arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Nadine K.
13 septembre 2012
Superbe et parfait
Service impeccable
Un grand hôtel digne de son histoire. Luxe, calme et volupté... Hormis les moustiques dans les espaces verts (indépendant de la volonté du staff) qui ne permettent pas de profiter pleinement de l'agreable terrase des chambres en Rdc. Un très bon Resto chinois.

Marc P.
Canada
30 mai 2012
Hôtel "musée" idéal pour se reposer
L'hôtel est en soi une visite touristique dans le temps
Surabaya n'était pas un arrêt prévu à mon plan de voyage initial. Autant en profiter me dis-je en me gâtant un peu et je ne l'ai pas regretter. J'ai même prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire pour mieux profiter de cet oasis de paix et de détente que constitue cet hôtel localisé en plein centre urbain. Un bon livre, la piscine et les installations spa : rien de mieux si l'on veut refaire le plein d'énergie avant de reprendre la route. Avec l'escompte Agoda, l'hôtel est relativement bon marché compte tenu de la prestation offerte. Si vous cherchez la "modernité" oubliez, mais si un voyage au début du 20e siècle vous intéresse, allez-y sans faute...

Christian J.
06 mai 2012
Hôtel de type colonial en centre ville
Style : rappelle Le Raffle de Singapour
Par contre la comparaison s'arrête là: chambres en cours de rénovation mais loin d'être parfaite même aprés cette rénovation. La chambre proposée était au plus loin de l'accueil: nous avons demandé une chambre plus proche, même avec un supplément (prix promotionnel ce jour là!!!!), il nous a été proposé des chambre sales, mal entretenues... Nous sommes restés dans notre chambre initiale: clim ne fonctionnant pas ( impossible à régler...), ventilateur qui ronfle même à l'arrêt, pour les meilleures. Inacceptable pour un tel type d'hôtel.

martin H.
12 décembre 2011
Hotel splendide et personnel compétent
calme, chambre spacieuse, hotel de charme, petit dejeuner copieux
le chauffeur était à l'heure à l'aéroport. Accueil très courtois, de beaux jardins et une belle piscine. Un personnel toujours souriant. Un bémole cependant, je m'attendais à avoir une chambre sans moquette (comme sur la photo), ce ne fut pas le cas. A part ça, mon séjour était parfait.

rosemary D.
01 novembre 2011
hotel de luxe totalement magique
acceuil, ambiance, propreté, luxe, restaurant et petit dejeuer
Un hotel digne d un 5 etoiles international: chambre immense, salle de bain de 15 m2, musique classique dans de magnifiques jardins , decoration art déco, personel élégant et au petit soin, piscine grande et propre, soins (massages) divins, petit déjeuner royal et restaurant gastronomique

MICHEL T.
05 octobre 2011
hotel de charme
mariage de l'ancien et du moderne excellent accueil
hotel historique situe au coeur de la ville.Architecture evoquant les palais indiens avec petits jardins fleuris et fontaines rafraichissantes. accueil tres convivial. la chambre etait tres grande avec salon et meubles d'epoque mais avec tout le confort moderne. Le petit dejeuner buffet est tres complet avec la aussi une excellente qualite de service . le centre de fitness est on ne peut mieux equipé et climatisé, il donne sur la piscine qui est tres elegante de paar son environnement arbustif et decoratif

Caroline H.
30 août 2011
Magnifique hôtel colonial
les bâtiments et le mobilier de style colonial, la piscine et le spa, superbe.
A ne pas manquer à Surabaya. C'est un lieu à la fois beau et paisible, parfait pour se ressourcer.

Bernard D.
17 août 2011
Beau batiment historique, bien entretenu
Batiment historique, jardin, buffet petit dejeuner, mobilier chambre
a recommander surtout si tarif promotionnel rapport qualite prix excellent, personnel top, bon wifi, tres bon petit dejeuner buffet varié avec des croissants de qualité (rare)

Muriel W.
Nouvelle-Calédonie
12 août 2011
Hôtel au luxe dépassé
Personnel aux petits soins
Hôtel de construction ancienne, qui joue résolument sur l'aspect début 20ème dans sa décoration intérieure. Notre chambre est vaste, divisée en 3 parties : séjour, chambre et salle de bain. Ce qui surprend tout d'abord, c'est le manque de luminosité : il faut tout allumer pour se sentir à l'aise. La fenêtre est haute mais ne laisse pas entrer la lumière. Tous les meubles sont en bois tourné et sculpté, même dans la salle de bain. Dans le séjour il y a un parquet qui semble bien difficile à entretenir. A l'accueil on nous fourni un pass pour internet, ainsi qu'un adaptateur électrique. On a donc pu se connecter autant qu'on le souhaitait. La télévision est ancienne, massive, et sa télécommande pas très efficace. Le lit est en 200 de large : un vrai bonheur. Par contre pas de placard, mais une armoire. Au restaurant, le petit déjeuner est somptueux. Le service est irréprochable, le personnel sourit et se courbe devant le client. On attendait avec impatience le matin, c'était sans conteste le moment le plus agréable de la journée. La piscine elle aussi est agréable. On y trouve un bar, mais le personnel doit aller récupérer les boissons au restaurant, à l'autre bout du bâtiment. A l'extérieur il y a toujours un taxi qui attend. Cela nous permet, pour un prix dérisoire, de circuler facilement dans toute la ville. Pour résumer, nous pensons que cet hôtel se veut luxueux, mais ce luxe est désuet; il manque de fonctionnalité.

Stephane G.
02 août 2011
Très bel hotel
Un style colonial très beau et très plaisant.
Un bon choix d'hotel au milieu de Surabaya. Un havre de paix et de verdure. Excellent petit déjeuner. Une piscine qui est à voir. La chambre est très grande et très plaisante. Personnel charmant.