je ne regrette pas.
Christophe V. Voyageurs d'affaires France, 24 novembre 2014
Excellent choix

Quartier, qualité/prix, accueil du personnel
Un très bon choix pour visiter Hong Kong en couple ou pour un voyage d'affaires. Le LBP est devenu mon hotel de référence pour mes nombreux voyages à Hong kong. Son personnel est professionnel et accueillant, le petit déjeuner copieux et les chambre d'une très bonne taille pour Hong Kong. Le quartier de Sheung Wan est très agreable.
Nicolas C. Couples China, 18 novembre 2014
LE TYPE DES CHAMBRES

emplacement / petit dejeuner / prestation du personnel
la superficie des chambres ne permet classifier cet hotel comme un 3 étoiles deluxe. La superficie d'une chambre deluxe est de 19m2.
Christophe V. Voyageurs d'affaires France, 6 septembre 2014
Executive suite idéale pour homme d'affaire.

Confort, emplacement, prix
Super séjour dans cet hôtel confortable parfaitement situé dans le quartier vivant et resudentiel de sheung wan. Conseillé fortement avec un staff discret et sympathique.
Didier L. Voyageurs d'affaires France, 27 août 2014
Hôtel d'exception à Hong Kong

Grandes chambres + Personnel prévenant + Petit déjeuner complet
Une adresse incontournable à Hong Kong, situé non loin du métro Sheung Wan, le personnel est toujours souriant et très prévenant. Le petit déjeuner servi dans une belle salle propose buffet plu plats à la carte. Les chambres sont spacieuse et très bien entretenues. Nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain déplacement à HK.
Pierre L. Couples Canada, 12 décembre 2013
tres agreable

le petit dejeuner et l'emplacement
Très bien, un seul point négatif est l'heure a laquelle il faisait notre chambre...
Marlene O. Couples France, 26 novembre 2013
séjour confortable, emplacement central

emplacement proximité du métro confort
Nous avons rencontré un personnel avenant, la chambre était vaste, confortable, ensoleillée. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et assez varié. Cet hôtel est situé dans un quartier assez pittoresque, avec ses boutiques de poissons séchés La station de métro est située à 10 minutes à pieds de l'hôtel. et les taxis sont nombreux dans le quartier et faciles à héler;
Sandrine H. Voyageurs d'affaires France, 22 juin 2013
Hotel très pratique, chambre tres grande pour HK!

Propre, calme, bien placé
Je suis allée à Hong Kong pour un salon qui se deroulait au centre de convention à Wan Chai. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir plusieurs moyens de transports pour m'y rendre depuis l'hotel LBP: bus, tramway ou metro. L'hotel est a une distance correct du quartier de Soho où on trouve bars et restaurants pour le soir. La chambre était impeccablement propre et j'y ai trouvé tout le confort nécessaire pour mon séjour: lit confortable, coffre fort, bureau et meme un petit frigo pour ranger des boissons ou autre.. La connexion internet était excellente.. J'ai été surclassée dans une chambre plus grande que prevu avec une chambre et un living.. Tout cet espace est très appreciable connaissant la taille des chambres en moyenne à Hong Kong. Seul bémol,le petit déjeuner était assez simple et pas très varié mais il y a ce qu'il faut autour pour se trouver un bon café.. Dans l'ensemble, c'est un tres bon hotel, tres bien placé pour les affaires ou les visites.. J'y retournerai..

Hotel LBP Hong-KongHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - SuiteHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Salle de fitnessHotel LBP Hong-Kong - Salle de fitnessHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - JardinHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RestaurantHotel LBP Hong-Kong - Salle de bainHotel LBP Hong-Kong - Balcon/TerrasseHotel LBP Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - RéceptionHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelHotel LBP Hong-Kong - Balcon/TerrasseHotel LBP Hong-Kong - Salle de bainHotel LBP Hong-Kong - Salle de bainHotel LBP Hong-Kong - Salle de bainHotel LBP Hong-Kong - ChambreHotel LBP Hong-Kong - Salle de réunionHotel LBP Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel