Hotel Nikko Saigon

235 Nguyen Van Cu Street, District 1, Arrondissement 1 - Pham Ngu Lao / Tay Balo, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Café Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtel Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre Hotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Chambre
Emplacement : Arrondissement 1 - Pham Ngu Lao / Tay Balo Nombre de chambres : 334

9,2
9,4
9,2
Nga P. Couples France, 17 novembre 2014
Très bon hôtel service impeccable

Propreté belle piscine service impeccable
Parfait pour moi
Ngoc T. Couples France, 30 août 2014
Bel hotel

hotel de grande classe digne d' un 5 etoiles , personnel tres bien , chambre confortable
Khaled G. Couples France, 13 juin 2014
Hotel superbe personnel au top incroyable

Le personnel incroyable aux petits soins , petit déjeuner gargantuesque , chambre ,
Très agréable , apaisant , tout est fait pour notre bien être
Quoc L. Familles avec enfants plus âgés Belgium, 8 avril 2014
agréable,digne d'un 5 étoiles

personnel amical et compétent, chambres confortables aux normes internationales, petit déjeuner excellent avec de larges choix
Nous avons été upgradés en chambre club pour "compenser" le fait qu'on a dû payer un supplément pour check in à 8h du matin au lieu de 14h, ce qui est sympa de la part de l'hôtel.La vue de la chambre club est superbe, quasiment une vue de 180° sur Saigon, les chambres sont un peu froides au point de vue déco mais confortables et bien agencées. Juste l'emplacement de l'hôtel, un peu loin de tout, mais il y a une navette .
Catherine C. Couples United States of America, 8 février 2014
excellent hotel, un peu loin du centre

chambres et salles de bain très bien équipées, calme, personnel agréable
Lucille S. Couples France, 8 février 2014
Excellent!

Buffet du petit déjeuner, calme et acceuillant
Lucille S. Couples France, 7 février 2014
Extra !!

luxueux, agreable, calme
Marlene O. Couples France, 2 février 2014
Confort, service, petit déjeuner très agréable,

confort des chambres ,piscine plaisante, buffet du petit déjeuner
Notre séjour a répondu à notre attente : repos après un voyage de 15 jours dans le delta du Mékong et dans la région du centre du Vietnam. Toutefois, nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir profiter des différents restaurants de l'hôtel car c'était la période du TET et tout fonctionnait au ralenti et service minimum.
Lucille S. Couples France, 30 janvier 2014
L'excellence meme !

Petit-Dejeuner, Calme, Personnel tres acceuillant
Ely B. Couples Switzerland, 30 janvier 2014
Accueil impeccable

Personnel, la propreté, la qualité.
Je vous recommande de prendre le forfait avec l'accès au "club floor" (Nikko Lounge) au 23 eme étage. Le séjour commence par un Ckeck in privée avec un accueil formidable. Ils s occupent de tout, vous réserver un restaurant ou votre prochaine hôtel. Rien à dire sur les chambres! Je recommande fortement cette hôtel pas très chère pour sa qualité!!!

Hotel Nikko Saigon Ho Chi MinhHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - CaféHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - ChambreHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - SpaHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Pub/salonHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - PiscineHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - RestaurantHotel Nikko Saigon Ho Chi Minh - Piscine