Hotel Metropolitan Tokyo

1-6-1,Nishi-Ikebukuro Toshimaku, Ikebukuro, Tokyo, Japon 171-8505 (voir la carte)

Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Centre d’affaire Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Salle de réunion Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Pub/salon Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Pub/salon Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Boutiques Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Boutiques Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Restaurant Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtel Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtel Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre
Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Vue Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtel Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Vue Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Vue Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre Hotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre
Emplacement : Ikebukuro Nombre de chambres : 814

9,2
Christian G. Couples France, 20 mai 2014
Enchanteur et magique un autre monde de courtoisie

Navette aéroport car retour par métro compliqué, emplacement non loin du centre très proche metro on a pas testé les Resto car lieux sympa aux alentours
Bon séjour, avons peu goûté l'hôtel profitant surtout de visiter sur deux jours de sejour
Franck B. Couples France, 14 avril 2014
Toujours satisfaisant

Emplacement, Transports, Shopping
Sans aucun souci. Près d'une des plus grandes gares de Tokyo et de deux centres commerciaux.
Erwan O. Familles avec de jeunes enfants France, 5 janvier 2014
Hotel décevant

aucune
L'hôtel fut décevant car très cher, chambre très petite, personnel peu arrangeant. Piscine payante (très cher) et interdite aux enfants.
Elisabeth C. Voyageurs d'affaires Canada, 4 avril 2013
c'est l'hôtel où je séjourne à Tokyo

bien situé, personnel impeccable, chambre propre
j'aime cet hôtel parce que ce n'est pas très cher, c'est bien situé (métro, RER, JR Line, magasins, restos, etc), le personnel est impeccable, le service d'autobus à l,aéroport est pratique, bonne connexion internet, c'est propre.
Franck B. Couples France, 15 décembre 2012
Excellent rapport qualité-prix

Nous sommes des habitués de cet hôtel (une dizaine de séjours env.) et nous n'avons jamais été déçus. Internet filaire et sans fil compris adans le prix la chambre, pas de surprise. Chambres propres et confortables.
Peter H. Voyageurs d'affaires Denmark, 28 novembre 2012
Bon hotel à nord-ouest de l'hypercentre

Proximité de la gare, commerces restaurants
Bon grand hotel dans le quartier d'ikubukuro avec sa gare, magsins et restaurants. Connection pour Narita la plus rapide avec le Kensei.
David B. Familles avec enfants plus âgés France, 9 novembre 2012
tres bon accueil, personnel toujours tres souriant

amabilite, accueil, situation
tres bon accueil, personnel toujours tres souriant. la situation de l'hotel est tres bonne, a 2 pas de la station de metro. je le recommande fortement. j'y retournerai sans hesiter.
David B. Familles avec enfants plus âgés France, 31 octobre 2012
tres bon hotel

accueil, assistance, amabilité
tres bon hotel. L'accueil est super. je le recommande sans hesiter.
Elisabeth C. Voyageurs d'affaires Canada, 24 octobre 2012
très bon hôtel pour de nombreuses raisons

personnel prévenant, chambres propres, hôtel bien situé près du JR Line, nombreux services
je choisis souvent cet hôtel de Ikebukuro quand je vais à Tokyo parce que sa localisation près de la gare JR Line me permet d'aller à tous mes rendez-vous facilement. Les chambres sont petites mais propres. Il est facile de trouver des bons restos dans les environs sans devoir trop marcher. Il y a aussi de nombreuses boutiques et aussi le grand magasin Tobu. Autre point important, les Airport Limousine Bus nous déposent à la porte de l'hôtel. Un seul point négatif, il n'y a pas TV5 Monde sur le choix des postes de leur télé dans les chambres.
Conseil - shopping: plusieurs grands magasins dans le quartier
Jean B. Couples France, 8 août 2012
je ne recommande pas cet hôtel

L emplacament
Déçu par cet hôtel petite chambre sale de bain trop simple en plastique comme les formule 1a paris nous étions avec un enfant piscine payante et les enfant moins de 16ans non pas le droit de se baigner c es une honte petit déjeuner très cher j ai l habitude de voyager c était pas terrible du tout .le service pas mal sans plus j ai vu beaucoup mieux
Conseil - restaurants: Restaurant très beau décors sur Tokyo le lock up très bien et original .nourriture bof .attention les taxi très très cher .aeroport Tokyo 240 euros

Hotel Metropolitan Tokyo TokyoHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Centre d’affaireHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Salle de réunionHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Pub/salonHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Pub/salonHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - BoutiquesHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - BoutiquesHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - RestaurantHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - ChambreHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - ChambreHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - VueHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - ChambreHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - ChambreHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - VueHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - VueHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - ChambreHotel Metropolitan Tokyo Tokyo - Chambre