Hotel Majapahit

Jalan Tunjungan No.65 - East Java, Surabaya Centre, Surabaya, Indonésie 60275 (voir la carte)

Anciennement appelé : Mandarin Oriental Majapahit Hotel

Hotel Majapahit Surabaya - Réception Hotel Majapahit Surabaya - Entrée Hotel Majapahit Surabaya - Extérieur de l’hôtel Hotel Majapahit Surabaya - Vestibule Hotel Majapahit Surabaya - Chambre Hotel Majapahit Surabaya - Salle de bain Hotel Majapahit Surabaya - Chambre Hotel Majapahit Surabaya - Chambre Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Suite Hotel Majapahit Surabaya - Restaurant Hotel Majapahit Surabaya - Restaurant
Hotel Majapahit Surabaya - Boutiques Hotel Majapahit Surabaya - Salon exécutif Hotel Majapahit Surabaya - Pub/salon Hotel Majapahit Surabaya - Café Hotel Majapahit Surabaya - Salle de bal Hotel Majapahit Surabaya - Salle de bal Hotel Majapahit Surabaya - Salle de réunion Hotel Majapahit Surabaya - Equipements Hotel Majapahit Surabaya - Nourriture et boissons Hotel Majapahit Surabaya - Spa Hotel Majapahit Surabaya - Spa Hotel Majapahit Surabaya - Salle de fitness
Emplacement : Surabaya Centre Nombre de chambres : 143

8,9
8,9
9,0
Bertrand B. Couples France, 24 mars 2014
superbe hotel

le cadre , l'accueil, les jardins somptueuxt
T bon séjour, seul bemol les chambres et les suites sont assez sombres et n'ont pas de terrasses , sinon le reste es parfait compte tenu du prix
Martine G. Couples France, 31 janvier 2014
agréable Heritage hotel, ambiance coloniale

confortable, calme, central
Passé une seule nuit: chambre confortable et calme au charme désuet, hôtel à l'ambiance coloniale, dans un élégant jardin, construit par le même propriétaire (Sarkies) que le Raffles Hôtel de Singapour. Malgré notre arrivée tardive nous avons pu dîner agréablement; très beau buffet de petit déjeuner le lendemain; personnel charmant et serviable. Etape très agréable!
Laurent S. Couples France, 12 août 2013
Hotel de chambre dans une ville sans charme

Hotel historique de charme, le rafflesde singapour a surabaya
Surabaya est une ville sans interet touristique mais le point de depart pour bromo, l hotel est un havre de paix , un hotel de charme en centre ville, le raffles de singapour a surabaya. Les chambres sont propre et entretenues, piscine magnifique, beau spa
Cedric D. Couples France, 7 août 2013
Hotel de style colonial très agréable

Salle de sport bien équipe, belle piscine, design colonial de l hotel
Très bon séjour avec un personnel attentif , le design colonial et la salle de fitness sont le principal atout
Fabien S. Couples France, 20 juillet 2013
Superb hotel

design, price, location
Bernard D. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2013
hotel historique pas toujours fonctionnel mais un

batiment jardin piscine, petit dejeuner en baisse sur l annee derniere
Pezat M. Groupes France, 26 novembre 2012
Hotel au charme d 'antan

Le decor , les jardins et la gentillesse du personnel.
Hotel au cadre exceptionnel , un voyage dans le temps. Grande chambre a la decoration traditionnelle dans un confort moderne. Grand jardin tropical. Belle piscine .tres calme.
Conseil - hôtel: Y loger absolument.
Nadine K. Couples France, 4 septembre 2012
Superbe et parfait

Service impeccable
Un grand hôtel digne de son histoire. Luxe, calme et volupté... Hormis les moustiques dans les espaces verts (indépendant de la volonté du staff) qui ne permettent pas de profiter pleinement de l'agreable terrase des chambres en Rdc. Un très bon Resto chinois.
Conseil - restaurants: Très bon Resto chinois.
Christian J. Couples France, 2 mai 2012
Hôtel de type colonial en centre ville

Style : rappelle Le Raffle de Singapour
Par contre la comparaison s'arrête là: chambres en cours de rénovation mais loin d'être parfaite même aprés cette rénovation. La chambre proposée était au plus loin de l'accueil: nous avons demandé une chambre plus proche, même avec un supplément (prix promotionnel ce jour là!!!!), il nous a été proposé des chambre sales, mal entretenues... Nous sommes restés dans notre chambre initiale: clim ne fonctionnant pas ( impossible à régler...), ventilateur qui ronfle même à l'arrêt, pour les meilleures. Inacceptable pour un tel type d'hôtel.
Conseil - attractions: La ville est idéale pour aller visiter le volcan Mont Bromo. C'est tout pour nous. Prés de la gare pour aller à Jogyakarta (ville bien plus agréable).
Marc P. Voyageurs solitaires Canada, 28 avril 2012
Hôtel "musée" idéal pour se reposer

L'hôtel est en soi une visite touristique dans le temps
Surabaya n'était pas un arrêt prévu à mon plan de voyage initial. Autant en profiter me dis-je en me gâtant un peu et je ne l'ai pas regretter. J'ai même prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire pour mieux profiter de cet oasis de paix et de détente que constitue cet hôtel localisé en plein centre urbain. Un bon livre, la piscine et les installations spa : rien de mieux si l'on veut refaire le plein d'énergie avant de reprendre la route. Avec l'escompte Agoda, l'hôtel est relativement bon marché compte tenu de la prestation offerte. Si vous cherchez la "modernité" oubliez, mais si un voyage au début du 20e siècle vous intéresse, allez-y sans faute...
Conseil - restaurants: Vous trouverez à quelques cents mètres de l'hôtel, vers la gauche en sortant, un resto de poisson et de fruits de mer de type restauration rapide impeccable autant pour ses prix que pour la fraîcheur des aliments (on pêchera le poisson devant vos yeux !!!) À ne pas manquer

Hotel Majapahit SurabayaHotel Majapahit Surabaya - RéceptionHotel Majapahit Surabaya - EntréeHotel Majapahit Surabaya - Extérieur de l’hôtelHotel Majapahit Surabaya - VestibuleHotel Majapahit Surabaya - ChambreHotel Majapahit Surabaya - Salle de bainHotel Majapahit Surabaya - ChambreHotel Majapahit Surabaya - ChambreHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - RestaurantHotel Majapahit Surabaya - RestaurantHotel Majapahit Surabaya - BoutiquesHotel Majapahit Surabaya - Salon exécutifHotel Majapahit Surabaya - Pub/salonHotel Majapahit Surabaya - CaféHotel Majapahit Surabaya - Salle de balHotel Majapahit Surabaya - Salle de balHotel Majapahit Surabaya - Salle de réunionHotel Majapahit Surabaya - EquipementsHotel Majapahit Surabaya - Nourriture et boissonsHotel Majapahit Surabaya - SpaHotel Majapahit Surabaya - SpaHotel Majapahit Surabaya - Salle de fitnessHotel Majapahit Surabaya - PiscineHotel Majapahit Surabaya - Salle de bainHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - SuiteHotel Majapahit Surabaya - Suite