iHouse

72/6 Pangkham Road, Water fountain/Mekong River, Centre-ville de Vientiane, Vientiane, Laos (voir la carte)

iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Chambre iHouse Vientiane - Réception iHouse Vientiane - Balcon/Terrasse iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Vestibule iHouse Vientiane - Café
iHouse Vientiane - Café iHouse Vientiane - Intérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Jardin iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Alentours iHouse Vientiane - Intérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel iHouse Vientiane - Entrée iHouse Vientiane - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Centre-ville de Vientiane Nombre de chambres : 15

Agréable

6,8

6,5
6,6
Cyril A. Couples France, 11 juillet 2014
Bon séjour dans une ville agréable.

Hotel médiocre, sale, personnel désagréable. Ne pas réserver dans cet hôtel.
Heredia D. Couples France, 31 mars 2014
Chambre trop petite

Seul point positif est son emplacement près de tout
Frederic C. Voyageurs solitaires Switzerland, 21 décembre 2013
Excellement bien situé, chambres agréables

Situation, propreté et flexibilité
Très bien situé, près de la fontaine, à quelques pas du Mékong ! Les chambres sont bien faites, salle de bains un peu petites et la chambre du dernier étage est bruyante à cause de la pompe à eau ! Le personnel est sympathique !
Cati H. Couples France, 10 août 2013
Séjour à Vientiane très agréable sauf l'hôtel

La literie est de bonne qualité. Je ne vois pas d'autres choses à retenir de positif
3,3
Mon séjour s'est bien déroulé dans la mesure où je ne suis restée à l'hôtel que pour dormir. Aucune autre chose de possible vu qu'il n'y a même pas assez de place dans la chambre pour mettre une valise au sol ouverte! le lit est en 2 mètres de large mis dans 1 angle et sur les 2 côtés restant il y a 1 espace de 60 centimètres (j'ai mesuré)La salle d'eau ne fait pas 3 m2. Donc à part rester assis sur le lit il n'y a aucune possibilité d'un moindre mouvement (certaines personnes dans l'hôtel étaient obligées de laisser leurs sacs à dos dans le couloir!)
Santisouk P. Couples France, 6 mai 2013
Chambre et SBD minuscules

Hotel bien placé
Notre chambre était toute petite! Il y avait à peine de la place pour mettre une grande valise! La SDB idem. La connexion internet était très lente voire ne marchait pas du tout à certaines heures. Le seul point positif c'était l'emplacement central, l'hotel est près du mekong et en plein centre ville. A part ça je ne vous le recommande absolument pas, à ce prix vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix.
Aboul V. Voyageurs solitaires France, 23 février 2013
Emplacement idéal mais petites chambres

les nouveautes
a part la douche dans les toilettes qui laisse le plancher humide et des chambres sans fentres, tout est parfait.
Conseil - restaurants: pres du fleuv mekong
Thierry G. Voyageurs solitaires France, 21 février 2013
hotel central chambre minuscule

la situation
4,3
Chambre standard ridiculement petite. De la taille du lit.
Maxime B. Voyageurs solitaires France, 24 octobre 2012
Pratique et au calme

wifi, tranquille, proche du centre
Un petit hotel bien pratique. En plein centre ville mais isolé de la vie nocturne, il permet de se reposer après les visites de la journée. Petit bémol : Le petit déjeuner est ... très frugal
Jonathan P. Couples France, 7 octobre 2012
Hôtel très agréable et très bien placé

Personnel sympathique
Cet hôtel est très sympa, les chambres sont relativement grandes (dommage qu'il n'y avait pas de fenêtres !), le lit est confortable. TV cablée, mini frigo et deux bouteilles d'eau dans la chambre. La wifi de l'hôtel ne marchait pas dans notre chambre, uniquement à la réception mais on captait celle de la guesthouse à côté ! le petit dejeuner est simple : baguette, beurre, confiture mais n'est pas mauvais. Honnêtement je recommande cet hôtel.
Mathilde B. Couples France, 18 septembre 2012
chambre propre et bon emplacement

good offer for 15US/night
une chambre toute petite avec sdb mais simple et propre hotel bien situé en plein centre, seul bémol le personnel pas toujours arrangeant!!!

iHouse VientianeiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - ChambreiHouse Vientiane - RéceptioniHouse Vientiane - Balcon/TerrasseiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - VestibuleiHouse Vientiane - CaféiHouse Vientiane - CaféiHouse Vientiane - Intérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - JardiniHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - AlentoursiHouse Vientiane - Intérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - Extérieur de l’hôteliHouse Vientiane - RéceptioniHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - RéceptioniHouse Vientiane - VestibuleiHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - VueiHouse Vientiane - EntréeiHouse Vientiane - Nourriture et boissonsiHouse VientianeiHouse VientianeiHouse Vientiane - Nourriture et boissonsiHouse Vientiane