Hotel Majestic Saigon

1 Dong Khoi Street, District 1, District 1 Riverside, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Alentours Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Emplacement : District 1 Riverside Nombre de chambres : 175

9,2
Nathalie T. Couples France, 4 avril 2015
Retour sur séjour Majestic

Élégance et charme du lieu, accueil/disponibilité personnel, petit déjeuner.
Notre séjour fut des plus agréables dans ce lieu magique. Un bémol : le petit-déjeuner servi sur le toit-terrasse est très agréable pour la vue mais lorsqu'il fait déjà 36 degrés à 8h du matin… cela devient vite étouffant. Une petite salle ventilée jouxte cette terrasse mais sans être fermée donc il y fait vite chaud également.
Andre P. Couples France, 29 mars 2015
Séjour de Transit

Calme - Agréable - Propreté
Accueil agréable , staff parlant français ,
Jacky P. Couples France, 20 mars 2015
agreable sejour

son caractere architectural ses prestations son accueil
Bref sejour mais oh combien agreable
Patrick A. Couples France, 7 mars 2015
Un hotel 5 etoiles qui vit par sa bonne renomee

Emplacement ideal pour visiter la ville, petit dejeuner tres copieux sous forme de buffet,decoration neo coloniale
Hotel qui aurait besoin d un relooking au niveau de la decoration de ces chambres qui font un peu vieillottes Neons blancs dans les couloirs ne donnent pas une ambiance tres chaleureuse Tres beau buffet au 12 e etage avec terrasse et vue imprenable sur la nouvelle ville Un peu decevant par rapport a sa renomee
Amar J. Couples New Caledonia, 4 mars 2015
tres bel hotel

prestations haut niveau , bel emplacement, petit dejeuners succulents
Tres bon sejour. J y reviendrais avec plaisir
Didier P. Voyageurs solitaires France, 15 février 2015
Nostalgie!

Ambiance coloniale, Offre hoteliere haut niveau,Excellence du service.
Absolument rien a dire sur le sejour parfait en tous points. Tres belles chambres, literie confortable, salles de bains luxueuses ou rien ne manque. J'ai apprecie la vue distrayante de la terrasse du 5 eme avec ses petits dejeuners de grande qualite. Les buffets le soir sur la terrasse sont offrent un tres grand choix ce qui permet d'y revenir le lendemain. Le personnel est acceuillant et efficace. Je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir.
Francois D. Familles avec enfants plus âgés France, 14 février 2015
Une première nuit idéale au Vietnam

Service, emplacement , confort
Après un long vol depuis Paris et un inévitable jetlag la qualité de l'accueil , le confort des chambres, l'emplacement, sont idéaux. Ne pas hésiter à demander une chambre côté rivière en étage elevé.
Didier P. Voyageurs solitaires France, 11 février 2015
Merveilleuse étape.

Luxe, confort, tranquillité.
Valerie L. Familles avec enfants plus âgés France, 11 janvier 2015
Une nuit coloniale

Situation, cocktail sur la terrasse, confort de la suite
notre séjour a été court mais très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé dès notre arrivée dans une suite coloniale avec vue sur la piscine. Après une journée de visite, nous avons profité des joies du spa et avons opté pour une formule couple (nous étions ma fille et moi, et ils ont accepté sans problème que nous ayons les mêmes soins). la terrasse au 7ème étage est très agréable pour siroter un cocktail. Le soir, l'hôtel est un peu vide et sans chaleur. La construction du métro juste à côté de l'hôtel ne nous a pas vraiment dérangé. si je devais retourner à Saigon, je retournerai au Majestic.
Charles H. Couples France, 1 janvier 2015
Peu de sécurité.Personnel peu intentionné.

Style colonial préservé ,emplacement idéal sur terrasse pour vision de feux d artifices
3,7
Nous n avons pas opté la vue sur rivière mais en choisissant une chambre deluxe colonial, nous ne nous attendons pas à la pire chambre de l hotel:la fenêtre de la chambre 408 donne sur un couloir en face d un mur donc jamais de lumière de jour et nous subissons toute nuit a la veille du 31/12 les bruits de déplacement des meubles en préparatif du réveillon au 5eme étage.Nous avons passé 2 affreuses nuits et journées sans lumière du jour et jurons de ne jamais revenir dans cet hôtel.La piscine est petite et pas assez de chaises longues pour les clients.

Hotel Majestic Saigon Ho Chi MinhHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - AlentoursHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RéceptionHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Majestic Saigon Ho Chi Minh - Restaurant