Imm Thaphae Chiang Mai Hotel

9,1
6,6
Elise L. Familles & enfants plus âgés France, 26 octobre 2015
tres central mais bruyant

emplacement. petit déjeuner buffet correct . grandes chambres
Nous avions demandé des chambres à l'étage. Elles furent au rez de chaussée mais finalement c'était peut être mieux pour le bruit du hall. Les chambres sentaient le renfermé. Mais ces inconvénients sont compensés par un excellent emplacement surtout le dimanche soir avec le marché de l'autre côté de la rue.
Julie S. Groupes France, 23 janvier 2015
bien placé

chambres propres, confortables et spacieuses
Aucun cachet. Chambres très bruyantes au rdc car elles donnent sur le restaurant
Philippe F. Voyageurs solitaires France, 20 janvier 2015
Grace a Agoda le rapport qualité / prix est bon

Simplicité propreté efficacité du personnel
T bien
Jean J. Couples France, 15 avril 2013
toutpres centre ville

emplacement prix et propete
sans aucun probleme et ce pendant le sog kran avec lafoule des grand jours juste devant cet hothel un mac doetant situe devant avec large terrasse . nous avons choisis une chambre cote parking pour ne n pas entendre la music durant les 3 jours du song kran
Jeannot R. Couples Canada, 11 mars 2013
Un cauchemard

beakfast, dormir impossible
Si on reserve un hotel c'est pour dormir et chez Imm hotel nous ne pouvons pas dormir pour les trois raisons suivantes: Il y a le bruit des bars qu'on attends toute la nuit. Le matin il y a le déjeuner qui commenceà 6h30, donc on attends le bruit des ustensils et lorsqu'une personne monte et descend les escaliers on attends très bien. Nous étions au 3ìème étages loins des escaliers
Franck N. Familles & enfants plus âgés France, 1 mars 2013
Hotel simple mais pratique.

Good location, situe au centre
Bon sejour, hotel bien situe surtout pendant Songkarn. Petit dej leger et pas top. Chambre propre, attention de demander a etre loin de groupe de touristes Chinois s'il y en a.
Nathalie P. Couples France, 11 novembre 2012
Bof

Propre, emplacement central et pratique
Service du personnel à améliorer, également la qualité du petit déjeuner.
Simon J. Couples France, 8 août 2012
Hôtel propre et confortable

propreté - situation centrale- rapport qualité/prix
Nous sommes restés 3 jours après avoir passé quelques jours dans une guest house plus typique du centre ville. Plus de confort dans cet hôtel, ce qui ne fut pas pour déplaire à ma femme. Pour ma part, je préférais le premier car il était moins "cubique" à mon goût.
Frederic L. Voyageurs d'affaires New Caledonia, 27 juillet 2012
bon rapport qualité prix

Central
Hôtel assez basique mais pas cher , les chambres sont de taille correct mais manquent un peu de gaieté. La douche est très pratique, l'hôtel est récent donc propre. Hotel sans ascenseur, alors attention pour les personnes a mobilité réduite. Le petit déjeuner rappel celui des internats dans les écoles. A éviter pour une lune de miel. Bonne qualité de la connection internet.
Conseil - vie nocturne: A 2 pas en sortant sur la gauche le restaurant français le lotus bleu (ex mayflowers) un excellent steack de buffalo, a prix très étudié.
Jean J. Couples France, 15 avril 2012
idealement place pendant le sonkran!

je dirais son emplacement et le confort des chambres!
nous avions repere cet hotel pres du mc donald juste parceque son emplacement etait ideal pour 3 jours de songkran! mais bruyant si mal placees! sure!!! prix raisonnable! petit dejeuner avec peu de choix mais suffisant! ambiance speciale a l interieur meme de l etablissement du fait de son architecture ! hall immense avec le buffet petit dej au centre! mais prope avec diverses sorties (3) pour sortir de' cet hotel! place idealement pour visiter la vielle ville!
Conseil - attractions: marche du weeck end a deux pas !!! location motos velos voitures a cote! restorants et marches du matin pas tres eloignoies font que meme a pied ,il est aise de visiter ou d acheter tout pres!!!
1 - 10 sur 20 avis
Imm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang MaiImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - VestibuleImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RestaurantImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - EquipementsImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - EquipementsImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RéceptionImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - VueImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Équipements récréatifsImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Équipements récréatifsImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RestaurantImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RéceptionImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RéceptionImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - RéceptionImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Salle de réunionImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - ChambreImm Thaphae Chiang Mai Hotel Chiang Mai - Chambre