arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Fantastique 8,3

• Equipements 8,0

9,3 Dominique B.
13 juin 2012
Très bon hôtel fonctionnel et bien situé
Hôtel fonctionnel et confortable.
Hôtel très bien situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Les chambres sont modernes, propres, fonctionnelles et possède une climatisation individuelle. La propreté est irréprochable et le personnel tout à fait compétent et efficace. Le personnel de la réception parle anglais.

7,3 Marc H.
17 janvier 2012
Hotel propre, emplacement idéal
Très bien situé
Bonjour nous avons eu la chance de réserver cet hotel idéalement situé, proche de la station de métro. Hotel propre mais chambre très petite. En revanche le quartier est très animé le soir, on peut facilement trouver un restaurant à côté et faire du shopping. Nous le recommandons.

9,3 Stephanie D.
24 novembre 2011
Emplacement idéal
Confort, accueil, quartier animé.
Idéalement situé à 3mn à pied de la gare de Shinjuku (nouvelle sortie sud et/ou southern terrasse) et des métros. Hôtel très agréable, récent et surtout très calme. Point de départ idéal pour visiter la ville et ses alentours.

7,7 SOPHIE M.
06 octobre 2011
Emplacement idéal
proche du métro et du centre.
la situation géographique est idéale pour visiter tokyo.la chambre pas tres grande mais propre n'a pas de placard pour ranger ses affaires,le petit déjeuner buffet est formidable pour un prix raisonable. personnel efficace et agréable. bon sejour dans l'ensemble.

9,3 julie T.
20 septembre 2011
Tres Bon hotel
Emplacements
Hotel moderne situe sur la ligne de metro odeo line et shinjuku line et a 5 minutes de la Gare JR . Le personnel parle tres bien anglais et sont particulierement aimables. Les chambres sont de tailles standards pour le japon et la sale de bains est equipe . Internet est disponible par cable gratuitement (attention pas de wifi disponible)

7,3 chelghoum S.
29 juin 2011
Emplacement central
rapport qualité/prix
hotel avec situation central tres bien pour visiter la ville sortie gare jr sinjuku sud a doite descendre au feu a gauche a 50m chambre twin standart hyper petite ne pas voir de gros baggages!! resto italien de l'hotel tres bon rapport qualite/prix pour les soir de fatigue!

9,3 Gilbert C.
Nouvelle-Calédonie
19 juin 2011
Emplacement idéal mais chambre petite
Son emplacement
bon accueil - personnel souriant, compétent et aidant - anglais ok - chambre petite , propre et calme, bien équipée ( suffisante pour court séjour et bagages réduits)

5 Marilyne C.
10 février 2011
Bel emplacement mais chambre inconfortable
Bon point pour l'emplacement
Nous sommes arrivés pour faire le check-in et la personne de l'accueil nous indique qu'il ne lui reste plus que des chambres fumeurs. Nous acceptons sans nous douter de la surprise qui nous attendait derrière... La chambre minuscule (impossible de poser nos deux sacs sur le sol)était infestée d'une odeur épouvantable de cigarettes. De retour au lobby, le personnel nous donne accès (non sans facilité) à une autre chambre mais en twin. Un moindre mal... Quant à la salle de bains, dommage qu'elle soit en plastique et que les toilettes ne soient pas chauffantes comme dans les autres établissements de la ville. Même si cet hôtel est parfaitement situé (à quelques pas du cœur de Shinjuku), je vous déconseille d'y passer plus de deux nuits... Il y a d'ailleurs un énorme turn over.

9 Jean-Marc D.
25 janvier 2011
Petit hôtel pratique, très correct et bien situé
La propreté - Le service
Séjour sans problème à Tokyo. Personnel avenant et sympathique

9,7 Jean P.
10 janvier 2011
Bon emplacement, mais chambres petites
Proximité des transports en commun et petits-déjeuners variés
Chambre petite
Séjour agréable. A proximité, plusieurs lignes de métro, cars pour Narita direct, bons restaurants (japonais, coréen, mexicain, italien) et centres commerciaux. Quelques sites à visiter à proximité : Parcs de Shinjuku et de Yoyogi, mairie de Tokyo et son observatoire. Les petits déjeuners sont variés et de qualité. L'hotel est propre et le service impécable.