arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Bien 7,3

michel M.
Canada
30 janvier 2012
hotel charmant avec sourire
l,emplacement
très agreables et chambres très confortable et très propres

Jean-Hugues S.
30 juillet 2011
Hôtel charmant et emplacement idéal
localisation de l'hotel
Hotel charmnt, propre et très accueillant. Malgré un peu d'attente pour le check-in, cet hotel est très accueillant et dispose d'un bon buffet de petit-déjeuner. La chambre est propre, avec une climatisation un peu fraiche. La salle de bain est très bien. Le mini-bar est à votre demande. La localisation de cet étblissement est très bien pourd shopping et pour la vie nocturne non loin de là.

Gerard C.
11 novembre 2010
Great location but small rooms
Good location
staff reception
Le personnel de la reception incompetent, Malgre le voucher ils ne savaient pas si le breakfeast etait inclus ou non, pour mes breakfeast , j'ai ete oblige de discuter durement pour obtenir la remise prevue de 15% . Chambres exigues pour trois personnes , moquette de sol crasseuse.

Laureline R.
23 avril 2010
Du coeur de KL !
Situation géographique optimale, confort, service, pas de bruit de mosquée à 6h le matin...(chose rare!). Vue sur la tour menara et les Petronas.
Même sans clim, il fait assez frais dans les chambres. pas de petit déj inclus.
Notre dernière halte in KL avant le départ... mais pas des moindres ! Pour une immersion totale dans Butik Bintang, l'hotel est extrèmement bien placé, puisqu'en plein centre, mais légèrement en retrait de l'artère principale, ce qui le rend silencieux. Service efficace, chambres confortables, propres... Rien à redire ! Sauf si l'on est pointilleux, la climatisation forte de l'hotel (on peut avoir froid même sans la clim), et internet toujours pas gratuit (à grand regret dans une telle cité, alors que des spots gratuits sont pourtant à deux pas). Idéal sinon. nourriture non testée.

Virginie K.
22 novembre 2009
Pas terrible !
Situation géographique
Pas bon accueil, très froid dans tout l'hôtel
L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Bukit Bintang. Le personnel à l'accueil n'a pas été très agréable. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples car il n'avait plus de chambre disponible, les lits n'étaient pas très propres, terrible froid dans la chambre et hôtel, salle de bains qui laisse à désirer. Nous avons été très déçus, lors de notre prochain passage à Kuala Lumpur nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

XAVIER L.
30 août 2009
hotel bien situé
emplacement idéal sur la ligne monorail, accés sans probléme depuis l'aéroport, dans un quartier trés animé .
attente pour le check in
un hotel correct dans un quartier vivant jour et nuit ,au milieu de centre commerciaux gigantesques et trés animés . Sur la ligne du monorail qui ouvre à 6 heures pour pouvoir aller facilement faire la queue aux tours Petronas , à 2 stations de là plus un peu de marche .

Ahlussallehen T.
Brunei
24 juillet 2016
Entertainment
improvement can be made on the guest lounge e.g late night stage performance and provide more smoking area where people can sit down and relax.

Zhihao C.
Singapour
23 juillet 2016
Convenient location
Best thing about this hotel is it's close proximity to all the restaurant and shopping.

KOH K.
Malaisie
23 juillet 2016
Not clean
Smelly

Farzana H.
Bangladesh
22 juillet 2016
Best location but hotel is a bit old, not had good maintained
So so type. Hotel should make renovation. Have small cockroach inside the room. Feel scared. Stuff were good.