iHouse

72/6 Pangkham Road, Water fountain/Mekong River, Vientiane centre, Vientiane, Laos 5656 (voir la carte)

iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Réception iHouse Vientiane - Balcon/Terrasse iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Café iHouse Vientiane - Intérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel
iHouse Vientiane - Jardin iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Intérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Entrée iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Entrée iHouse Vientiane - Réception
Emplacement : Vientiane centre Nombre de chambres : 15

Tres decu par cet hotel

Emplacement , propreté, wifi
Stephane K. Voyageurs solitaires France, 21 avril 2015
iHouse
chambre au 5em etage sans ascenseur, chambre sale et pleins de moustiques. un trou dans le plafond a coté de la clim ou les insectes rentrent comme chez eux. salle de bains petite et sale reservation pour 2 nuits mais je ne suis resté qu'une seule nuit et personne pour aider à descendre les baggages (valise de 25kg sur 5 étages !!) ils ont également voulu faire payer 5 dollars à un ami qui est venu pour m'aider a descendre les baggages....visite interdite sinon il fait payer .!! il y a tellement de guesthouse plus propre et meilleure marché à vientiane.
Renaud R. Couples France, 26 mars 2015
Catastrophique, FUYEZ !!!

L'emplacement,
3,7
Une catastrophe, literie totalement , insonorisation inexistante, salle d'eau d'un mètre carré (sérieusement)... Cerise sur le gâteau l'arrivée d'eau à explosé alors que nous n'étions pas dans la chambre, résultat énorme inondation (plusieurs centimètres d'eau dans toute la pièce) et une valise détrempée... Conséquences : Après une journée de visite de la ville impossible de prendre une douche, un homme de ménage qui passe la serpillère pendant plus d'une heure, puis une heure de réparation pour s'entendre dire au final que nous pouvons prendre une douche mais pas nous servir du lavabo... FUYEZ !!!
Marylise B. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 13 janvier 2015
chambre petite et borgne mais propre

propre, bien située mais extrêmement exiguë
J'ai changé immédiatement d'hôtel car je ne conçois pas d'aller dans un hôtel avec des chambres borgnes sans l'indiquer, c'est de la fraude pour moi.
Cyril A. Couples France, 11 juillet 2014
Bon séjour dans une ville agréable.

Hotel médiocre, sale, personnel désagréable. Ne pas réserver dans cet hôtel.
Heredia D. Couples France, 31 mars 2014
Chambre trop petite

Seul point positif est son emplacement près de tout
Frederic C. Voyageurs solitaires Switzerland, 21 décembre 2013
Excellement bien situé, chambres agréables

Situation, propreté et flexibilité
Très bien situé, près de la fontaine, à quelques pas du Mékong ! Les chambres sont bien faites, salle de bains un peu petites et la chambre du dernier étage est bruyante à cause de la pompe à eau ! Le personnel est sympathique !
Cati H. Couples France, 10 août 2013
Séjour à Vientiane très agréable sauf l'hôtel

La literie est de bonne qualité. Je ne vois pas d'autres choses à retenir de positif
3,3
Mon séjour s'est bien déroulé dans la mesure où je ne suis restée à l'hôtel que pour dormir. Aucune autre chose de possible vu qu'il n'y a même pas assez de place dans la chambre pour mettre une valise au sol ouverte! le lit est en 2 mètres de large mis dans 1 angle et sur les 2 côtés restant il y a 1 espace de 60 centimètres (j'ai mesuré)La salle d'eau ne fait pas 3 m2. Donc à part rester assis sur le lit il n'y a aucune possibilité d'un moindre mouvement (certaines personnes dans l'hôtel étaient obligées de laisser leurs sacs à dos dans le couloir!)
Santisouk P. Couples France, 6 mai 2013
Chambre et SBD minuscules

Hotel bien placé
Notre chambre était toute petite! Il y avait à peine de la place pour mettre une grande valise! La SDB idem. La connexion internet était très lente voire ne marchait pas du tout à certaines heures. Le seul point positif c'était l'emplacement central, l'hotel est près du mekong et en plein centre ville. A part ça je ne vous le recommande absolument pas, à ce prix vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix.
Aboul V. Voyageurs solitaires France, 23 février 2013
Emplacement idéal mais petites chambres

les nouveautes
a part la douche dans les toilettes qui laisse le plancher humide et des chambres sans fentres, tout est parfait.
Conseil - restaurants: pres du fleuv mekong

iHouse VientianeiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - RéceptioniHouse Vientiane - Balcon/TerrasseiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - CaféiHouse Vientiane - Intérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - JardiniHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - Intérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - RéceptioniHouse Vientiane - VestibuleiHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - VueiHouse Vientiane - EntréeiHouse VientianeiHouse VientianeiHouse Vientiane - Nourriture et boissonsiHouse Vientiane