Hotel Majestic Saigon

1 Dong Khoi Street, District 1, Arrondissement 1 - Berges, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Alentours Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Emplacement / Arrondissement 1 - Berges Nombre de chambres : 175

9,1
Valerie L. Familles avec enfants plus âgés France, 11 janvier 2015
Une nuit coloniale

Situation, cocktail sur la terrasse, confort de la suite
notre séjour a été court mais très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé dès notre arrivée dans une suite coloniale avec vue sur la piscine. Après une journée de visite, nous avons profité des joies du spa et avons opté pour une formule couple (nous étions ma fille et moi, et ils ont accepté sans problème que nous ayons les mêmes soins). la terrasse au 7ème étage est très agréable pour siroter un cocktail. Le soir, l'hôtel est un peu vide et sans chaleur. La construction du métro juste à côté de l'hôtel ne nous a pas vraiment dérangé. si je devais retourner à Saigon, je retournerai au Majestic.
Son H. Familles avec enfants plus âgés France, 1 janvier 2015
Arrogance et pretention

L aspect exterieur, le vernis et l arrogance
Un personnel qui se veut professionnel mais Qui confond professionnalisme et arrogance depuis la reception jusqu au portier, en passant par les serveurs. Ils sont d une pretention sans egal. Pour leur arracher une reponse a une question relative pourtant a leur fonction, il m a semble les avoir mis a la torture. Et la politique du parapluie pour se proteger des suites, semble tres bien marcher. On envoie toujours la clientele se renseigner Chez le collegue soi disant responsable.
Charles H. Couples France, 1 janvier 2015
Peu de sécurité.Personnel peu intentionné.

Style colonial préservé ,emplacement idéal sur terrasse pour vision de feux d artifices
3,7
Nous n avons pas opté la vue sur rivière mais en choisissant une chambre deluxe colonial, nous ne nous attendons pas à la pire chambre de l hotel:la fenêtre de la chambre 408 donne sur un couloir en face d un mur donc jamais de lumière de jour et nous subissons toute nuit a la veille du 31/12 les bruits de déplacement des meubles en préparatif du réveillon au 5eme étage.Nous avons passé 2 affreuses nuits et journées sans lumière du jour et jurons de ne jamais revenir dans cet hôtel.La piscine est petite et pas assez de chaises longues pour les clients.
Romain B. Familles avec enfants plus âgés France, 23 décembre 2014
Deception au Majestic

Hôtel historique, bien situé, avec un bar terrasse très agréable
Accueil très décevant car certaines personnes du staff sont désagréables ( la serveuse du lounge, le food and drink manager et certains réceptionnistes peu aidants et parlant très mal anglais).Le service est incomparablement meilleur au Lotte Legend.Piscine petite coincée entre les murs avec très peu de transats au soleil.Un mariage bruyant lors de notre séjour qui a privatisé tout le lounge alors qu'il n' y a pas de véritable lobby.Et des nuisances à prévoir car ils construisent une énorme extension...
Frederic C. Couples France, 10 décembre 2014
séjour 2 nuits en suite coloniale 3etage

la localisation, le petit dejeuner sur la terasse
La suite était grande et lumineuse en journée. L'ameublement est dépassé pour un hotel de cette catégorie. Il y a surtout un problème d'hygiéne Avons été attaqués par au moins 6 punaises de lits qui nous ont ponctionné du sang et infligés de multiples lésions très irritantes pendant la nuit. Avons été accusés d'avoir apporté ces punaises par le responsable de garde alors que nous n'avions rencontré aucun problème de ce genre dans les hotels victoria où nous sommes allés. Avons été transférés dans une somptueuse suite très propre et très belle avec les excuses de la direction Cet hotel a de belles parties communes mais n'y allez pas car il est mal tenu (salle de bain poussiéreuse, tache sur les fauteuils du lobby et surtout dans la salle de petit déjeuner, murs abimés, bagages en vrac dans l'entrée, groupe assis par terre dans le lobby...) En revanche, venez boire un verre au 8eme car la vue est sublime Quel dommage
Frederic C. Couples France, 4 décembre 2014
séjour suite coloniale 1er étage

la localisation est excellente, joli cadre et superbe petit dej au 5 étage en terasse
La suite coloniale était très sombre et humide avec une odeur désagréable.Il fallait allumer la lumière même en plein jour. L'aménagement de la suite n'était pas au niveau d'un hotel de ce standing. Les éclairages étaient insuffisants le soir donnant une ambiance très triste à la suite. Dommage car elle était grande
Beatrice M. Couples France, 27 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix

Confort, charme et petit déjeuner
Très bon
Pascal C. Voyageurs solitaires France, 6 novembre 2014
A REVOIR

Le petit déjeuné en terrasse
cette un hotel mal insonorisé prendre les chambres qui donnent sur les toits, derriere ,dommage pour la vue mais c'est les plus calmes et puis il y a un orchestre sur la terrasse qui joue jusqu'à deux heure du matin et pour finir il construise le metro donc hotel à éviter pendant plusieur mois... aller boire un verre en fin de journée sur la terrasse pour cet hotel mytique mais pas plus.
Catherine G. Couples France, 30 août 2014
Hôtel colonial

Confort accueil emplacement
Très bon séjour dans une suite avec malheureusement vue sur des toits mais ceci explique le prix paye Suite très confortable petit déjeuner conséquent et très bon mais manque un peu de variété au fil des jours Literie confortable En bref séjour très agréable a. Recommander
Didier D. Couples France, 26 juin 2014
Hotel historique

emplacement, histoire, confort
cet hotel a valeur pour l'histoire qu'il véhicule. Cela dit, il reste confortable, bien placé et le personnel est accueillant. séjour agréable.

Hotel Majestic Saigon Ho Chi MinhHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - AlentoursHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RéceptionHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Restaurant