Hyatt Regency Sha Tin Hotel

18 Chak Cheung Street, New Territories, Sha Tin, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Anciennement appelé : Hyatt Regency Hong Kong Sha Tin Hotel
Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Restaurant Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Vestibule Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Vestibule Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Vue Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Vue Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Chambre Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Chambre Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Chambre Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Suite Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Pub/salon Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Restaurant Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Restaurant Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Restaurant Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Pub/salon Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de bal
Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Spa Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifs Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de fitness
Emplacement : Sha Tin Nombre de chambres : 559

9,0
Fabrice T. Couples France, 5 août 2013
hotel agreable

tailles des chambres, le choix du petit dejeuner, la vue en chambre vue sur riviere
le personel est tres attentif aux demandes, facile d'acces depuis luo wu ou lok ma chau, et surtout tres facile d'acces a la sortie universite du metro. on trouve un tres grand centre commercial a la station sha tin, 2 stations. Comme l'hotel est situe dans les nouveaux territoires , les chambres sont tres grandes pour HK j'entends. La piscine est tres bien entretenue.
Iain M. Voyageurs d'affaires United Kingdom, 30 avril 2013
close to public transport

Pool, Size of room, quality of hotel
This hotel is about 20 minutes from Hong Hom Station on the line out to Lo Wu. When you get out at University, you have a 2 minute walk to get to the hotel. Whilst it is situated in the New territories area, the transport system connects you with the whole HK area - anywhere within 30 to 40 minutes. The benefits of the large rooms, Gardens and pool area, far outweighs the inconvienence of not being in the central city, unless you are a night creature.
Jerome M. Couples France, 11 décembre 2012
Hotel agreable

Pret de la station de metro "university"
Hotel de bon standing assez eloigne de Kowloon et port Victoria, neanmoins sa situation proche de la station de metro university de la ligne "east Line" minore cet inconvénient. Le personnel est compétent et aimable, le restaurant principal est bon autant à la carte qu'en mode buffet.
Conseil - attractions: Proche du quartier "sha tin" et du temple aux 10000 bouddhas
Christian M. Voyageurs solitaires France, 12 novembre 2012
A fuir !!

Personnel disponible
Le mobilier et la décoration des chambres sont vieillot sans âme ni cachet, les communs aussi ! Aucun style ! Pas de terrasse dans les chambres, les fenêtres ne s’ouvrent pas. L’ambiance dans la chambre est très vite étouffante !! A l’extérieur de l’hôtel il n’y a rien, pas de commerce, pas de restaurant, rien !! Juste un parking, une station de car et de train et l’université !! Pour trouver un simple super marché obliger de prendre le train pendant 2 stations !! Je trouve scandaleux d’avoir payé $150HK pour 24 h d’internet alors que partout sur Hong Kong dans les plus petits hôtels internet wifi est gratuit !!
Aghiless M. Voyageurs d'affaires Algeria, 10 juillet 2012
Magnefique Hotel

La chambre
Les chambres sont spacieuses, les lits sont très grands et de bon confort, la vu esur la baitrès agréable en étage élevé La salle de bain est super glace sans tain la séparant de la chambre, grande baignoire et douche à l'italienne. Salle de sport en accès libre bien équipée La piscine est grande
Sebastien D. Voyageurs solitaires France, 9 juin 2012
Hotel comfortable

Calme
Bel hotel, à^proximité de hongkong par le métro et à l'écart du bruit et des nuisances.
Olivier G. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2011
Hôtel très confortable mais un peu excentré

Confort, vue, grande piscine, variété de la restauration
Accueil très efficace : affectation des chambres et installation rapide. Les chambres sont spacieuses, les lits sont très grands et de bon confort, la vue (si vous avez choisi la vue baie) très agréable (en étage élevé). La salle de bain est agréable : glace sans tain la séparant de la chambre, grande baignoire et douche à l'italienne. Salle de sport en accès libre bien équipée (appareils de cardio training variés). La piscine est grande, permettant de vraiment nager. Nourriture de qualité : buffet copieux et varié, avec un bon choix de plats asiatiques et pas seulement de nourriture 'occidentale'. Wifi payant, comme souvent même dans les hôtels aux élevés. Hôtel loin du centre (près du métro University), nécessitant environ 35 minutes de métro pour accéder à l'île, ou plus de 20mn en taxi. Conclusion : bel hôtel, plutôt destiné à des voyages d'affaire.
Alexis R. Voyageurs d'affaires France, 21 octobre 2010
Hôtel charmant et service avec le sourire

Qualité du service et des chambres
Très bon séjour et service, idéal pour un voyage d'affaire.
Kimveasna P. Familles avec enfants plus âgés France, 27 avril 2010
Bel hôtel, mais pas très chaleureux ...

Propreté, proximité des transports en commun, rapport qualité/prix
L'hôtel est luxueux et proche des transports en commun, quoique assez éloigné de l'aéroport de Hong Kong. Le rapport qualité prix est très intéressant, par contre j'ai trouvé l'ambiance très peu chaleureuse, et le service pour le tarif le plus bas est réduit à son strict minimum: pas de navette depuis l'aéroport, accès internet payant, et le personnel, très professionnel n'est pas très chaleureux. A tester, mais je ne pourrais pas y rester plusieurs nuits.
Olivier B. Familles avec enfants plus âgés France, 9 février 2010
Très bel hôtel à l'est des Nouveaux Territoires

Vue magnifique, tant sur la baie que sur la montagne. Service très professionnel. Déco luxueuxe. Chambres spacieuses. Salles de bains très agréables. Restauration de qualité. Environnement calme.
L'hôtel Hyatt de Sha Tin est récent (un an à peu près), mais le service est déjà bien "rôdé" et globalement très satisfaisant. J'avais besoin d'un hôtel confortable situé près de l'Université : j'ai réservé "en aveugle", car c'était le seul hôtel de cette catégorie dans cette partie des Nouveaux Territoires, et je n'ai vraiment pas été déçu. J'y suis descendu en famille, et même si la clientèle principale de l'hôtel semblait être essentiellement composée d'hommes ou de femmes d'affaires, nous y avons passé un très bon moment (neuf nuits). Il est intéressant de noter que malgré sa situation excentrée, on est, par le métro qui s'arrête à 100 m (station University) à 40 mn maximum du centre de Kowloon, ou du nord de l'ile Victoria. Et à 25 mn à peine si l'on utilise le taxi L'environnement y est beaucoup plus agréable qu'à Kowloon ou Central : la nature est très présente alentours. On est aussi à 150 m d'un embarcadère qui permet d'accéder aux petites iles restées très sauvages, "dans leur jus", (un peu comme l'était Lan Tau il y a trente ans) de l'est de la péninsule des Nouveaux Territoires. Le restaurant chinois de l'hôtel est excellent. Le chef, qui vient de Pékin (Bei Jing), commet un délicieux canard laqué pour un prix très raisonnable (la note pour tout le repas s'est montée à moins de pour cinq personnes, dont deux ados... gros mangeurs!). Par ailleurs, dans le forfait de la suite que j'avais choisie, était inclus, en plus du petit déjeuner (forme buffet : très complet) un buffet apéritif de délicieux et original, qui, je dois le dire, nous a servi bien souvent de dîner (le fait qu'il se termine tôt n'est pas une gène, compte-tenu du décalage horaire de sept heures). Pour finir, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus guindé et convenu, et suis donc très satisfait de mon séjour.
Conseil - attractions: A deux stations de métro de l'hôtel (station Sha Tin), se situe, eu pleine nature, le Temple des Boudhas, un havre de paix et de sérénité, avec une vue imprenable sur la ville de Sha Tin en contrebas. Les boudhas font un peu kitch, mais le lieu est réellement beau, et loin des circuits touristiques classiques.

Hyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-KongHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - RestaurantHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - VestibuleHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - VestibuleHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - VueHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - VueHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - ChambreHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - ChambreHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - ChambreHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - SuiteHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Pub/salonHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - RestaurantHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - RestaurantHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - RestaurantHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Pub/salonHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de balHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de réunionHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - SpaHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifsHyatt Regency Sha Tin Hotel Hong-Kong - Salle de fitness

Avis des clients - Hyatt Regency Sha Tin Hotel, Hong-Kong