michel M., Canada
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
hotel charmant avec sourire
l,emplacement
très agreables et chambres très confortable et très propres
Avis déposé le 30 janvier 2012

Jean-Hugues S., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en juillet 2011
Hôtel charmant et emplacement idéal
localisation de l'hotel
Hotel charmnt, propre et très accueillant. Malgré un peu d'attente pour le check-in, cet hotel est très accueillant et dispose d'un bon buffet de petit-déjeuner. La chambre est propre, avec une climatisation un peu fraiche. La salle de bain est très bien. Le mini-bar est à votre demande. La localisation de cet étblissement est très bien pourd shopping et pour la vie nocturne non loin de là.
Avis déposé le 30 juillet 2011

Gerard C., France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en octobre 2010
Great location but small rooms
Good location
staff reception
Le personnel de la reception incompetent, Malgre le voucher ils ne savaient pas si le breakfeast etait inclus ou non, pour mes breakfeast , j'ai ete oblige de discuter durement pour obtenir la remise prevue de 15% . Chambres exigues pour trois personnes , moquette de sol crasseuse.
Avis déposé le 11 novembre 2010

Laureline R., France
Séjour de 5 nuits en avril 2010
Du coeur de KL !
Situation géographique optimale, confort, service, pas de bruit de mosquée à 6h le matin...(chose rare!). Vue sur la tour menara et les Petronas.
Même sans clim, il fait assez frais dans les chambres. pas de petit déj inclus.
Notre dernière halte in KL avant le départ... mais pas des moindres ! Pour une immersion totale dans Butik Bintang, l'hotel est extrèmement bien placé, puisqu'en plein centre, mais légèrement en retrait de l'artère principale, ce qui le rend silencieux. Service efficace, chambres confortables, propres... Rien à redire ! Sauf si l'on est pointilleux, la climatisation forte de l'hotel (on peut avoir froid même sans la clim), et internet toujours pas gratuit (à grand regret dans une telle cité, alors que des spots gratuits sont pourtant à deux pas). Idéal sinon. nourriture non testée.
Avis déposé le 23 avril 2010

Virginie K., France
Séjour de 2 nuits en novembre 2009
Pas terrible !
Situation géographique
Pas bon accueil, très froid dans tout l'hôtel
L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Bukit Bintang. Le personnel à l'accueil n'a pas été très agréable. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples car il n'avait plus de chambre disponible, les lits n'étaient pas très propres, terrible froid dans la chambre et hôtel, salle de bains qui laisse à désirer. Nous avons été très déçus, lors de notre prochain passage à Kuala Lumpur nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Avis déposé le 22 novembre 2009

XAVIER L., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en août 2009
hotel bien situé
emplacement idéal sur la ligne monorail, accés sans probléme depuis l'aéroport, dans un quartier trés animé .
attente pour le check in
un hotel correct dans un quartier vivant jour et nuit ,au milieu de centre commerciaux gigantesques et trés animés . Sur la ligne du monorail qui ouvre à 6 heures pour pouvoir aller facilement faire la queue aux tours Petronas , à 2 stations de là plus un peu de marche .
Avis déposé le 30 août 2009

Timothy T., Australie
Séjour de 2 nuits en août 2016
Short Stay
Great location and staff were friendly. Disappointed though that there were no king bed available, when we specifically asked for it. Otherwise happy overall
Avis déposé le 24 août 2016

ngoh L., Malaisie
Séjour de 3 nuits en août 2016
Good
Some furniture and bathroom quite old, but its convenient for shoppings. Left something in the mini bar fridge, cant find at "L&F" after an hours to check with customer service counter.
Avis déposé le 23 août 2016

Ramanda H., Indonésie
Familles & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en août 2016
Good location
Good location and value for money price... but the toliet is leaked and the staff clean up our room bad..
Avis déposé le 21 août 2016

abdul K., Indonésie
Voyageurs d'affaires
Séjour de 1 nuit en août 2016
No Room Cleaning
I have 5 rooms, but non of that has been clean..truely disappointed. when we checked out, one of our guest staying at one of 5 rooms i have, being charge with the bill using other room number, embarash me..
Avis déposé le 18 août 2016