@Hua Lamphong Hostel

326/1, Rama IV Road, Mahaphruttharam,Bangrak,, Chinatown, Bangkok, Thaïlande

6,5
Stephane J. Voyageurs solitaires France, 19 février 2016
hotel
bon rapport qualité/prix, proche chinatown
Orlandini E. Couples France, 20 janvier 2016
Bon séjour

Personnel très aimable, bon emplacement, douche commune à disposition
Anne-Jo C. Voyageurs solitaires Switzerland, 18 janvier 2016
résumé
accueil peu chaleureux! mais très pratique comme emplacement et juste parfait pour une nuit.
Michel R. Couples Canada, 1 décembre 2015
Bon hostel près de Hualamphung

Situation près de la gare, chambres fonctionnellles, mais petites, prix intéressant
Nous avons eu notre chambre en arrivant vers 14h. Le personnel est courtois et efficace. Le Wi-Fi fonctionne bien. Nous avions une chambre avec 2 lits simples petits, mais confortables. Il y a plusieurs restos aux environs. Nous trouvons cet endroit très pratique lorsque nous prenons le train a 8h du matin. Il y a un bon rapport qualité-prix.
Claudine F. Voyageurs solitaires Switzerland, 24 novembre 2015
Idéalement situé

proximité immédiate de la gare de Bangkok; chambre spacieuse; ascenseur
Ne suis restée qu'une demi journée et une nuit avant de prendre le train le lendemain matin. Petit structure agréable et propre, réception lumineuse avec personnel réactif, nourriture correcte sans plus. Prix d'un en-cas pour le train un peu élevé. En tout cas une excellente option pour qui prend un train le lendemain.
Mathilde D. Couples France, 4 septembre 2015
Une nuit avant de rejoindre l'aéroport

emplacement proche de la gare, eau chaude
4,3
Chambre 206 très sale, glauque, hurlement dans l'hôtel à 4h du matin. Adresse à ne pas retenir : rapport qualité-prix 0 !!!
Deplagne A. Familles & enfants plus âgés France, 5 août 2015
Hotel de transfert

Proximité de la gare,
Nous ne sommes restés qu'un seule nuit pour un transfert Quartier vraiment sale et gloque
Valerie G. Familles & enfants plus âgés France, 29 juillet 2015
Hôtel sympathique

Bien situé, personnel serviable, hotel propre
Hôtel en face de la gare et station de métro tout à côté. Proche du quartier chinois. Cependant circulation importante, on est en ville donc bruyant.
Thierry P. Couples France, 4 mars 2015
Nouvelle expérience

Emplacement,confort deschambres.
Tout a déjà été dit sur cet hotel. J' y ai quand meme,vécu une nouvelle expérience. Ma chambre,donnait sur la rue. Et,j'hésite,entre le fait que j' ai dormi au milieu de la route,ou que voitures,tuk tuk,et autres engins a moteur,ont traversé ma chambre toute la nuit.
Jean F. Couples France, 6 janvier 2015
Pratique près de la gare

L'accueil, la propreté, le rapport qualité-prix
Emplacement idéal pour un départ matinal depuis la gare, sinon, un peu excentré par rapport aux quartiers touristiques. Personnel très serviable.
1 - 10 sur 30 avis Page suivante
@Hua Lamphong Hostel Bangkok@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Extérieur de l’hôtel@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Chambre@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Activités à proximité@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Chambre@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Chambre@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Intérieur de l’hôtel@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Café@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Restaurant@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Restaurant@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Carte@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Activités à proximité@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Restaurant@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Réception@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Restaurant@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Entrée@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Café@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Café@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Extérieur de l’hôtel@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Vue@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Carte@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Carte@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Nourriture et boissons@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Transports proches@Hua Lamphong Hostel Bangkok - Restaurant

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.