Hotel Nikko Saigon

235 Nguyen Van Cu Street, District 1, District 1, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Spa Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Spa Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Entrée Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitness Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutif Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Piscine Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Spa Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Réception Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Restaurant
Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutif Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Buffet Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Buffet Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutif Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Pub/salon Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutif Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Centre d’affaire Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Buffet Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Buffet Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Buffet
Emplacement : District 1 Nombre de chambres : 334

9,2
9,5
9,2
Emmanuel D. Voyageurs solitaires France, 2 février 2016
Tres satisfait du personnel, confort et du service

Confort des chambres, services, personnel
J'avais demande pour un late check-out et il m'a ete accorde sans supplement (14h au lieu de midi). La chambre etait parfaite, 40 m2, tres confortable, une superbe salle de bain, une connection internet tres bonne et une belle vue. Silencieuse. Le lit est tres confortable et j'ai tres bien dormi. Les installations sont parfaites : belle piscine et salle de sport bien equipee. Le Business Center est bien aussi. Il y a un spa, 3 restaurants dont un Japonais. L'hotel est directement connecte avec une centre commercial. Dans l'ensemble j'ai ete tres satisfait de la prestation par rapport au prix. J'y reviendrai.
Sylvie T. Familles & jeunes enfants France, 22 décembre 2015
Parfait

confort, proprete , agreable
parfait, des notre arrives nous avions etait tres bien recu, la chambre etait bien spacieuse , la vue magnifique du 16 eme etage , bien calme , piscine agreable et parfait pour mon fils de 16 mois , la nourriture est bonne mais un peu chere quand meme , Le personnel est au petit soin pour vous , nous avions etait chouchouter avec leurs chocolat offert en chambre tout les jours a 18h leurs chocolats a topber par terre, juste deux petit bemol -j'ai oublier ma bague et personne m'a appeler pour que je puisse le recuperer apres chekking donc finalemernt perdu et impossible de les joindres - deuxieme petit bemol la clim qu'on ne peut regler en chambre il faisait assez frais Du coup notre fils est tomber malade au retour de notre voyage ce qui est bien dommage car durant tout le sejour au vietnam il n'etait pas malade Sinon tout etait parfait je recommande vraiment cet etablissement et je reviendrais Merci encore
Elisabeth L. Familles & jeunes enfants France, 4 mai 2015
Magnifique hotel très design mais excentré

chambres spacieuses, petit-déjeuner, service
Nous avons été upgradé dans ce magnifique hôtel japonais. Les chambres sont modernes, spacieuses, sobres et très grand confort. La réception nous a organisé un lit pour enfant tout de suite. Le buffet du petit-déjeuner est absolument incroyable. Le seul désavantage est la localisation, très excentrée du centre historique. Il est impossible d'y aller à pied. L'hòtel propose un shuttle, mais c'est toutes les 3 heures seulement, donc si on veut avoir de la flexibilité il faut prendre le taxi donc c'est un petit budget en plus.
Le M. Couples Switzerland, 4 février 2015
Séjours au Vietnam

Propreté. Gentillesse du personnel. Choix de la nourriture
Nga P. Couples France, 17 novembre 2014
Très bon hôtel service impeccable

Propreté belle piscine service impeccable
Parfait pour moi
Ngoc T. Couples France, 30 août 2014
Bel hotel

hotel de grande classe digne d' un 5 etoiles , personnel tres bien , chambre confortable
Khaled G. Couples France, 13 juin 2014
Hotel superbe personnel au top incroyable

Le personnel incroyable aux petits soins , petit déjeuner gargantuesque , chambre ,
Très agréable , apaisant , tout est fait pour notre bien être
Quoc L. Familles & enfants plus âgés Belgium, 8 avril 2014
agréable,digne d'un 5 étoiles

personnel amical et compétent, chambres confortables aux normes internationales, petit déjeuner excellent avec de larges choix
Nous avons été upgradés en chambre club pour "compenser" le fait qu'on a dû payer un supplément pour check in à 8h du matin au lieu de 14h, ce qui est sympa de la part de l'hôtel.La vue de la chambre club est superbe, quasiment une vue de 180° sur Saigon, les chambres sont un peu froides au point de vue déco mais confortables et bien agencées. Juste l'emplacement de l'hôtel, un peu loin de tout, mais il y a une navette .
Catherine C. Couples United States of America, 8 février 2014
excellent hotel, un peu loin du centre

chambres et salles de bain très bien équipées, calme, personnel agréable
Lucille S. Couples France, 8 février 2014
Excellent!

Buffet du petit déjeuner, calme et acceuillant
1 - 10 sur 35 avis Page suivante

Hotel Nikko Saigon Ho Chi MinhHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - EntréeHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitnessHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutifHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RéceptionHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutifHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutifHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salon exécutifHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Centre d’affaireHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - BuffetHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Centre d’affaireHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - VestibuleHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Suite