Trier par

Thierry P.
08 mars 2015
Nouvelle expérience
Emplacement,confort deschambres.
Tout a déjà été dit sur cet hotel. J' y ai quand meme,vécu une nouvelle expérience. Ma chambre,donnait sur la rue. Et,j'hésite,entre le fait que j' ai dormi au milieu de la route,ou que voitures,tuk tuk,et autres engins a moteur,ont traversé ma chambre toute la nuit.

Jean G.
07 janvier 2015
Pratique près de la gare
L'accueil, la propreté, le rapport qualité-prix
Emplacement idéal pour un départ matinal depuis la gare, sinon, un peu excentré par rapport aux quartiers touristiques. Personnel très serviable.

Jean G.
02 janvier 2015
Près de la gare
Economique propre et bien situé près de la gare.

John R.
29 août 2014
bon rapport qualite prix
emplacement proprete tarifs
Rien d'exeptionnel mais bon rapport qualité/ prix , l'emplacement près de la gare,du metro et de chinatown en font un bon choix .

VANINA K.
21 juin 2014
Hôtel agréable, proche de la gare
Emplacement, Propreté, Prix
Nuit de transit avant un départ pour le Nord. Gare à 5min à pied, accessible sous terre. Chambre petite mais suffisante, clim, télé, bouteille d eau, wifi, sdb correct, literie bonne. Hôtel propre et chambre au calme. On a pas pu testé la partie café a la réception, mais ça paraissait correct et les prix abordables. Petit espace commun avec télé sympathique.

Jean-Paul F.
31 octobre 2013
sejour trop court a Bangkok
Hotel près de la gare de Hua Lamphong, idéal pour les départs matinaux, personnel disponible
Je ne suis resté qu une nuit a l 'hotel Hua Lamphong. L'hotel est bien placé près des moyens de transport, métro, gare, on peut rayonner dans toute la ville depuis l'hotel. La chambre n'était pas très grande mais bien propre et tranquille.

MARIETTA O.
29 mai 2013
en transit pour le train
2 pas de la gare train

laurence H.
Suisse
05 février 2013
ideal pour prendre le train 3 minutes de la gare
près de la gare, chambre calm e
ideal pour prendre le train 3 minutes de la satation de la gare passage sous la route .La chambre 303 etait propre est au calme avec tv5 et le petit dejeuner était bien .Sur l'ensemble c'était parfait pour une ou 2 nuits .

andre B.
27 janvier 2013
hotel a eviter
proche de la gare
cet hotel n a absolument pas les prestations d un 3 etoiles...seul son prix correspond a un 3 etoiles...une chambre au 5ieme etage sans ascenseur...on vous fait payer un bagage que vous souhaitez faire garder !!!...nous venons tous les ans deouis 10 ans a Bangkok, c est la premiere arnaque de ce genre que nous avons rencontree... eviter cet hotel...pour ce prix , vous avez le choix partout dans Bangkok

Daniel L.
Canada
22 janvier 2013
Bon hotel à côté de la gare
Localisation, propreté, tranquillité
Hotel parfait pour prendre le train de 5h55 am vers le Cambodge. Petite chambre avec lit confortable et clim, douche propre, wifi et frigo. Nous avons diner au resto de l'hotel et le phad thai était excellent. Situé à 100m de la gare, il y a deux 7/11 a proximité pour acheter de quoi pour le petit-déjeuner.