Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

...
Bon hotel
Alain N. Couples France, 1 février 2016
Toujours aussi bien
Nous n'étions pas venu depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi satisfaits. Bien que les chambres standards soient vraiment petites, elles sont très fonctionnelles et propres. L'emplacement est idéal. La ligne E de métro est à quelques mètres et la gare de Shinjuku à quelques minutes à pieds. Le spa a fait peau neuve et les massages sont de très grande qualité. Merci encore pour ce séjour.
Olivier C. Couples France, 27 avril 2015
Un séjour parfait dans une ville de rêve

La courtoisie de son personnel, son emplacement central, sa propreté.
Notre séjour fut très agréable, et l'hôtel Sunroute Plaza a répondu à toutes nos attentes. L'accueil fut très cordial, et le soin apporté par le personnel à notre confort en a été une des composantes. Merci à eux.
Florian B. Voyageurs solitaires France, 31 juillet 2013
Lieu parfait pour s aclimater à Tokyo

personnel au petit soin , tres bien situé et chambre confortable (mais petite)
Très bon séjour , le personnel est accueillant et avenants (comme partout au Japon) L avantage de cette hôtel étant qu il est idéalement situé juste a coté de la stations de metro de Shinjuku bien pratique pour aller à peu prés partout dans Tokyo.
Pierre R. Couples France, 25 juillet 2013
hôtel international sans charme

Hôtel central facile d'accés, international.
4,3
Très mauvais rapport qualité/prix pour cet Hôtel sale qui sent le tabac froid dans tous les couloirs et les chambres. Sont seul avantage est d'être central très près de la gare de Shinjuku. Mais il existe d'autres hôtels dans le même secteur pour le même prix avec le petit-déjeuner et beaucoup plus propre et confortable. Je ne recommande pas cet hôtel.
Olivier A. Voyageurs d'affaires France, 29 novembre 2012
Séjour d'affaires

Rapport qualité / prix, localisation, propreté
Olivier A. Voyageurs d'affaires France, 29 novembre 2012
Séjour d'affaires

Rapport qualité / prix, localisation, propreté
Thibaut M. Couples France, 28 octobre 2012
Emplacement idéal mais trés petites chambres

Emplacement, restaurants
Emplacement idéal à quelques pas des stations de Metro de Shinjuku, et à 5 minutes de Takashimaya. Belle réception et service professionnel, le restaurant italien offre un excellent rapport qualité/prix notamment le midi. Coté prestation, le Wifi n'est pas disponible dans les chambres mais seulement lobby et guest lounge, un accés par cable lan est par contre disponible dans les chambres. Les chambres (double economy) sont par contre très petites et la vue est assez limité. Si vous êtes deux avec deux grandes valises vous aurez franchement du mal.
Conseil - shopping: Takashimaya à quelques pas, et de nombreuses boutiques dans Shinjuku
Michael R. Groupes France, 30 septembre 2012
Tout ce que l'on attend d'un bon Hôtel !

Excellente situation, très bon accueil, Bel Hotel,
Habitué des voyages dans la capital de l'est, je descend très souvent dans cet Hotel. Très bien situé, tout proche de la gare de Shinjuku, proche du Takashimaya et de Tokyu Hands. Vous pourrez aisément vous rendre dans n'importe quel endroit de Tokyo depuis cette gare. L'accueil est très bon et le personnel très serviable. Les chambres sont propres et les lits agréables. A noter que la chambre simple est vraiment petite, mais la chambre Twin deluxe est très bien! A oter aussi les navettes vers les aéroports. Si vous devez passer quelques jours à Tokyo et que vous cherchez un hotel, accueillant et pratique, n'hésitez pas.
Marie R. Voyageurs solitaires New Caledonia, 13 juin 2012
bien situé, personnel aimable

tranquillité
hotel très correct, bien situé et très accessible - pour exemple, j'ai raté le dernier shuttle "limousine" du soir ayant un arrêt à l'hôtel, j'ai pris le dernier bus "limousine" pour "Shinjuku station" et grâce aux explications en anglais d'un passant, en cinq minutes à pied je suis arrivée à destination. le breakfast est très copieux et varié pour le prix (1470 yens) - rien à redire - chambre très propre et salle de bain bien garnie -
1 - 10 sur 56 avis Page suivante
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku TokyoHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Extérieur de l’hôtelHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - EntréeHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RéceptionHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RéceptionHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - VestibuleHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - VestibuleHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - VestibuleHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - VestibuleHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - ChambreHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Salle de bainHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Intérieur de l’hôtelHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Intérieur de l’hôtelHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - RestaurantHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Pub/salonHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Pub/salonHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Nourriture et boissonsHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Nourriture et boissonsHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Nourriture et boissonsHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Nourriture et boissonsHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Salle de réunionHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Salle de réunionHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - SpaHotel Sunroute Plaza Shinjuku Tokyo - Spa

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.